CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
31 octobre 2020 à 07:37:36

Le 31 octobre 2020 à 07:35:21 TRLaurent a écrit :
Idem, celui dans lequel j’ai réservé la console est fermé. Plus qu’à espérer que Chronopost fasse son boulot.

tkt ça va le faire

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
31 octobre 2020 à 07:38:38

Il faut aller dans la recherche d’un magasin. Tu tapes le code postal. Si pour ton magasin c’est écrit « fermé temporairement » c’est mort par contre si c’est écrit « fermé en ce moment » c’est qu’il propose le retrait.

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
31 octobre 2020 à 07:42:50

Le 31 octobre 2020 à 07:38:38 TRLaurent a écrit :
Il faut aller dans la recherche d’un magasin. Tu tapes le code postal. Si pour ton magasin c’est écrit « fermé temporairement » c’est mort par contre si c’est écrit « fermé en ce moment » c’est qu’il propose le retrait.

euh, quand je mets mon code postal c'est écrit "aucun magasin ne correspond à votre recherche"

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
31 octobre 2020 à 07:43:27

Bah tu habites où ?? Quand je mets le mien ça fonctionne

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
31 octobre 2020 à 07:46:47

C'est écrit fermé temporairement, c'est mort :D

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
31 octobre 2020 à 07:50:26

ok merci, oui le mien est en click and collect du coup, mais je garde ma livraison quand même, il est à 25 min de chez moi en voiture, si c'est pour me chopper une amende c'est pas la peine, puis pareil, si je fais une demande de retrait en magasin, et que d'ici le 19 c'est la merde, il risque encore d'y avoir du changement,

JoshMAJAstueux
JoshMAJAstueux
Niveau 3
31 octobre 2020 à 07:56:29

Pareil, aucun magasin ne correspond à votre Recherche. Code postale 40280. Quelquun peut vérifier pour moi ? J'ai l'impression que ça bug :(

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
31 octobre 2020 à 08:00:02

Le 31 octobre 2020 à 07:56:29 JoshMAJAstueux a écrit :
Pareil, aucun magasin ne correspond à votre Recherche. Code postale 40280. Quelquun peut vérifier pour moi ? J'ai l'impression que ça bug :(

Nope, it doen't work. Par exemple, tu tapes "Paris", puis tu cliques sur un MM de la carte, tu défiles en dessous pour voir la liste des magasins et en tout premier il y aura ton magasin favoris qui sera indiqué "fermé temporairement" c'est comme ça que j'ai vu que le mien est vraiment fermé.

JoshMAJAstueux
JoshMAJAstueux
Niveau 3
31 octobre 2020 à 08:02:36

Ça marche pas pour moi. J'habite dans les Landes, c'est paumé et il est pas localisé :rire:

axel091
axel091
Niveau 44
31 octobre 2020 à 08:02:41

C’est peut-être en train d’évoluer. J’ai regardé ceux aux alentours du mien sur la map de recherche MM, ils sont tous indiqués « fermés temporairement ». Je suis en région parisienne, plus précisément en Essonne dans le 91.

Sinon tant pis, on optera pour la livraison et puis voilà.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
31 octobre 2020 à 08:05:29

Oui ça se peut que d’autres magasins seront ajoutés au fil des jours.

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
31 octobre 2020 à 08:06:42

Bizarre moi non plus j'ai rien d'écrit...

Si quelqu'un y arrive c'est au auchan de castres ... au pire je patienterais pour la livraison :-)

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
31 octobre 2020 à 08:13:22

Non mais globalement il n'y en a pas bcp d'ouverts en click and collect ;) ça sent le fion tout ça

JoshMAJAstueux
JoshMAJAstueux
Niveau 3
31 octobre 2020 à 08:16:20

Au pire.. En général les livraisons se font vers 10h chez moi, micro j'avais rdv à 11h + trajet retour en bus parce que je sais pas si les taxi tourne... Bref, je l'aurais déballé biiiien plus tard en allant la chercher :hap:

Telephone-Forom
Telephone-Forom
Niveau 15
31 octobre 2020 à 08:18:02

Je suis même pas sur que leur carte soit à jour. Un Micromania de Lyon qui était dans la première liste de Click and Collect lors du 1er Confinement ne l'est plus là (noté "fermé temporairement")

A l'inverse un Micromania de Saint Etienne est noté "fermé en ce moment" alors qu'il n'était pas dans la première liste

Je pense qu'ils communiqueront sur Twitter quand la liste des magasins sera effective

PS : toujours rien n'a bougé sur mon compte alors que j'ai payé les fdp jeudi matin pour le Day One. Que ce soit sur l'app mobile ou sur le site internet sur l'ordinateur.

Pour voir si ça a bougé, il suffit juste de voir son encours de points fidélité.

J'étais à 955 jeudi matin avant d'aller chez Micro, 2705 en en ressortant. Pourtant sur mon compte (app et web) je suis toujours à 955, donc rien n'a été pris en compte (en plus que dans mes Réservations, ma ps5 est toujours noté comme à récupérer dans mon magasin)

Message édité le 31 octobre 2020 à 08:20:41 par Telephone-Forom
farell78
farell78
Niveau 9
31 octobre 2020 à 08:24:26

J’en ai regarder un paquet et c tous écrit fermes en ce moment ..
Donc je comprend pas ton histoire du ferme en ce moment où fermer temporairement..
C la même

JoshMAJAstueux
JoshMAJAstueux
Niveau 3
31 octobre 2020 à 08:25:47

Pour les points tu les auras à l'expédition de la console. Tant qu'elle est en cours de traitement ça bougera pas

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
31 octobre 2020 à 08:25:57

Le 31 octobre 2020 à 08:18:02 Telephone-FOROM a écrit :

PS : toujours rien n'a bougé sur mon compte alors que j'ai payé les fdp jeudi matin pour le Day One. Que ce soit sur l'app mobile ou sur le site internet sur l'ordinateur.

Pour voir si ça a bougé, il suffit juste de voir son encours de points fidélité.

J'étais à 955 jeudi matin avant d'aller chez Micro, 2705 en en ressortant. Pourtant sur mon compte (app et web) je suis toujours à 955, donc rien n'a été pris en compte (en plus que dans mes Réservations, ma ps5 est toujours noté comme à récupérer dans mon magasin)

Pour ta commande, j'ai eu le même problème

Sur le site web : dans commande prépaiement 0 euro ou PS5 achetée le 29 octobre dans réservation
Sur l'appli iPhone : idem que le site web
Sur l'appli Honor 10 android : dans commande : en cours de traitement avec un vrai numéro de commande incluant tous mes produits commandés + fdp

JoshMAJAstueux
JoshMAJAstueux
Niveau 3
31 octobre 2020 à 08:27:15

Oui dnailleurs, l'application android semble + optimisé et + en avance sur sur IOS :(

JoshMAJAstueux
JoshMAJAstueux
Niveau 3
31 octobre 2020 à 08:27:33

Que*

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment