Le 30 octobre 2020 à 19:09:32 Rimtape911 a écrit :
POUR INFOc'était en tout petit
https://www.micromania.fr/informations-covid-19-coronavirus.html
Sur la chaine youtube de Julien Chièze il en parle du retrait micromania
Moi j'étais deg de devoir me faire livrer au lieu de la récupérer. Mais au final je pense que ç'est la meilleure solution, même si ils instaurent le click and collect, on sait jamais avec ce virus, a tout moment ça peut re changer a la dernière minute. Vaut mieux garder sa livraison
On peut pas sortir de chez nous et on peut même plus se divertir chez nous.
Ça commence à gaver...
La meme que vdd.
Honnêtement arrêtez de vous prendre la tête.
Ceux qui on fait la livraison laisser la.
C'est le moyen le plus sur.
Ah mais attendez le mail c'était seulement pour les préco web avec livraison à domicile ?
Ceux avec livraison en magasin c'est pour plus tard ?
Lannisterr, non j'ai preco en ligne avec retrait en magasin et j'ai reçu l'e-mail.
Lannisterr et fireflaz désolé pour vous.....vous etes.......en seconde vague
Le 30 octobre 2020 à 14:19:04 Reinori a écrit :
Je pense que je vais laisser en livraison car si d’ici le 19 Novembre la situation du COVID n’évolue pas, Micromania pourrait fermer et là ce serait à nouveau la merde pour savoir si ça va être livré ou non. Je vais donc rester en livraison à domicile si ils m’appellent et au pire le livreur chronopost sera heureux d’avoir une PS5 gratuite
C'est ce que j'ai déjà dis et qui est le plus safe pour l'avoir le 19. Les livreurs vont pas voler toutes les PS5 ![]()
Le 30 octobre 2020 à 20:34:57 Reinori a écrit :
Je pense que je vais laisser en livraison car si d’ici le 19 Novembre la situation du COVID n’évolue pas, Micromania pourrait fermer et là ce serait à nouveau la merde pour savoir si ça va être livré ou non. Je vais donc rester en livraison à domicile si ils m’appellent et au pire le livreur chronopost sera heureux d’avoir une PS5 gratuiteC'est ce que j'ai déjà dis et qui est le plus safe pour l'avoir le 19. Les livreurs vont pas voler toutes les PS5
C’est surtout comment son traités les colis ce qui fait peur, le livreur qui jette ton colis ou marche dessus...
C’est moins sûr qu’une livraison groupée pour la boutique.
Je me demande si en cas de vol avec les technologies qui existe maintenant en cas de vol sony ne peux pas break a distance une ps5
J'ai trouvé ça sur le forum Xbox :
Ce sera sûrement pareil pour les vagues 2 de PS5 ![]()
Le 30 octobre 2020 à 20:32:31 tonyte a écrit :
Lannisterr et fireflaz désolé pour vous.....vous etes.......en seconde vague
Non non t'en fais pas je l'aurai day one ![]()
Le 30 octobre 2020 à 20:42:22 IgotTB a écrit :
Je pense que je vais laisser en livraison car si d’ici le 19 Novembre la situation du COVID n’évolue pas, Micromania pourrait fermer et là ce serait à nouveau la merde pour savoir si ça va être livré ou non. Je vais donc rester en livraison à domicile si ils m’appellent et au pire le livreur chronopost sera heureux d’avoir une PS5 gratuiteC'est ce que j'ai déjà dis et qui est le plus safe pour l'avoir le 19. Les livreurs vont pas voler toutes les PS5
C’est surtout comment son traités les colis ce qui fait peur, le livreur qui jette ton colis ou marche dessus...
a savoir que les colis PS5 , par rapport a de nombreux colis , comportera la mention "FRAGILE" sur le colis , prions que nos livreur prenne en compte ce détail ![]()
Le 30 octobre 2020 à 21:02:48 BenGamiing a écrit :
a savoir que les colis PS5 , par rapport a de nombreux colis , comportera la mention "FRAGILE" sur le colis , prions que nos livreur prenne en compte ce détail
Après on peut se mentir à nous même ![]()
Le 30 octobre 2020 à 21:11:49 IgotTB a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:02:48 BenGamiing a écrit :
a savoir que les colis PS5 , par rapport a de nombreux colis , comportera la mention "FRAGILE" sur le colis , prions que nos livreur prenne en compte ce détail
Après on peut se mentir à nous même
![]()
Honnêtement je préfère garder ma livraison, déjà c'est chaud pour moi d'y aller, et il peut y avoir du changement.
https://m.jeuxactu.com/micromania-les-consoles-recuperables-en-magasin-malgre-le-confinement-124618.htm
Micromania va ouvrir ses magasins en retrait sans contact .
Le 30 octobre 2020 à 21:23:07 stunt79 a écrit :
https://m.jeuxactu.com/micromania-les-consoles-recuperables-en-magasin-malgre-le-confinement-124618.htmMicromania va ouvrir ses magasins en retrait sans contact .
ça fait déjà 35 pages qu'on en parle ![]()
Le 30 octobre 2020 à 21:02:01 Lannisterr a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:32:31 tonyte a écrit :
Lannisterr et fireflaz désolé pour vous.....vous etes.......en seconde vagueNon non t'en fais pas je l'aurai day one
Comment on peut être en vague 2 en l'ayant préco juste après l'annonce ? ![]()