CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

cuteur007
cuteur007
Niveau 10
02 novembre 2020 à 11:16:47

J’ai pris miles morales et valhalla sur PS4 car je n’ai pas pu préco la ps5 j’espère que le upgrade sera gratuit :hap:

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
02 novembre 2020 à 11:36:02

Le 02 novembre 2020 à 10:30:58 Eaunette a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 10:16:26 Rimtape911 a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 10:11:41 _Soupline_ a écrit :
Salut,

Pour information, ayant réservé le samedi 19 Septembre « histoire de », j’ai envoyé un message au service client quelques jours après la communication sur Twitter qui parlait uniquement des réservations du 1er jour (et donc avant le confinement).

Micromania vient de me répondre, en s’excusant du délai de traitement, me confirmant que ma réservation est bien pris en compte et en cours de traitement. Ils mettent tout en œuvre pour revenir vers moi rapidement :rire: :rire: :rire:

Je sais très bien que c’est pas demain la veille. C’est juste rassurant de savoir qu’elle est bien prise en compte. Plus qu’à attendre une éclaircie, sûrement à partir du 19 Novembre.

Espérant que ça puisse en aider quelques uns.

euh de ce postulat ça sent bon pout Day One. Dans mes commandes je suis également en "cours de traitement" donc nous sommes au même statut. J'ai préco magasin le 17 à 10:40

Non, il a réservé le 19. Ils lui ont rien donné comme infos, ils lui disent juste qu'ils ont bien sa réservation dans leur base de données.
Comme toutes les réservations qui ont été faites en fait et heureusement :rire:

Ils rouvrent entre le 18 décembre et le 2 janvier.

Sinon moi pas le choix, y a qu'un Micromania à nantes qui s'est rajouté, et ce n'est pas le mien, donc ce sera en livraison, en espérant aucun problème

Message édité le 02 novembre 2020 à 11:37:24 par Renlithos
Lannisterr
Lannisterr
Niveau 35
02 novembre 2020 à 11:37:28

Moi je dis que le CM de Micromania il a pris 2 semaines de congés là le pauvre

Mallorca2019
Mallorca2019
Niveau 6
02 novembre 2020 à 11:40:46

Attention car mon Micromania qui est dans une gallerie carrefour et marqué ouvert sur le site Micromania depuis samedi en clik & collect et se matin en allant faire mes courses le Micromania été complément fermé donc attention c'est pas parce que c'est écrit ouvert que ça l'ai dans les faits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2020 à 11:49:13

Le mien est toujours fermé, je ne pense pas qu'il sera ouvert, surtout que pendant le premier confinement il n'a jamais fait le C&C.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
02 novembre 2020 à 11:56:10

Le 02 novembre 2020 à 11:49:13 Sekhmet-86 a écrit :
Le mien est toujours fermé, je ne pense pas qu'il sera ouvert, surtout que pendant le premier confinement il n'a jamais fait le C&C.

le miens est ouvert, mais sincèrement, juste a voir dehors pour se rendre compte qu'absolument personne ne respecte le confinement actuel, Castex à déjà ( au bout de deux jours seulement ), prévenu qu'il fallait respecter sous peine de voir le confinement plus strict.. On va y arriver, quand je vois mes potes ou mes clients sur snap continué à taper des soirées raclettes etc.… ça me désole.

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
02 novembre 2020 à 12:02:04

Ca se voit que l'école a repris le fofo est calme aujourd'hui 😂

Nico-cr93
Nico-cr93
Niveau 5
02 novembre 2020 à 12:10:28

Toujours pas de communication de MM. Je plains ceux qui ont précommandé la Xbox. A 8 jours de la sortie zéro nouvelle. Et pour nous la play toujours aucune infos. Pourtant sa s’approche fort.

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
02 novembre 2020 à 12:12:25

Le 02 novembre 2020 à 12:10:28 Nico-cr93 a écrit :
Toujours pas de communication de MM. Je plains ceux qui ont précommandé la Xbox. A 8 jours de la sortie zéro nouvelle. Et pour nous la play toujours aucune infos. Pourtant sa s’approche fort.

c'est tout ce que mérite la vermine qui joue sur Xbox, il faut leurs faire prendre conscience que le futur est sur PS5 :hap:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
02 novembre 2020 à 12:12:57

Non, pour la ps5 ils ont déjà communiqué un peu, ma commande en magasin sera en livraison, cependant ( j'ai aussi preco la Sx ) et la aucune communication, j'ai juste reçu un mail me disant quelle sera dispo le 10 et que Micromania reviendra vers moi, j'ai toujours pas pu payer la console ni même les frais de port comme pour la ps5.

Donc même si ils sont quand même discret, ils ont essayé de faire un peu avancer la ps5 contrairement a la sx

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
02 novembre 2020 à 12:13:15

Le 02 novembre 2020 à 12:12:25 BenGamiing a écrit :

c'est tout ce que mérite la vermine qui joue sur Xbox, il faut leurs faire prendre conscience que le futur est sur PS5 :hap:

t'es dur quand meme lol

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
02 novembre 2020 à 12:15:46

Le 02 novembre 2020 à 12:13:15 machine13ultra a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 12:12:25 BenGamiing a écrit :

t'es dur quand meme lol

tu pense ? :hap:

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
02 novembre 2020 à 12:23:45

Vous pensez qu'elle sera expédié quand la ps5 à votre avis :( ?

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
02 novembre 2020 à 12:25:51

Le 02 novembre 2020 à 12:23:45 SlimFire4 a écrit :
Vous pensez qu'elle sera expédié quand la ps5 à votre avis :( ?

tout dépend le délais que propose le transporteur a MM , si il leurs dit par exemple 3 jours , ba elle sera expédié le 16

Message édité le 02 novembre 2020 à 12:26:10 par BenGamiing
trust67
trust67
Niveau 17
02 novembre 2020 à 12:37:25

avec tout le bordel lié au covid , qu'il vende les console des reception et qu'il puisse mettre la vague 2 en route le plus rapidement.
comme les jeux et accesoire sont dispo avant , ca sert a rien de bloquer les consoles jusqu'au 19.

i-am-dead
i-am-dead
Niveau 6
02 novembre 2020 à 12:41:02

Bonjour a tous,

J'ai pu joindre ce matin, mon vendeur Micromania, voici les infos:

- il ne connaisse pas encore le transporteur, ils choissiront celui auquel ils auront le plus confiance
- la participation au frais de port, es la afin se securité au mieu notre livraison(tracker?, choix du transporteur...)
- Sony aura toute la traçabilité de l'acheminement de la console
- Pour ceux qui on commandé un ou plusieurs jeux, ils seront tous envoyé individuellement pour qu'on puisse les recevoir le jour J.

Reste plus qu'a patienter.
Bon courage a tous.

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 35
02 novembre 2020 à 12:43:21

Bon c'est quoi le topo là ?
On attend que Micromania revienne vers nous pour choisir entre retrait et livraison ?

Kikiman86
Kikiman86
Niveau 9
02 novembre 2020 à 12:45:48

Je suis dégoûter j'ai commander la ps5 ailleurs que MM mais j'ai revendu ma play 4 chez eux et avec le bon d'achat je voulais m'acheter les jeux mais du coup je suis coincé ou c'est possible de la faire via internet?

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
02 novembre 2020 à 12:51:09

Kiki le pire moove de l histoire :rire:

mattheone
mattheone
Niveau 7
02 novembre 2020 à 12:51:30

Ca devient n'importe quoi le confinement

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité