Si au dernier moment la date est décalé... ![]()
Bonjour, la vague 2 concerne qui? Tous les autres qui ne l'auront pas day one? Ou il y a déjà vague 3-4-5 identifiées ? Pour ma part, j'ai réservé jeudi soir, et je ne sais pas quel vague je suis. Cdlt
Le 01 novembre 2020 à 13:38:53 Orkwen a écrit :
Bonjour, la vague 2 concerne qui? Tous les autres qui ne l'auront pas day one? Ou il y a déjà vague 3-4-5 identifiées ? Pour ma part, j'ai réservé jeudi soir, et je ne sais pas quel vague je suis. Cdlt
La vague 2 c'est juste après le day one, quelques jours après. Les autres vagues j'ai pas eu d'infos personnellement ![]()
Se soir le premier ministre va prendre un arrêter pour que des demain matin toute les grandes surfaces ferme tout les rayons non essentiel comme les jeux vidéo, les dvd Blu-ray, jouets, linge de maison etc...
Ba c'est super ça c'est Amazon qui va ce frotter les mains
La vague 2 concerne tout ceux ayant préco après 12h le 17/09 et apparemment la vague 3 commencerait aussi le 17, notamment pour ceux ayant précos très tard dans la journée.
C'est ce que certains vendeur Micromania racontent mais en réalité pour le moment on ne sait pas grand chose. Micromania ne communique pas vraiment la dessus
Le 01 novembre 2020 à 13:50:40 JolieKoeur a écrit :
Bonjour, la vague 2 concerne qui? Tous les autres qui ne l'auront pas day one? Ou il y a déjà vague 3-4-5 identifiées ? Pour ma part, j'ai réservé jeudi soir, et je ne sais pas quel vague je suis. CdltLa vague 2 concerne tout ceux ayant préco après 12h le 17/09 et apparemment la vague 3 commencerait aussi le 17, notamment pour ceux ayant précos très tard dans la journée.
C'est ce que certains vendeur Micromania racontent mais en réalité pour le moment on ne sait pas grand chose. Micromania ne communique pas vraiment la dessus
c'est quoi cette histoire de vague ? C'est comme le covid ? Moi qui n'ai pas précommandé je l'aurai en 2022 alors ?
hello mes bébé
bon j'ai une info a prendre avec des pincettes qui va faire plaisir a certains
il est possible qu'une partie des 2 eme vague récupère leur consoles day one également voir quelques jours après !! j'aurai un peu plus d'info dans la semaine
bisous

Le 01 novembre 2020 à 14:00:45 kfear13 a écrit :
hello mes bébé
bon j'ai une info a prendre avec des pincettes qui va faire plaisir a certainsil est possible qu'une partie des 2 eme vague récupère leur consoles day one également voir quelques jours après !! j'aurai un peu plus d'info dans la semaine
bisous
ceux qui n'ont pas préco ils se mettent un doigt dans les fesses et ils marchent avec ? mdr
hello mes bébé
bon j'ai une info a prendre avec des pincettes qui va faire plaisir a certainsil est possible qu'une partie des 2 eme vague récupère leur consoles day one également voir quelques jours après !! j'aurai un peu plus d'info dans la semaine
bisous
Nickel 😉👍
Rien sur le C&C ?
Cuteur t'as tout compris ![]()
Le 01 novembre 2020 à 14:06:32 Kingston44 a écrit :
Cuteur t'as tout compris
2021 pour la ps5 pour ceux qui n'ont pas préco ? mdr
Le 01 novembre 2020 à 00:30:04 sylhe a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 22:19:15 titou30000 a écrit :
Et bien quand on lis les avis de Chronopost ça fait peur j'ai jamais vu ça que du négatif!!! Vivement que le service client m'appelle je demanderais UPS sinon ça sera retrait magasin direct mais sûrement pas ce transporteur foireux je me demande comment MM a sélectionné celui là alors qu'ils savent que c'est les pires pour le vol!!! HallucinantTotalement d'accord avec toi. Je préférerais attendre 10 jours de plus plutôt que de me faire livrer par Chronopost/Colissimo.
Qualité du service 0. Respect du client 0.
C est pas 10 jour que tu va attendre plutôt 1mois il aura pas de deconfinement le 1er décembre c est IMPOSSIBLE trop de cas de covid beaucoup plus que la 1er vague ca parle déjà de 8 semaine de confinement on vas sûrement passer noel en confinement merci a tout les personnes qu'ils on fais la fiesta pendant l'été sur les plage et dans les bar ou les personnes qui respecte pas les recommandation contre le covid
Colonel kfear au rapport ! ![]()
Le 01 novembre 2020 à 13:59:49 cuteur007 a écrit :
Bonjour, la vague 2 concerne qui? Tous les autres qui ne l'auront pas day one? Ou il y a déjà vague 3-4-5 identifiées ? Pour ma part, j'ai réservé jeudi soir, et je ne sais pas quel vague je suis. CdltLa vague 2 concerne tout ceux ayant préco après 12h le 17/09 et apparemment la vague 3 commencerait aussi le 17, notamment pour ceux ayant précos très tard dans la journée.
C'est ce que certains vendeur Micromania racontent mais en réalité pour le moment on ne sait pas grand chose. Micromania ne communique pas vraiment la dessusc'est quoi cette histoire de vague ? C'est comme le covid ? Moi qui n'ai pas précommandé je l'aurai en 2022 alors ?
Simplement que les livraisons de sony pour Micromania se feront pas vague et pas aux comptes gouttes.
Si t'as pas préco il faudra voir en grande en surface, ils mettront certainement 3 ou 4 consoles de temps en temps comme à l'époque avec la ps4.
A mon avis vu l'engouement que suscite la console dans un 1 an ca risque encore d'être galère.
Pour rappel avec la ps4 c'était aussi très compliqué pendant plusieurs mois, alors avec la ps5 qui est encore plus demandée...
Aux USA il s'est précommandé plus de ps5 en 12h que de ps4 vendu en 12 semaines lors de son année de sortie 
Le 01 novembre 2020 à 14:13:06 JolieKoeur a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 13:59:49 cuteur007 a écrit :
C'est ce que certains vendeur Micromania racontent mais en réalité pour le moment on ne sait pas grand chose. Micromania ne communique pas vraiment la dessusc'est quoi cette histoire de vague ? C'est comme le covid ? Moi qui n'ai pas précommandé je l'aurai en 2022 alors ?
Simplement que les livraisons de sony pour Micromania se feront pas vague et pas aux comptes gouttes.
Si t'as pas préco il faudra voir en grande en surface, ils mettront certainement 3 ou 4 consoles de temps en temps comme à l'époque avec la ps4.
A mon avis vu l'engouement que suscite la console dans un 1 an ca risque encore d'être galère.
Pour rappel avec la ps4 c'était aussi très compliqué pendant plusieurs mois, alors avec la ps5 qui est encore plus demandée...
c'est pas gagné pour les grandes surfaces...
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6167075/les-grandes-surfaces-pourraient-devoir-fermer-les-rayons-de-produits-non-essentiels-annonce-bruno-le-mair
Évidemment que la vague 2 ça sera beaucoup plus tôt pour eux qu'ils ne le pensent
C'était le même charabia en 2013, on nous parlait d'une vague 3 en Février 2014
Au final on pouvait trouver des PS4 en vente libre à la Fnac 1 semaine après 
Avec la PS4 c'était en effet très compliqué jusqu'à mars/avril 2014.
J'ai préco la PS5 le 21/09, je suis en vague 4 ![]()
Le 01 novembre 2020 à 14:09:50 cuteur007 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 14:06:32 Kingston44 a écrit :
Cuteur t'as tout compris
2021 pour la ps5 pour ceux qui n'ont pas préco ? mdr
Par contre oui, tu peux rigoler tout seul pour te rassurer mais espère pas avoir la PS5 avant Mars 2021 si t'as pas préco.
hello mes bébé
bisous
Si celle la est vrai une fois de plus, soit t'es un génie, soit t'es un agent double du gouvernement ![]()