Le 31 octobre 2020 à 20:52:17 Renlithos a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 20:01:05 TRLaurent a écrit :
Et du coup sur le site ou sur l’appli, vous avez tous eu votre commande qui s’est mise a jour ? Non car ça fait 48H maintenant et ma commande est toujours en prépayée. Elle n’apparaît pas comme une commande qui doit être livrée. Par contre sur les réservations, ma PS5 est bien payée le 29/10...
Moi elle n'est pas dans les commandes, elle est dans les réservations, avec "Acompte versé 50€ restant 449,99€"
Et dans derniers achats, j'ai "prépaiement Playstation 5 0,00€, prépaiement chargeur manette 0,00€, prépaiement télécommande 0,00€, prépaiement manette sans fil 0,00€"
et pas de trace de l'extension de garantie ou des frais de port.
La seule preuve de paiement intégral est sur le ticket de caisse qui m'a été délivré jeudi.
J’ai comme toi sur l’application IOS, pré paiement 0€ pour la PS5, la dualsense et CP2077.
Par contre je lui ai filé tous mes tickets et il m’a filé un ticket qui mentionne juste Cyberpunk
Sans mention du reste et des fdp, en gros j’ai Cyberpunk 69€99, avoir 55€, bon d’achat 10€ et espèce 4€99
Je sais pas ce qu’il a trafiqué mais j’espère que ça va pas me poser de problème pour récupérer la console si je fais du click and collect.
En tout cas j’ai payé les 640€ ( console,manette,jeu) et les 15€ de fdp.