Le 01 novembre 2020 à 21:22:17 Renlithos a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 21:16:44 mattheone a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 21:14:13 trust67 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 20:56:54 sisiOM13 a écrit :
vdd mon micro au premier confinement dans un centre commercial n'avais pas eu les autorisation pour le click and collectchez moi il y a que les micromania dans les centres commerciaux cora qui ont eu le droit au click and collect
mais pas dans les centres commerciaux Auchan .
le pourquoi j'en sais rien
toute façon click and collect ou pas , je change plus ma livraison a domicileAttention la c est différent car dans le premier confinement les grande surface avait le droit de vendre des jeux la c plus le cas
il ne s'agit pas de vente ici mais de retrait de commande.
Ca c le suivant tu crois que les petit commerçant vont en reste la tu reve j annonce pour la semaine prochaine que retrait de commande serons retirer
Le 01 novembre 2020 à 21:24:53 BenGamiing a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 21:14:33 mattheone a écrit :
Ca pue de plus en plus pour les consoles j annonce pour jeudi MS et sony reporte les sorti de la xbox series x et s et la ps5. ps5 digital en France franchement jsp pastoi a chaque fois que tu prend la parole c'est pour dire n'importe quoi , calme toi un peu
C est pour rire ca l'ami
Le 01 novembre 2020 à 21:24:53 BenGamiing a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 21:14:33 mattheone a écrit :
Ca pue de plus en plus pour les consoles j annonce pour jeudi MS et sony reporte les sorti de la xbox series x et s et la ps5. ps5 digital en France franchement jsp pastoi a chaque fois que tu prend la parole c'est pour dire n'importe quoi , calme toi un peu
J'aime bien le "j'annonce".
![]()
C est pour rire ca l'ami
Bah c'étais marrant. ![]()
Le 01 novembre 2020 à 21:27:47 ynlo a écrit :
@trust67 moi aussi micro de Mundo j’ai payé ma console là-bas et je suis venu jeudi payé les frais de livraison il propose effectivement le clik and collect mais je garde la livraison 🚚
oui mundo le fait , mais c'est a 10 km de chez moi , et comme toi je garde ma livraison a domicile .
« J’annonce » ^^
Je vois que bcp de personnes gardent la livraison malgré la dispo du C&C.
Vous le sentez encore bien pour le click and collect suites aux récentes annonces ? (Fermeture des rayons non essentiels des grandes surfaces).
J’ai peur du rétropédalage, j’attends déjà de savoir si mon Micromania va proposer le click and collect...
Le 01 novembre 2020 à 21:28:20 mattheone a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 21:22:17 Renlithos a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 21:16:44 mattheone a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 21:14:13 trust67 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 20:56:54 sisiOM13 a écrit :
vdd mon micro au premier confinement dans un centre commercial n'avais pas eu les autorisation pour le click and collectchez moi il y a que les micromania dans les centres commerciaux cora qui ont eu le droit au click and collect
mais pas dans les centres commerciaux Auchan .
le pourquoi j'en sais rien
toute façon click and collect ou pas , je change plus ma livraison a domicileAttention la c est différent car dans le premier confinement les grande surface avait le droit de vendre des jeux la c plus le cas
il ne s'agit pas de vente ici mais de retrait de commande.
Ca c le suivant tu crois que les petit commerçant vont en reste la tu reve j annonce pour la semaine prochaine que retrait de commande serons retirer
Les petits commerçants peuvent le faire et certains le font...par téléphone mais le font.
Y’a moins de chances que le C&C soit interdit. A part si ça génère des attroupements immenses.
Ce que peuvent générer les consoles si des rdv ne sont pas fixés. La gestion de la sortie des Xbox Séries seront un bon indicateur
Le 01 novembre 2020 à 21:35:15 Rimtape911 a écrit :
« J’annonce » ^^Je vois que bcp de personnes gardent la livraison malgré la dispo du C&C.
en 18 jours beaucoup de choses peuvent changer .
donc je reste sur mes acquis , plutôt que de tenter le diable .
Après si cette semaine micromania nous annonce que l’on peut faire le C&C mais qu’il garde les FDP au cas où ils interdisent le C&C, sa mètrerais tous le monde d’accord.
VDD je suis indécis aussi en fin de compte
Le 01 novembre 2020 à 21:46:43 Nico-cr93 a écrit :
Après si cette semaine micromania nous annonce que l’on peut faire le C&C mais qu’il garde les FDP au cas où ils interdisent le C&C, sa mètrerais tous le monde d’accord.
Oui moi ça m'arrangerait. En gros C&C par défaut, et livraison si ça peut pas se faire.
Et si C&C se fait, remboursement des FDP au moment de récupérer le précieux.
Je suis pas pressé qu’ils communiquent pour une fois. Qu’ils prennent le temps de s’organiser comme il faut
Que le C&C et/ou l’envoi à domicile soient complémentaires et que si on doive changer de choix à 1 semaine de la sortie, ce ne soit pas pénalisant pour ceux qui étaient Day One (desolé pour les vagues 2 et cie, c’est égoïste)
Tres compliqué cette situation la on vas sûrement avoir des info demain par Micromania
Microsoft a communiqué sur le fait qu'il sortirai bien la Series X/S le 10 novembre.
Sony n'a rien communiqué d'officiel.
Je vois mal, à quelques jour de la sortie de tout repoussé , surtout que les consoles sont déjà dans tout les entrepôts et il n'y aurai aucun intérêt particulier.
Pour le C&C, en fait quand vous avez payés les FDP, les vendeurs ont fait une commande avec livraison à domicile, c'est comme ci que vous aviez commandé sur le site en somme.
Ci vous annulé la livraison vous aurez un colis à votre nom dans le MM mais si le C&C est annulé pas possible de faire machine arrière (il faudra attendre la réouverture). Pour rappel c'est le siège qui envoi les console et non pas les MM qui servent juste de point relais.
Le 01 novembre 2020 à 22:07:21 naruto] a écrit :
Microsoft a communiqué sur le fait qu'il sortirai bien la Series X/S le 10 novembre.
Sony n'a rien communiqué d'officiel.Je vois mal, à quelques jour de la sortie de tout repoussé , surtout que les consoles sont déjà dans tout les entrepôts et il n'y aurai aucun intérêt particulier.
Pour le C&C, en fait quand vous avez payés les FDP, les vendeurs ont fait une commande avec livraison à domicile, c'est comme ci que vous aviez commandé sur le site en somme.
Ci vous annulé la livraison vous aurez un colis à votre nom dans le MM mais si le C&C est annulé pas possible de faire machine arrière (il faudra attendre la réouverture). Pour rappel c'est le siège qui envoi les console et non pas les MM qui servent juste de point relais.
Dans la dernière video de julien C il dit qu'il a contacter PlayStation france pour demander si la ps5 est repoussé ils ont répondu non après avoir si c est vrai
Oui Naruto bien vu, t’as pas tord sur la procédure (de mon point de vue)
C'est bien ça la procédure. J'ai un pote responsable de Mm qui me la confirmé. C'est le siège qui envoie directement chez nous
Le 01 novembre 2020 à 22:40:13 JoshMAJAstueux a écrit :
C'est bien ça la procédure. J'ai un pote responsable de Mm qui me la confirmé. C'est le siège qui envoie directement chez nous
slt ils ont des infos sur un éventuel re-stock ?
Je pense pas un report des consoles mais bon 2020 c est pas une année comme les autre avec le covid il y a aussi eux beaucoup de surprise cette année beaucoup de film repoussé au cinéma beaucoup de jeux repoussé meme des jeux gold cc cyberpunk franchement je serai pas surpris que les consoles soit repoussé de quelques semaine
Elles ne seront pas repoussés encore une fois. Les consoles sont déjà payés intégralement, elles sont déjà dans les entrepôts et à partir du moment où les livraisons sont possibles et en place, ça n'interfere pas avec les réglementations. Pour ce qui est des retrait physique c'est une autre histoire, là effectivement c'est pas impossible que les magasins n'aient pas l'autorisation de les lâcher, ça peut créer des attroupements, mais pour le moment y'a rien de tout ça d'envisager. On verra par la suite mais ça devrait le faire