CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
30 octobre 2020 à 18:33:33

Le 30 octobre 2020 à 17:33:04 Brutality_13 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:31:59 sisiOM13 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:31:01 Brutality_13 a écrit :
sisiOM13 Si j'ai bien analysé tes messages précédents, t'a préco en boutique de Micromania du Merlan non ? Car moi c'est pareil, si c'est bien le cas, tu vas choisir la livraison ou tenté le retrait en boutique et te faire rembourser les FDP ?

Avec le Merlan je me mefie un peu, ils sont vite pris de panique la bas... Je sais pas si c'est pas plus safe la livraison au final...

non moi c 'est celui de begles

Ah mince je te confond avec un autre khey du topic alors sorry...
Si la personne en question se reconnait j'aimerais bien son avis :hap:

C'est moi celui du merlan, tu veux mon avis sur quoi khey?

trust67
trust67
Niveau 17
30 octobre 2020 à 18:33:34

Le 30 octobre 2020 à 18:28:25 damin0u a écrit :
La Fnac et la grande distribution doivent fermer leur rayon Livre dès ce soir .....
Ca pue ca.......

Si le gouvernement commence à rentrer dans le details.... d'ici à ce qu'ils interdisent aux grandes surfaces de vendre autre chose que des biens de 1er nécéssité.....Ca sent pas bons pour ceux qui ont passé commande chez Carrouf, Auchan ou autres...…

logique si tout le monde commence a jouer sur les mots en fonction de ce qu'il vend ça va devenir un foutoir .
et ça évite a certain commerce de dire pourquoi lui et pas moi .
comme dit garder vos livraison a domicile et vivez ça sans stress .

Message édité le 30 octobre 2020 à 18:34:49 par trust67
BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
30 octobre 2020 à 18:36:13

Le 30 octobre 2020 à 18:33:34 trust67 a écrit :

La Fnac et la grande distribution doivent fermer leur rayon Livre dès ce soir .....
Ca pue ca.......

Si le gouvernement commence à rentrer dans le details.... d'ici à ce qu'ils interdisent aux grandes surfaces de vendre autre chose que des biens de 1er nécéssité.....Ca sent pas bons pour ceux qui ont passé commande chez Carrouf, Auchan ou autres...…

logique si tout le monde commence a jouer sur les mots en fonction de ce qu'il vend ça va devenir un foutoir .

je pense clairement faire ça , je vois pas les FNAC et tout rester ouvert si y'a pas d'amélioration d'ici la première quinzaine comme a dit Macron

damin0u
damin0u
Niveau 22
30 octobre 2020 à 18:38:34

Ca pue ca.......

C'est clair.
Typiquement les grandes surfaces peuvent vendre des jouets (Noel) alors que les petits commerçants de jouets sont fermés......
Je sens que ca risque de changer d'ici qques jours niveau règlementation, les grandes surfaces vont se prendre une petites mise à jour du gouvernement......
Finalement pas si mal d'avoir opté pour MM :)
Mais le dilemme demeure sur la livraison a domicile ou le Click & Collect. :doute:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
30 octobre 2020 à 18:41:46

Le 30 octobre 2020 à 18:38:34 damin0u a écrit :

Ca pue ca.......

C'est clair.
Typiquement les grandes surfaces peuvent vendre des jouets (Noel) alors que les petits commerçants de jouets sont fermés......
Je sens que ca risque de changer d'ici qques jours niveau règlementation, les grandes surfaces vont se prendre une petites mise à jour du gouvernement......
Finalement pas si mal d'avoir opté pour MM :)
Mais le dilemme demeure sur la livraison a domicile ou le Click & Collect. :doute:

Livraison = sur qu'il y ai des livraison ( sous reserve du livreur bien sur )
Click and collect = si nouvelle restriction vous l'avez dans l'os

la question elle est vite répondu :hap:

Deathrealm
Deathrealm
Niveau 19
30 octobre 2020 à 18:43:04

Je pense que je vais prendre la livraison à domicile dès que Micromania me la proposera ; initialement j'avais demandé un retrait en magasin. A mon avis le gouvernement va demander très rapidement la fermeture des enseignes comme la fnac et compagnie car la situation sanitaire va tout sauf s'améliorer avec ce demi-confinement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 18:47:16

Déjà ce matin aux informations des gens gueulé pour la fnac.

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
30 octobre 2020 à 18:48:21

Le 30 octobre 2020 à 18:47:16 Sekhmet-86 a écrit :
Déjà ce matin aux informations des gens gueulé pour la fnac.

ba déjà amazon ruine les petit commerce , si en plus tu rajoute la FNAC et autre :hap:

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
30 octobre 2020 à 18:52:52

Le 30 octobre 2020 à 18:43:04 Deathrealm a écrit :
Je pense que je vais prendre la livraison à domicile dès que Micromania me la proposera ; initialement j'avais demandé un retrait en magasin. A mon avis le gouvernement va demander très rapidement la fermeture des enseignes comme la fnac et compagnie car la situation sanitaire va tout sauf s'améliorer avec ce demi-confinement.

tu est de la premiere vague pour l'avoir day one ? tu a payer les frais de livraison de 15e ?

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
30 octobre 2020 à 18:54:00

Je vais garder la livraison pour être sûr et c'est la bonne décision personnellement.

FireFlaz
FireFlaz
Niveau 8
30 octobre 2020 à 18:55:43

t'as eu le mail ?

cr7_Ronaldo
cr7_Ronaldo
Niveau 4
30 octobre 2020 à 18:58:33

Statue sur application iPhone 11 , ma ps5 est toujours dans réservation alors que j’ai tout payé le 28 et je suis retourné hier pour payer les fdp

Deathrealm
Deathrealm
Niveau 19
30 octobre 2020 à 18:59:22

Le 30 octobre 2020 à 18:52:52 sisiOM13 a écrit :

tu est de la premiere vague pour l'avoir day one ? tu a payer les frais de livraison de 15e ?

Oui j'ai reçu un mail aujourd'hui mais pas encore de lien pour payer les frais de port. A priori, toutes les commandes web retrait en magasin ou livraison doivent être honorées le 19.

mattheone
mattheone
Niveau 7
30 octobre 2020 à 19:02:13

La je revien de auchan la meuf du rayons jeux video vien de me dire profite de acheter maintenant j'ai dit pourquoi le meuf me répond des lundi les rayons jeux video livre cd et film serons fermer

Message édité le 30 octobre 2020 à 19:05:21 par mattheone
Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
30 octobre 2020 à 19:02:59

Le 30 octobre 2020 à 18:20:25 Kgb_cobey a écrit :
Pour un de mes vdd oui il y a bien marqué "en cours de traitement " dans la rubrique commande

Bon, j'ai ça et c'est pareil pour mes autres jeux et casque

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604080969-ps.jpeg

fils06
fils06
Niveau 7
30 octobre 2020 à 19:07:02

Il vont jamais fermer Fnac et compagnie ! Tout les autres commerce reste fermer mes frein du drive ils vont jamais laisser amazon tout rafler

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
30 octobre 2020 à 19:09:32

POUR INFO

c'était en tout petit

https://www.micromania.fr/informations-covid-19-coronavirus.html

trust67
trust67
Niveau 17
30 octobre 2020 à 19:17:15

[19:07:02] <fils06>
Il vont jamais fermer Fnac et compagnie ! Tout les autres commerce reste fermer mes frein du drive ils vont jamais laisser amazon tout rafler

T inquiète Amazon va aussi être dans le collimateur .tu verras que le 19 les acheteurs Micromania vont être le mieux lotis pour le day one !

mattheone
mattheone
Niveau 7
30 octobre 2020 à 19:19:21

Le 30 octobre 2020 à 19:07:02 fils06 a écrit :

Ils fermer juste les rayons jeux livre cd et film amazon se frotte les main $$$$€€€€

FireFlaz
FireFlaz
Niveau 8
30 octobre 2020 à 19:26:37

Le 30 octobre 2020 à 18:59:22 Deathrealm a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 18:52:52 sisiOM13 a écrit :

Oui j'ai reçu un mail aujourd'hui mais pas encore de lien pour payer les frais de port. A priori, toutes les commandes web retrait en magasin ou livraison doivent être honorées le 19.

fais chier ! j'ai rien reçu et je suis dans les premiers à préco :( :(

Message édité le 30 octobre 2020 à 19:26:52 par FireFlaz
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment