Le 31 octobre 2020 à 17:21:39 Ban-kokai04 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 17:15:48 Lannisterr a écrit :
30 pages sur les livreursT'as raison l'ami je propose un débat sur les Endives si ça intéresse du monde.
Des avis sur les Endives au rauquefort ?
les endives ![]()
30 pages sur les livreursT'as raison l'ami je propose un débat sur les Endives si ça intéresse du monde.
Des avis sur les Endives au rauquefort ?
C'est dégueulasse honnêtement
Le 31 octobre 2020 à 17:24:04 sisiOM13 a écrit :
Des avis sur les Endives au rauquefort ?les endives
imagine Chronopost qui te livre des endives , a moins qu'il ne vole le colis ![]()
Le 31 octobre 2020 à 17:25:20 BenGamiing a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 17:24:04 sisiOM13 a écrit :
Des avis sur les Endives au rauquefort ?les endives
imagine Chronopost qui te livre des endives , a moins qu'il ne vole le colis
![]()
269 pages. 
On sent que ceux qui ont préco chez Micromania ne sont pas sereins... 
CouragENT sur vous les clefsENT.
ent
Le 31 octobre 2020 à 17:27:24 Immondice-Sony a écrit :
269 pages.
On sent que ceux qui ont préco chez Micromania ne sont pas sereins...
CouragENT sur vous les clefsENT.ent
Troll en vue les gars !
Trollllllllll !!!
Ça va nous divertir un peu !
Raconte nous, alors tu as commandé chez qui toi ?
De toute manière des vols il va y en avoir c’est sur. Certains auront leurs console le 19, pour d’autres ce sera la douche froide. J’ai eu un pote qui a bosser pour Chronopost et il m’a tout avoué, qu’il y a un business avec les colis détournés car il y a beaucoup de zone d’ombre dans le chaîne de livraison que les vendeurs peut scrupuleux exploitent. En fait chaque vendeurs a un quota à respecter en terme de colis "perdus". C’est ça en fait qui est aberrant avec Chronopost. Si le mec reste en dessous du quota, il n’aura ni questions, ni blâme, ni enquête. Du coup tout les coups sont permis. Ils m’a avoué que certains ont meublé leur appart qu’avec des colis volé. Fin bref je vais pas vous décrire tout le système. Ma PS5 sera en C&C si c’est pas le C&C ce sera le 1er décembre en magasin. Hors de question qu’elle passe entre les mains de Chronopost.
Le 31 octobre 2020 à 17:45:15 Lord_Sealand a écrit :
De toute manière des vols il va y en avoir c’est sur. Certains auront leurs console le 19, pour d’autres ce sera la douche froide. J’ai eu un pote qui a bosser pour Chronopost et il m’a tout avoué, qu’il y a un business avec les colis détournés car il y a beaucoup de zone d’ombre dans le chaîne de livraison que les vendeurs peut scrupuleux exploitent. En fait chaque vendeurs a un quota à respecter en terme de colis "perdus". C’est ça en fait qui est aberrant avec Chronopost. Si le mec reste en dessous du quota, il n’aura ni questions, ni blâme, ni enquête. Du coup tout les coups sont permis. Ils m’a avoué que certains ont meublé leur appart qu’avec des colis volé. Fin bref je vais pas vous décrire tout le système. Ma PS5 sera en C&C si c’est pas le C&C ce sera le 1er décembre en magasin. Hors de question qu’elle passe entre les mains de Chronopost.
Amen !
Itou. C&C....
Un colis de 7Kg le 19/11 il va être tenté le sous traitant de chronopost ![]()
j'espere pour vous que les commerces faisant le click and collect ne fermeront pas au dernier moment.. sinon pas de ps5 pour vous
Mdr 😁
On vous a pas dit, mais le Noël du Comité d'Entreprise de Chronopost, c'est le Samedi 21 Novembre 😄
Osef j'suis 2ème vague ![]()
Dans tous les cas si pas de C&C je préfère encore attendre le déconfinement même si c'est pas avant noël ![]()
Le 31 octobre 2020 à 17:45:15 Lord_Sealand a écrit :
Le 1er décembre
le confinement sera prolongé. Il ne faut pas oublier "4 semaines MINIMUM"
Le 31 octobre 2020 à 17:54:08 sisiOM13 a écrit :
j'espere pour vous que les commerces faisant le click and collect ne fermeront pas au dernier moment.. sinon pas de ps5 pour vous
Vrai. C'est un risque que l'on prendra en connaissance de cause.
Le 31 octobre 2020 à 17:55:53 Acmxtlse a écrit :
Osef j'suis 2ème vague
Dans tous les cas si pas de C&C je préfère encore attendre le déconfinement même si c'est pas avant noël
je l'ai dit et redit avec les périodes de noel qui arrive le c&c sera je pense même généraliser...car à la sortie du confinement ça sera la merde et surtout la course aux jouets pour rattraper le retard. C'est inconcevable...minimum le c&c sera la norme juste avant noël mais après..
Jamais eu de soucis avec Chronopost depuis plus de 20 ans ^^
Le risque 0 n'existe jamais mais bon, on verra bien, est-on sûr que ce soit chronopost ?
Au moment de payer les frais de port, le vendeur ne savait pas encore
Le 31 octobre 2020 à 16:41:35 sisiOM13 a écrit :
les gars franchement vous avez quel age ? j’aimerai bien savoir . car pour flipper autant d'une livraison a domicile.. alors que ya pas lieu d'avoir peur
clair ! j'ai jamais eu un colis perdu en 30 ans .
c'est le mode parano en constance ici ![]()
phase 1 : les premiums
phase 2 : les day one
phase 3 : les réservation
phase 4 : les livraisons
j'espère que c'est la dernière phase avant le 19 novembre ![]()
Par contre pas de nouvelles pour la 2e vague ? Est ce que l'un d'entre vous est passé de la 2e à la 1ère vague ?
Le 31 octobre 2020 à 18:11:52 trust67 a écrit :
les gars franchement vous avez quel age ? j’aimerai bien savoir . car pour flipper autant d'une livraison a domicile.. alors que ya pas lieu d'avoir peurclair ! j'ai jamais eu un colis perdu en 30 ans .
c'est le mode parano en constance ici
j'espère que c'est la dernière phase avant le 19 novembre
tu as oublié les vague 2 ![]()
Le 31 octobre 2020 à 18:11:52 trust67 a écrit :
les gars franchement vous avez quel age ? j’aimerai bien savoir . car pour flipper autant d'une livraison a domicile.. alors que ya pas lieu d'avoir peurclair ! j'ai jamais eu un colis perdu en 30 ans .
c'est le mode parano en constance ici
j'espère que c'est la dernière phase avant le 19 novembre
imagine que le click and collect sois annulé dans 15 jours et que ceux qui avait changer la livraison a domicile en click and colleckt n'est pas leur ps5 . ça va être le gros bordel ici ![]()