CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

mattheone
mattheone
Niveau 7
01 novembre 2020 à 19:48:01

Le 01 novembre 2020 à 19:33:29 damin0u a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 19:29:25 trust67 a écrit :
A la base c'est pas une mesure pour lutter contre le covid . Mais juste pour mettre tout le monde dans le même sac .
Quand tu es enfermé chez toi en quoi un loisir ne devient pas une nécessité.
Beaucoup d'ypocrisie dans ses mesures .
Car chercher la nourriture en supermarché en quoi c'est dangereux de prendre un livre dans le rayon d'a côté.

+1
rien a voir avec le COVID, juste pour éviter la concurrence déloyale.
Maintenant si on regarde les JV et les consoles, y a pas de concurrences déloyales, toutes les enseignes qui en vendent sont ouvertes.....

Surtout au personnes avec des enfants qui vive dans les appartement ils vont devenir fou ca devient n'importe quoi ils faut aussi du divertissement pour les personnes confinés c est important mentalement et psychologiquement tout le monde ne vis pas dans des maison avec des grand cour super équipé

Message édité le 01 novembre 2020 à 19:49:34 par mattheone
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 19:53:42

Le 01 novembre 2020 à 19:45:33 damin0u a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 19:40:53 Rimtape911 a écrit :
VDD et Micromania est ouvert ?? Lol !

Par "ouvert" j'entends au sens LARGE du terme a savoir Click & Collect
Encore que MM peut ouvrir s'ils le souhaitent légalement pour l'instant.....

lol !

Certains micromania ne le font pas.

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
01 novembre 2020 à 20:16:37

Je me demande : si le C&C est dispo chez moi, est-ce que je peux le choisir mais ne demander le remboursement des FDP que lorsque j'aurai récupéré la console ? De sorte que si jamais le C&C est interdit en cours de route, je puisse quand même me la faire envoyer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 20:25:56

Le 01 novembre 2020 à 20:16:37 Renlithos a écrit :
Je me demande : si le C&C est dispo chez moi, est-ce que je peux le choisir mais ne demander le remboursement des FDP que lorsque j'aurai récupéré la console ? De sorte que si jamais le C&C est interdit en cours de route, je puisse quand même me la faire envoyer.

On ne sait pas, il va y avoir plus d'informations cette semaine.

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
01 novembre 2020 à 20:31:45

Le 01 novembre 2020 à 20:16:37 Renlithos a écrit :

perso je ne pense pas...

mattheone
mattheone
Niveau 7
01 novembre 2020 à 20:34:50

Partir de mardi toute les grande surface on plus le droit de vendre livre cd film jeux video et jouet

Nico-cr93
Nico-cr93
Niveau 5
01 novembre 2020 à 20:43:58

Au final je ne regrette pas d’avoir pris chez micromania, qui pour le moment, est autorisé à faire du C&C et à déjà anticipé avec la livraison. Là les grandes surface ne pourront vendre que de l’alimentaire

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
01 novembre 2020 à 20:45:39

une pensée pour ceux qui penser choper la PS5 day one en grande surface :snif2:

( c'est faux , cheh a vous :hap: )

mattheone
mattheone
Niveau 7
01 novembre 2020 à 20:48:49

Le 01 novembre 2020 à 20:43:58 Nico-cr93 a écrit :
Au final je ne regrette pas d’avoir pris chez micromania, qui pour le moment, est autorisé à faire du C&C et à déjà anticipé avec la livraison. Là les grandes surface ne pourront vendre que de l’alimentaire

Attention je serai pas si sur car les Micromania des grande surface doit avoir l autorisation
De la grande surface pour ouvrir donc si Micromania ouvre c est concurrence déloyale car auchan pourra pas vendre de jeux donc ca pue pour les Micromania

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
01 novembre 2020 à 20:56:54

vdd mon micro au premier confinement dans un centre commercial n'avais pas eu les autorisation pour le click and collect

Nico-cr93
Nico-cr93
Niveau 5
01 novembre 2020 à 20:59:39

Vdd beaucoup de magasins n’avaient pas le C&C parce que personne n’avais optimisé cette solution. Au jour d’aujourd’hui, là donne change. Mon micromania qui est dans un centre commercial, Rosny sous bois 93 pour ceux qui veulent savoir, ne le faisait pas. Là il sont actuellement ouvert au C&C donc sa change.

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
01 novembre 2020 à 21:00:44

BenGaming
On pourra toujours récupérer sa console preco chez Carrefour. Par contre effectivement aller aux rayons n’est plus possible. De toute façon ça change rien dans le sens où il y a peu de chance qu’il y ait des consoles dispo

trust67
trust67
Niveau 17
01 novembre 2020 à 21:14:13

Le 01 novembre 2020 à 20:56:54 sisiOM13 a écrit :
vdd mon micro au premier confinement dans un centre commercial n'avais pas eu les autorisation pour le click and collect

chez moi il y a que les micromania dans les centres commerciaux cora qui ont eu le droit au click and collect
mais pas dans les centres commerciaux Auchan .
le pourquoi j'en sais rien :(
toute façon click and collect ou pas , je change plus ma livraison a domicile

mattheone
mattheone
Niveau 7
01 novembre 2020 à 21:14:33

Ca pue de plus en plus pour les consoles j annonce pour jeudi MS et sony reporte les sorti de la xbox series x et s et la ps5. ps5 digital en France franchement jsp pas

JoshMAJAstueux
JoshMAJAstueux
Niveau 3
01 novembre 2020 à 21:15:26

Consoles non, y'aura pas. Mais les Jeux par contre.. Puis même, ils vont rendre les gens complètement malades. Plus de livres, plus de film, plus de musiques, plus de jeux, plus de jouet, plus rien. Alors oui on est à l'ere du digital. Mais y'a encore ÉNORMÉMENT de gens qui achètent tout ça en physique. Ayant travaillé dans un espace culturel j'en avais la preuve. Mon rayon DVD était blindé tous les jours

mattheone
mattheone
Niveau 7
01 novembre 2020 à 21:16:44

Le 01 novembre 2020 à 21:14:13 trust67 a écrit :

chez moi il y a que les micromania dans les centres commerciaux cora qui ont eu le droit au click and collect

Attention la c est différent car dans le premier confinement les grande surface avait le droit de vendre des jeux la c plus le cas

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
01 novembre 2020 à 21:22:17

Le 01 novembre 2020 à 21:16:44 mattheone a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 21:14:13 trust67 a écrit :

Attention la c est différent car dans le premier confinement les grande surface avait le droit de vendre des jeux la c plus le cas

il ne s'agit pas de vente ici mais de retrait de commande.

mattheone
mattheone
Niveau 7
01 novembre 2020 à 21:24:20

Le 01 novembre 2020 à 21:15:26 JoshMAJAstueux a écrit :
Consoles non, y'aura pas. Mais les Jeux par contre.. Puis même, ils vont rendre les gens complètement malades. Plus de livres, plus de film, plus de musiques, plus de jeux, plus de jouet, plus rien. Alors oui on est à l'ere du digital. Mais y'a encore ÉNORMÉMENT de gens qui achètent tout ça en physique. Ayant travaillé dans un espace culturel j'en avais la preuve. Mon rayon DVD était blindé tous les jours

Surtout au personnes avec des enfants qui vive dans les appartement

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
01 novembre 2020 à 21:24:53

Le 01 novembre 2020 à 21:14:33 mattheone a écrit :
Ca pue de plus en plus pour les consoles j annonce pour jeudi MS et sony reporte les sorti de la xbox series x et s et la ps5. ps5 digital en France franchement jsp pas

toi a chaque fois que tu prend la parole c'est pour dire n'importe quoi , calme toi un peu :ouch:

ynlo
ynlo
Niveau 7
01 novembre 2020 à 21:27:47

@trust67 moi aussi micro de Mundo j’ai payé ma console là-bas et je suis venu jeudi payé les frais de livraison il propose effectivement le clik and collect mais je garde la livraison 🚚

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment