CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

neuropsyko
neuropsyko
Niveau 3
31 octobre 2020 à 09:04:59

A votre avis les accessoires et les jeux sorte le 12/11 et la ps5 le 19/11 il vont tout mettre dans le colis ou un le 12 et l'autre le 19 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 09:05:38

Le 31 octobre 2020 à 09:02:59 Rimtape911 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 09:01:44 Sekhmet-86 a écrit :
Quelqu'un peut regarder pour celui de Saint Pierre du mont (40280)

rien

Merci, de toute façon il est du coup dans une autre région...ça m'arrange.

ynlo
ynlo
Niveau 7
31 octobre 2020 à 09:06:54

Je vien d’appeler mon Micromania-Zing

Il ont pas d’info on doit attendre lundi

etajve
etajve
Niveau 3
31 octobre 2020 à 09:13:45

arf pas de chance pour moi le micromania de Villabé 91 ne fait pas parti de la liste

cherrybxmb
cherrybxmb
Niveau 6
31 octobre 2020 à 09:16:46

Après concrètement vis a vis des livraisons ne pensez vous pas qu'ils vont prendre un minimum de précaution avec leur prestataire ? Vous imaginez si il y a que des vols etc sur les livraisons, le scandale que ça ferait + la mauvaise pub pour eux ? C'est pas l'intérêt

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
31 octobre 2020 à 09:27:37

Le 31 octobre 2020 à 09:16:46 cherrybxmb a écrit :
Après concrètement vis a vis des livraisons ne pensez vous pas qu'ils vont prendre un minimum de précaution avec leur prestataire ? Vous imaginez si il y a que des vols etc sur les livraisons, le scandale que ça ferait + la mauvaise pub pour eux ? C'est pas l'intérêt

du moment qu'un colis part avec le transporteur, micromania n'ont plus de vue sur le colis... ce n'est plus de leurs fautes, tu peux prendre toutes les précautions que tu veux, un vol ça arrive vite..

J'ai eu des ordi volé, téléphone volé, même des lampions pour te dire... j'ai eu des cartes graphiques soit disant cassé pendant le transport.

Beaucoup avec colissimo par contre, j'ai pas le souvenir d'avoir eu beaucoup de problème avec chrono. D'ailleurs depuis qu'il y a eu la fusion chrono/dpd je trouve que ça va. Mais les livreurs restent souvent de la racaille ( c'est pas péjoratif, mais un livreur qui vient en mode rap a fond dans la caisse, qui sort en mode je sens le joint à mort et qui te sort des wesh j'ai un colis pour oit...... j'appel ça de la racaille...

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
31 octobre 2020 à 09:28:25

Maintenant faut pas oublier, qu'un colis volé, le plus souvent, tu es soit remboursé, soit un nouveau colis est envoyé si possible.

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
31 octobre 2020 à 09:29:14

Le 31 octobre 2020 à 09:16:46 cherrybxmb a écrit :

Le risque 0 n'existe pas. Mais on a tendance à penser au pire. Honnêtement : le confinement, click and collect, réservations foireuses, passages multiples chez MM pour réserver le Jour J le plus tôt possible, allier cela avec le travail, revenir chez MM, payer pour fluidifier le passage le 19 novembre, revenir, payer 15 balles, attendre, guetter twitter et facebook pour la communication MM qui fait de son mieux, click and collect ok, chronopost qui va nous voler les PS5, etc etc etc ETC c'est tellement anxiogène. Cela couplé avec la hype etc on ne sait plus quoi penser. Je pense qu'on a développé une crainte qui a été alimentée par les réseaux. Perso, j'ai juste eu une merde avec Just Eat une fois niveau livraison O'Tacos xD.

Message édité le 31 octobre 2020 à 09:32:45 par Rimtape911
Kingston44
Kingston44
Niveau 23
31 octobre 2020 à 09:41:38

Ça va il y a la Series X qui sort avant pour voir si il y a des plaintes de personnes qui se sont fais livrés ou si tout roule, on sera déjà prêt psychologiquement comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 09:46:40

Mais pour le serie X, ils n'ont pas fait un service de livraison?

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
31 octobre 2020 à 09:50:41

J'ai reçu le SMS aussi pour la Xbox, maintenant à voir comment cela va se passer. :hap:

Davidg93
Davidg93
Niveau 5
31 octobre 2020 à 09:52:05

Bonjour, quelques micromania sont en test aujourd'hui. Ils doivent vérifier si le click and collect est envisageable. Si ce soir les retours sont positifs ils ouvriront des boutiques lundi si au contraire cela ne va pas tout restera fermé. Mes infos sont vérifiées à 100% (j'ai joins un vendeur micromania dans une boutique test). Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour ceux qui veulent récuperer la bécane en boutique. Bonne journée et bons jeux à vous.

Reinori
Reinori
Niveau 10
31 octobre 2020 à 09:52:24

Le magasin à côté de chez moi ne fait pas le click & collect, faudrait que j’aille au centre-ville donc c’est mort. De toute façon, comme je l’ai déjà dit, je préfère garder la livraison :oui:

Sosnovka
Sosnovka
Niveau 7
31 octobre 2020 à 09:52:44

Le 31 octobre 2020 à 09:46:40 Sekhmet-86 a écrit :

Non, je me suis pointé jeudi la bas en poussant ma gueulante, le vendeur savait pas ou se mettre, il n'avait pas de réponse à m'apporter, pas de service de livraison pour l'instant on va devoir regler nos consoles par internet donc on verra à ce moment la !

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
31 octobre 2020 à 09:55:36

Le 31 octobre 2020 à 09:52:44 Sosnovka a écrit :

Non, je me suis pointé jeudi la bas en poussant ma gueulante, le vendeur savait pas ou se mettre, il n'avait pas de réponse à m'apporter, pas de service de livraison pour l'instant on va devoir regler nos consoles par internet donc on verra à ce moment la !

C'est bien mon gars, et le vendeur concrètement il y est pour quoi ?? C'est sa boutique ? Sa société ? Lui qui décide des règles ??

Il en sait quasi autant que toi en vrai,

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
31 octobre 2020 à 09:55:41

Ah j'ai un voisin qui va aussi au Micromania St-Nazaire Trignac :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 09:55:58

Le 31 octobre 2020 à 09:52:44 Sosnovka a écrit :

Ils font ce service là pour la ps5...mais pas pour la xbox...de vrai enfoirés!!

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
31 octobre 2020 à 09:56:10

Merci pour l'info du coup !

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 35
31 octobre 2020 à 10:00:25

Et sinon pour ceux n'ayant pas reçu de mail ?
Les préco web c'est du day one, comment ça se fait qu'on ait rien nous ? :(

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
31 octobre 2020 à 10:06:37

Il y a une liste quelque part de boutiques test pour le click and collect?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment