Le 30 octobre 2020 à 17:12:35 BenGamiing a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 17:02:23 damin0u a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 17:00:25 BenGamiing a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 16:59:18 cracoss1313 a écrit :
Lol non tu prends une amande. Tu peux te rendre ds une boutique pour retirer une commande de produit de 1ere nécessité. Alors pour moi la ps5 en fait parti mais pas pour le gouvernement.arrête d'inventer s'il te plait
merci de nous montré qu'il n'existe pas de " Tu peux te rendre ds une boutique pour retirer une commande de produit de 1ere nécessité "
Pfiou c'est compliqué avec certains ......
On reprend pour ceux du fond.....:
Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, (VIRGULE) des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, (VIRGULE) le retrait de commande et les livraisons à domicile
La virgule indique que le texte suivant n'a pas forcement un rapport avec le texte précédant la virgule.
On peut l'écrire aussi:
- Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle,
- Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées
- Déplacements pour effectuer le retrait de commande et les livraisons à domicile
C'est plus clair comme ca ou je fais un dessin ?
Le 30 octobre 2020 à 17:23:30 damin0u a écrit :
Lol non tu prends une amande. Tu peux te rendre ds une boutique pour retirer une commande de produit de 1ere nécessité. Alors pour moi la ps5 en fait parti mais pas pour le gouvernement.arrête d'inventer s'il te plait
merci de nous montré qu'il n'existe pas de " Tu peux te rendre ds une boutique pour retirer une commande de produit de 1ere nécessité "
Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, (VIRGULE) des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, (VIRGULE) le retrait de commande et les livraisons à domicileLa virgule indique que le texte suivant n'a pas forcement un rapport avec le texte précédant la virgule.
On peut l'écrire aussi:
- Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle,
- Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées
- Déplacements pour effectuer le retrait de commande et les livraisons à domicileC'est plus clair comme ca ou je fais un dessin ?
merci parce qu'il y en a heureusement que l’école n'est pas fermée pendant le confinement parce que bon
Le gouvernement:
”les magasins avec retrait de commande sont autoriser à ouvrir pour ça »
Par contre si vous allez récupérer une commande vous prenez une prune..
Ça serai marrant tiens ![]()
Le 30 octobre 2020 à 17:11:47 cracoss1313 a écrit :
Oui j ai lu l attestation comme toi. Mais c est ds l onglet des achats de 1ere nécessités. Micromania à le droit de rester ouvert parce qu ils ont le statut de commerce informatique. Et l informatique en télétravail c est primordial. Après tu as peut être raison mais j y crois pas et ttes les raisons seront bonnes pour nous mettre des amandes même si j irai quand même chercher ma console à micromania.
pourquoi tu achètes une console en primordial pour le télé travail ?
il est sympas ton patron ! ![]()
Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, (VIRGULE) des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, (VIRGULE) le retrait de commande et les livraisons à domicileLa virgule indique que le texte suivant n'a pas forcement un rapport avec le texte précédant la virgule.
On peut l'écrire aussi:
- Déplacements pour effectuer le retrait de commande et les livraisons à domicileC'est plus clair comme ca ou je fais un dessin ?
compliqué ? ba ca a l'air pour toi , car tout ce que t'explique c'est ce que je dit en faite hein
sisiOM13 Si j'ai bien analysé tes messages précédents, t'a préco en boutique de Micromania du Merlan non ? Car moi c'est pareil, si c'est bien le cas, tu vas choisir la livraison ou tenté le retrait en boutique et te faire rembourser les FDP ?
Avec le Merlan je me mefie un peu, ils sont vite pris de panique la bas... Je sais pas si c'est pas plus safe la livraison au final...
Le 30 octobre 2020 à 17:31:01 Brutality_13 a écrit :
sisiOM13 Si j'ai bien analysé tes messages précédents, t'a préco en boutique de Micromania du Merlan non ? Car moi c'est pareil, si c'est bien le cas, tu vas choisir la livraison ou tenté le retrait en boutique et te faire rembourser les FDP ?Avec le Merlan je me mefie un peu, ils sont vite pris de panique la bas... Je sais pas si c'est pas plus safe la livraison au final...
non moi c 'est celui de begles
Le 30 octobre 2020 à 17:31:59 sisiOM13 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 17:31:01 Brutality_13 a écrit :
sisiOM13 Si j'ai bien analysé tes messages précédents, t'a préco en boutique de Micromania du Merlan non ? Car moi c'est pareil, si c'est bien le cas, tu vas choisir la livraison ou tenté le retrait en boutique et te faire rembourser les FDP ?Avec le Merlan je me mefie un peu, ils sont vite pris de panique la bas... Je sais pas si c'est pas plus safe la livraison au final...
non moi c 'est celui de begles
Ah mince je te confond avec un autre khey du topic alors sorry...
Si la personne en question se reconnait j'aimerais bien son avis ![]()
Y'a quoi que vous ne comprenez pas pour certains....
Si il est autorisé d'ouvrir des boutiques uniquement pour récupérer des commandes clients vous vous doutez bien que récupérer une quelconque commandes est légale.
La logique c'est compliqué pour certaine personne.
J’attends toujours des nouvelles, personne a reçu d’appel ?
Le 30 octobre 2020 à 17:30:08 BenGamiing a écrit :
> Le 30 octobre 2020 à 16:59:18 cracoss1313 a écrit :
>Lol non tu prends une amande. Tu peux te rendre ds une boutique pour retirer une commande de produit de 1ere nécessité. Alors pour moi la ps5 en fait parti mais pas pour le gouvernement.
arrête d'inventer s'il te plait
On peut l'écrire aussi:
compliqué ? ba ca a l'air pour toi , car tout ce que t'explique c'est ce que je dit en faite hein
Heu ce n'était pas pour toi personnellement mais ceux qui ne comprennent pas ce que tu écris ![]()
Au temps pour moi, j'aurais pas du te 'quoter' directement , c'était pas clair ![]()
Le 30 octobre 2020 à 17:37:19 IgotTB a écrit :
l'appel ? pour le click & collect ?
Le 30 octobre 2020 à 17:37:32 damin0u a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 17:30:08 BenGamiing a écrit :
> Le 30 octobre 2020 à 17:00:25 BenGamiing a écrit :
>> Le 30 octobre 2020 à 16:59:18 cracoss1313 a écrit :
> >Lol non tu prends une amande. Tu peux te rendre ds une boutique pour retirer une commande de produit de 1ere nécessité. Alors pour moi la ps5 en fait parti mais pas pour le gouvernement.
>
> arrête d'inventer s'il te plait
On peut l'écrire aussi:
Heu ce n'était pas pour toi personnellement mais ceux qui ne comprennent pas ce que tu écris
Au temps pour moi, j'aurais pas du te 'quoter' directement , c'était pas clair
pas de soucis ![]()
Le 30 octobre 2020 à 17:37:19 IgotTB a écrit :
Je pense que sa sera la semaine prochaine les nouvelle vue l'heure
Vous avez pas vu le tweet de Micromania-Zing sur la possibilité de retirer les commandes ?
Le 30 octobre 2020 à 17:44:34 Bichette77700 a écrit :
Vous avez pas vu le tweet de Micromania-Zing sur la possibilité de retirer les commandes ?
si si bichette
Il y a quelques heures deja ![]()
Si bichette mais ça sera pas tous les MM qui vont pouvoir.
Bon bah toujours pas de mail ni de sms alors que preco web ![]()
Oui j’imagine, à côté de chez moi je crois que ça dépend du centre commercial où il est implanté
La FNAC doit gérer son rayon jeux vidéo et bcp d’autres ![]()