CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
02 novembre 2020 à 09:17:23

Perso j'ai réussi sur le site mais une seule fois 😂

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
02 novembre 2020 à 09:24:27

Le 02 novembre 2020 à 08:28:41 tonyte a écrit :
Blacksam vivement le dénouement :hap:

A la fin tous le monde va avoir sa PS5 et gueuler comme quoi il manque de jeux sur la machine. :rire: :rire:

damin0u
damin0u
Niveau 22
02 novembre 2020 à 09:29:32

Le 02 novembre 2020 à 09:24:27 Umbasa a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 08:28:41 tonyte a écrit :
Blacksam vivement le dénouement :hap:

A la fin tous le monde va avoir sa PS5 et gueuler comme quoi il manque de jeux sur la machine. :rire: :rire:

Playstation Store... personne ne manquera de rien.... :-)))

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
02 novembre 2020 à 09:29:42

ce serait cool de sécurisé la livraison avec un code a donner comme certains produits Amazon.

Vivement que le XSX sorte pour qu on puisse avoir un aperçu de ce que ca va donner pour nous.

pour l instant pas de nouveaux MM en C&C chez moi...

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
02 novembre 2020 à 09:32:01

Il y en a beaucoup qui ont commandé des jeux avec la console?
moi j ai pris que la console chez MM

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
02 novembre 2020 à 09:45:51

Le 02 novembre 2020 à 09:32:01 Luccisore95 a écrit :

J'ai pris Demon's, Miles Morales, le casque, et Watch Dogs (mais envoyé plus tard du coup). j'espère qu'ils vont faire un package complet ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2020 à 09:46:48

Moi j ai commandé un jeu avec la console, le spiderman édition car étant sur one avant je n ai pas pu jouer au spiderman de 2018.

Et je prendrai fifa sur le store

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2020 à 10:01:23

Le 02 novembre 2020 à 09:32:01 Luccisore95 a écrit :

Demon's souls et assassin's creed.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
02 novembre 2020 à 10:01:34

J’ai pris Spider Man avec. Quand je suis allé payer les frais de port, le vendeur m’a bien dit que le jeu serait envoyé avec la console. Reste à voir si ça sera vraiment le cas.

Reinori
Reinori
Niveau 10
02 novembre 2020 à 10:03:25

J’ai pas préco de jeu chez Micromania, trop cher à mon goût :oui: Juste une manette de plus.
J’ai juste pris AC Valhalla sur le store ubisoft en édition Gold avec les 20% de réduction des points uplay :oui:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
02 novembre 2020 à 10:04:34

Le 02 novembre 2020 à 10:03:25 Reinori a écrit :
J’ai pas préco de jeu chez Micromania, trop cher à mon goût :oui: Juste une manette de plus.
J’ai juste pris AC Valhalla sur le store ubisoft en édition Gold avec les 20% de réduction des points uplay :oui:

Tu peux le prendre en démat sur ubi avec les points ou c'est forcément physique?

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
02 novembre 2020 à 10:05:36

Avec la console j'ai pré co le casque + sackboy et immortal fenyx rising. Et avant j'avais pré co god fall et cyberpunk

Reinori
Reinori
Niveau 10
02 novembre 2020 à 10:11:27

Le 02 novembre 2020 à 10:04:34 Boubasmith a écrit :
Tu peux le prendre en démat sur ubi avec les points ou c'est forcément physique?

Aucune idée, désolé

Dume-840
Dume-840
Niveau 10
02 novembre 2020 à 10:11:33

Comme dit plus loin, gardez votre commande PS5 en livraison et non en CC. Le confinement pourrait très certainement se durcir, et là autant vous dire que la récupérer en magasin c'est mort.

_Soupline_
_Soupline_
Niveau 24
02 novembre 2020 à 10:11:41

Salut,

Pour information, ayant réservé le samedi 19 Septembre « histoire de », j’ai envoyé un message au service client quelques jours après la communication sur Twitter qui parlait uniquement des réservations du 1er jour (et donc avant le confinement).

Micromania vient de me répondre, en s’excusant du délai de traitement, me confirmant que ma réservation est bien pris en compte et en cours de traitement. Ils mettent tout en œuvre pour revenir vers moi rapidement :rire: :rire: :rire:

Je sais très bien que c’est pas demain la veille. C’est juste rassurant de savoir qu’elle est bien prise en compte. Plus qu’à attendre une éclaircie, sûrement à partir du 19 Novembre.

Espérant que ça puisse en aider quelques uns.

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
02 novembre 2020 à 10:16:26

Le 02 novembre 2020 à 10:11:41 _Soupline_ a écrit :
Salut,

Pour information, ayant réservé le samedi 19 Septembre « histoire de », j’ai envoyé un message au service client quelques jours après la communication sur Twitter qui parlait uniquement des réservations du 1er jour (et donc avant le confinement).

Micromania vient de me répondre, en s’excusant du délai de traitement, me confirmant que ma réservation est bien pris en compte et en cours de traitement. Ils mettent tout en œuvre pour revenir vers moi rapidement :rire: :rire: :rire:

Je sais très bien que c’est pas demain la veille. C’est juste rassurant de savoir qu’elle est bien prise en compte. Plus qu’à attendre une éclaircie, sûrement à partir du 19 Novembre.

euh de ce postulat ça sent bon pout Day One. Dans mes commandes je suis également en "cours de traitement" donc nous sommes au même statut. J'ai préco magasin le 17 à 10:40

cherrybxmb
cherrybxmb
Niveau 6
02 novembre 2020 à 10:17:22

J'ai pris la ps5 avec Spiderman Miles Morales puis ensuite AC chez la Fnac et j'attends Noël pour Cyberpunk 2077 (s'il n'est pas encore retardé!) , D'ailleurs concernant Cyberpunk, vous pensez qu'il y aura finalement une vraie version jaquette ps5 (puisqu'il y a encore du retard pour que le jeu tourne bien sur toutes les plateformes) ou ça sera qu'un patch à DL sur la version PS4 ?

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
02 novembre 2020 à 10:21:28

Profitez bien de la période de Noël les gars, je vous le donne en mille, les grosse boîtes savent déjà combien le confinement va durer, Disney vient déjà de prévenir qu'il seraient fermé des la fin des vacances jusqu'à mi février.

On va être déconfiner mi décembre jusqu'a début janvier et rebolotte saison 3 jusqu'au printemps. :hap:

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
02 novembre 2020 à 10:30:58

Le 02 novembre 2020 à 10:16:26 Rimtape911 a écrit :

Salut,

euh de ce postulat ça sent bon pout Day One. Dans mes commandes je suis également en "cours de traitement" donc nous sommes au même statut. J'ai préco magasin le 17 à 10:40

Non, il a réservé le 19. Ils lui ont rien donné comme infos, ils lui disent juste qu'ils ont bien sa réservation dans leur base de données.
Comme toutes les réservations qui ont été faites en fait et heureusement :rire:

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
02 novembre 2020 à 10:33:41

Le 02 novembre 2020 à 10:30:58 Eaunette a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 10:16:26 Rimtape911 a écrit :

Salut,

Non, il a réservé le 19. Ils lui ont rien donné comme infos, ils lui disent juste qu'ils ont bien sa réservation dans leur base de données.
Comme toutes les réservations qui ont été faites en fait et heureusement :rire:

Je suis hyper optimiste en règle général :hap:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment