N’importe quoi genre ils vont vendre 3-4 cartons le jour de la sortie
Les gars vous délirer ça va être un bordel day one
Idem j'ai préco la series X à Carrefour.
Le 24 septembre 2020 à 08:34:42 Mitch-Tarkan a écrit :
N’importe quoi genre ils vont vendre 3-4 cartons le jour de la sortie![]()
Avec les nouvelles restrictions depuis hier pour le covid j'en doute.
Et ont en reparlera des commandes micromania annulées sur le site.
Le 24 septembre 2020 à 09:04:55 Sekhmett a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 08:34:42 Mitch-Tarkan a écrit :
N’importe quoi genre ils vont vendre 3-4 cartons le jour de la sortie![]()
Avec les nouvelles restrictions depuis hier pour le covid j'en doute.
Et ont en reparlera des commandes micromania annulées sur le site.
quand je les prevenais il y a quelques jours on me répondait encore " covid c'est fini y'aura pas de restrictions....
en tout cas sachez que si d'ici mi octobre on en est encore là ce sera confinement local pour les zone en alerte sanitaire de 14 jours reconduisible ! donc le day one ou le lancement pour certain il risque d'avoir que dalle
Ajoutez la grippe par dessus le covid, sacré cocktail...
Hier quand j'étais parti vendre ma ps4 à micromania le vendeur m'a bien fait comprendre que les retrait magasin des pré-commande se fera sur rdv uniquement pour des raisons sanitaire et c'est partout comme ça d'après lui.
Si on la pris a Micromania, la PS5 est garantie sans frais supplémentaire si on prend pas leur extension de garantie de 54 euro environs ?
Le 24 septembre 2020 à 09:52:38 TheKingslayer10 a écrit :
Si on la pris a Micromania, la PS5 est garantie sans frais supplémentaire si on prend pas leur extension de garantie de 54 euro environs ?
![]()
Si je ne dis pas de connerie elle est déjà garantie 2 ans...là ça sera une extension de garantie.
Le 24 septembre 2020 à 09:55:28 Sekhmett a écrit :
Si on la pris a Micromania, la PS5 est garantie sans frais supplémentaire si on prend pas leur extension de garantie de 54 euro environs ?Si je ne dis pas de connerie elle est déjà garantie 2 ans...là ça sera une extension de garantie.
Merci de l'info, quelqu'un d'autre peux confirmer ?
Si on la pris a Micromania, la PS5 est garantie sans frais supplémentaire si on prend pas leur extension de garantie de 54 euro environs ?Si je ne dis pas de connerie elle est déjà garantie 2 ans...là ça sera une extension de garantie.
ah okay j'avais pas compris sa question, oui c'est bien ça garantie légale de 24 mois par le constructeur
Le 24 septembre 2020 à 09:58:01 TheKingslayer10 a écrit :
Merci de l'info, quelqu'un d'autre peux confirmer ?
yep c'est bien ça
Le 24 septembre 2020 à 09:54:23 machine13legion a écrit :
Ma question était sur la PS5 chez Micromania était déja garantie de base sans leur extension de garantie
Le 24 septembre 2020 à 09:58:42 machine13legion a écrit :
ah okay j'avais pas compris sa question, oui c'est bien ça garantie légale de 24 mois par le constructeur
Du coup si ya une panne dans les 2 ans, c'est pas a Micromania que je doit la ramener ? Sinon si en la ramenant chez moi après l'avoir acheter, je découvre qu'il manque un matériel ou que quelque chose est casser. J'ai droit de la ramener ?
Le 24 septembre 2020 à 09:43:44 Picsoufric1 a écrit :
Ajoutez la grippe par dessus le covid, sacré cocktail...
Non mais là ça en devient de la paranoïa...je taf dans un hôpital, les médecins sont carrément débordé...le nombres de personnes qui se pointe aux urgences...et finalement c'est rien du tout. La semaine dernière, sur les tests il y a eu 98% de négatifs...malgré que mon département et en rouge...alors avec la grippe ca va être l'hécatombe.
Sinon pour en revenir au sujet...de plus en plus de micromania parlent de rdv...le mien à confirmer.
Le 24 septembre 2020 à 10:02:29 Sekhmett a écrit :
Ajoutez la grippe par dessus le covid, sacré cocktail...Non mais là ça en devient de la paranoïa...je taf dans un hôpital, les médecins sont carrément débordé...le nombres de personnes qui se pointe aux urgences...et finalement c'est rien du tout. La semaine dernière, sur les tests il y a eu 98% de négatifs...malgré que mon département et en rouge...alors avec la grippe ca va être l'hécatombe.
Sinon pour en revenir au sujet...de plus en plus de micromania parlent de rdv...le mien à confirmer.
Je confirme, mon vendeur ma dit a récupérer sur rendez vous, pas de SMS, de Mail ou pas la peine de venir
Le 24 septembre 2020 à 10:01:35 TheKingslayer10 a écrit :
Du coup si ya une panne dans les 2 ans, c'est pas a Micromania que je doit la ramener ? Sinon si en la ramenant chez moi après l'avoir acheter, je découvre qu'il manque un matériel ou que quelque chose est casser. J'ai droit de la ramener ?
si tu as une panne , casse , ou manque du matos après la période de rétractation de 15 jours de Micromania c'est SAV Sony
Le 24 septembre 2020 à 10:09:48 machine13legion a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:01:35 TheKingslayer10 a écrit :
si tu as une panne , casse , ou manque du matos après la période de rétractation de 15 jours de Micromania c'est SAV Sony
Dac, donc après 15 jours passer après l'achat, c'est plus Micromania ?
Le 24 septembre 2020 à 10:02:29 Sekhmett a écrit :
Ajoutez la grippe par dessus le covid, sacré cocktail...Non mais là ça en devient de la paranoïa...je taf dans un hôpital, les médecins sont carrément débordé...le nombres de personnes qui se pointe aux urgences...et finalement c'est rien du tout. La semaine dernière, sur les tests il y a eu 98% de négatifs...malgré que mon département et en rouge...alors avec la grippe ca va être l'hécatombe.
Je développe aucune paranoïa je cite juste un risque merci. ![]()
Exactement il semble que les retraits des PS5 se feront sur RDV uniquement. Le vendeur de mon micromania m'a affirmer cela hier en tout cas il m'a dit non seulement que c'est pour éviter ce qui s'est passé avec la ps4 mais aussi en raison du Coronavirus.