CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

stunt79
stunt79
Niveau 7
30 octobre 2020 à 21:26:46

Ah beh , jai loupé des épisodes mdr 😁

Mouradinho-
Mouradinho-
Niveau 7
30 octobre 2020 à 21:31:27

http://web-old.archive.org/web/20200508065932/https://www.micromania.fr/retrait-sans-contact.html

Visiblement, il n'y avait que peu de magasins éligibles au retrait, en mai en tout cas.

Message édité le 30 octobre 2020 à 21:35:45 par Mouradinho-
Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
30 octobre 2020 à 21:36:30

Oui mais là avec les grosses sorties ça va être différent. Ils ont dit que "la plupart" seraient ouverts au pick and collect.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
30 octobre 2020 à 21:39:37

A voir également si ça risque pas de changer a nouveau avec la nouvelle loi voté ce soir.

La fnac et les grandes surfaces doivent fermer leurs rayons livres, ce, culture, jeux vidéos etc pendant 15 jours pour le moment.

Quid du click and collect ? On en sait rien, mais c'est une question soit disant de concurrence déloyale. A voir si finalement micromania ne vont pas devoir annuler.

Pour le coup je garde ma livraison aussi maintenant que c'est fait, et j'annule ma preco de la séries X ( ayant une 3080 c'est pas très grave de ne pas l'avoir) . Enfin, je laisse ma resa que j'irais récupérer apres le confinement si toujours dispo, autrement je prendrais des jeux pour la ps5 avec les 100 euros d'acompte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 21:44:46

Le 30 octobre 2020 à 21:39:37 _glubudu_ a écrit :
A voir également si ça risque pas de changer a nouveau avec la nouvelle loi voté ce soir.

La fnac et les grandes surfaces doivent fermer leurs rayons livres, ce, culture, jeux vidéos etc pendant 15 jours pour le moment.

Quid du click and collect ? On en sait rien, mais c'est une question soit disant de concurrence déloyale. A voir si finalement micromania ne vont pas devoir annuler.

Pour le coup je garde ma livraison aussi maintenant que c'est fait, et j'annule ma preco de la séries X ( ayant une 3080 c'est pas très grave de ne pas l'avoir) . Enfin, je laisse ma resa que j'irais récupérer apres le confinement si toujours dispo, autrement je prendrais des jeux pour la ps5 avec les 100 euros d'acompte.

Évident vu comment ce matin des petits commerçants ont gueulé pour les fnac et autres magasins...un conseil les gars, LIVRAISON!

Tyrion92
Tyrion92
Niveau 5
30 octobre 2020 à 21:48:23

Rien à voir les MM vont faire click and collect car d'autre enseignes de jeux vidéo le font eux aussi exemple maxi games ! Et ceux qui passe pas seront en chômage partiel

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
30 octobre 2020 à 21:56:19

Si on commande les jeux sur les sites internet de Leclerc ou Auchan on pourra toujours récupérer les jeux à l’accueil du magasin vous pensez ?

J’ai jamais commandé de cette façon.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
30 octobre 2020 à 22:01:49

Le 30 octobre 2020 à 21:48:23 Tyrion92 a écrit :
Rien à voir les MM vont faire click and collect car d'autre enseignes de jeux vidéo le font eux aussi exemple maxi games ! Et ceux qui passe pas seront en chômage partiel

On est sur de rien..... micromania a tout fait pour metre en place le clic and collect, mais ce soir il y a eu la loi ressorti de la réunion. Il y a une chance sur deux pour que les micromania n'auront plus le droit de le faire.

Maintenant que micro a mis en place la livraison, je change plus perso. Je reste chez moi, j'attends la semaine du 19. Et si le colis doit être volé bah c'est la vie, j'attendrais de me faire rembourser. Je vais pas mourir sans ps5.

toystar
toystar
Niveau 6
30 octobre 2020 à 22:02:45

Je répond à ceux qui se posent la question des bons achats suite à la vente de jeux ou accessoire qui périment pendant le confinement car j'ai eu le même cas de figure lors du premier confinement et ils seront simplement reportés à date de déconfinement. Donc si il vous reste on va dire 10 jours de validité ça sera à partir de la date de deconfinement.

infame13
infame13
Niveau 10
30 octobre 2020 à 22:03:37

Mais les lerclerc et auchan sont les seules boutiques où t’as aucun risques de les voir fermer en cette période :hap:

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
30 octobre 2020 à 22:04:40

Le 30 octobre 2020 à 22:03:37 infame13 a écrit :
Mais les lerclerc et auchan sont les seules boutiques où t’as aucun risques de les voir fermer en cette période :hap:

Il se murmure qu’ils seraient obligés de fermer uniquement leurs rayons culture, faut suivre...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
30 octobre 2020 à 22:08:38

J'ai prévu de prendre tous mes jeux dans Auchan alors va falloir vite se renseigner, sur Amazon je vois que tout est plein pot donc j'oublie.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
30 octobre 2020 à 22:08:53

Le 30 octobre 2020 à 22:03:37 infame13 a écrit :

Ils ont eu l'obligation ce soir de baliser leurs magasins. Tu auras accès au magasin, mais uniquement au rayon alimentaire et de premiere nécessité

Il y a déjà des maires qui autorisé les magasins de la ville d'ouvrir. Vue le bordel que ça fout déjà le première jour de confinement, fort a parier que tout va encore changer

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604092128-screenshot-20201030-220508-facebook.jpg

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
30 octobre 2020 à 22:15:46

Le 30 octobre 2020 à 22:08:38 Kingston44 a écrit :
J'ai prévu de prendre tous mes jeux dans Auchan alors va falloir vite se renseigner, sur Amazon je vois que tout est plein pot donc j'oublie.

Amazon est plus foutu de me livrer à la bonne adresse depuis qu’ils m’envoient leurs propre transporteur... et j’arrive jamais à préco dans les Amazon locker va savoir...

Sinon y a cdiscount avec retrait en carrefour.

J’attends d’avoir du nouveau mais je pense preco sur le site d’internet d’auchan ou Leclerc avec retrait en magasin. Mais ils seraient capable d’interdire ça aussi car ça règle pas le problème de la concurrence déloyale.

Et en dernier recours y aura le demat...

Ban-Kokai04
Ban-Kokai04
Niveau 6
30 octobre 2020 à 22:31:06

De toute façon temps que vous n'avez pas reçu un mail de votre micromania pour vous dire que vous pouvez soit annuler la livraison pour passer la récupérer le 19 soir garder le mode de livraison ça ne sert à rien de spéculer.

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
30 octobre 2020 à 22:32:47

Moi ce qui me turlute la pine c'est que c'est écrit dans achat "prépaiement 0 euro" et dans réservation c'est écrit PS5 achetée le 29/10. J'ai pas la mention "en cours de traitement" . j'ai payé intégralement la PS5 avec mes bons etc et j'ai payé les 15 boules de livraison. Qq1 dans mon cas ou ça sent la merde pour moi ? Thanks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 22:37:17

Le 30 octobre 2020 à 22:32:47 Rimtape911 a écrit :
Moi ce qui me turlute la pine c'est que c'est écrit dans achat "prépaiement 0 euro" et dans réservation c'est écrit PS5 achetée le 29/10. J'ai pas la mention "en cours de traitement" . j'ai payé intégralement la PS5 avec mes bons etc et j'ai payé les 15 boules de livraison. Qq1 dans mon cas ou ça sent la merde pour moi ? Thanks

Sur l'application ou sur le site?

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
30 octobre 2020 à 22:39:07

Est ce que vous pensez qu'il y a moyen de faire reprendre sa PS4 avant la sortie de la PS5 ou c'est mort ?

codtonip
codtonip
Niveau 10
30 octobre 2020 à 22:42:55

Le 30 octobre 2020 à 22:39:07 Vince_ssj2 a écrit :
Est ce que vous pensez qu'il y a moyen de faire reprendre sa PS4 avant la sortie de la PS5 ou c'est mort ?

Compliqué je pense, on ne sais même pas si on pourra aller en magasin récupérer une console alors pour vendre j'en doute

Message édité le 30 octobre 2020 à 22:43:30 par codtonip
Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
30 octobre 2020 à 22:45:39

Le 30 octobre 2020 à 22:37:17 Sekhmet-86 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 22:32:47 Rimtape911 a écrit :

Sur l'application ou sur le site?

les deux

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment