CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 17:08:40

Le 23 septembre 2020 à 16:05:49 Mormoalneu a écrit :
Y'en a vraiment qui croient que certains ne l'auront qu'en avril ?

C'est possible même si je n'y croit pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 17:12:57

Le 23 septembre 2020 à 16:31:18 sebdu95000 a écrit :
Bonjour a tous,

Ayant reservé la PS4 en day one chez micromania, il y'avait du monde (une trentaine de personne) devant le magasin une heure avant l'ouverture a 8h30, le magasin avait ouvert plus tot . Et je peux vous assurer car vu de les yeux que les vendeurs ce jour la disait aux clients sans reservation (alors que le stock preco etait epuisé depuis longtemps) si vous prenez 3 jeux et/ou une garantie, vous pouvez repartir avec . Donc evidement ils sont passés avant des clients ayant reserver sans add on . Donc c'est pas une question de premium ou pas mais de ventes complementaire.

Pour vous dire que meme si vous l'avez reserver lever vous tot ! Tres tot !
Perso jlai pris en ligne le 16 j'esperes l'avoir day one

sauf que pour la ps4 pas de covid.

la c'est bien différent.
rien ne sert de se lever tôt ou camper.
les consoles sont nominatives

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 17:15:18

Le 23 septembre 2020 à 16:34:30 mattheone a écrit :
Franchement J'aime pas cette technique de ventes ca force des personnes acheté beaucoup de jeux dans micromania après c est vrai que quand t es bon client a micromania que tu connais bien les vendeur ta beaucoup avantage je suis premium depuis 2009 jr suis un gros acheteur de jeux la ba mon micromania me vend souvent les jeux bien avant leur sorti il me téléphone il me dit exemple on vien de recevoir mario on pas encore le droit de le vendre mais vien 15 minutes avant la fermeture je te fil mais dit rien a personnes meme les cadeau exemple quand j'ai acheté avengers le mec ma donné 2 steelbook il m a dit comme ca tu en laisse un sous blister ou quand il reçois tres peux de cadeau offert avec certain jeux que le cadeau et tres limité déjà vu qu il privilégie le premium cette technique fantôme son bien réel pour la ps5 aussi malheureusement

tu es surtout un bon pigeon pour acheter des jeux chez eux.

sebdu95000
sebdu95000
Niveau 3
23 septembre 2020 à 17:32:45

Covid ou pas ce sera la ruée. Suffit de voir le samedi en magasin actuellement pour simplement un sac offert (je bosse en distri)

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
23 septembre 2020 à 17:39:14

Le 23 septembre 2020 à 17:32:45 sebdu95000 a écrit :
Covid ou pas ce sera la ruée. Suffit de voir le samedi en magasin actuellement pour simplement un sac offert (je bosse en distri)

T'a toujours pas compris ?

sebdu95000
sebdu95000
Niveau 3
23 septembre 2020 à 17:43:33

Ecoute , celui qui croit qui va tranquillement allez chercher sa ps5 avec son ticket d'accompte a 50€ , ca me fait ptdr. Donc je confirme covid ou pas ce sera la ruéé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 17:56:05

Le 23 septembre 2020 à 17:43:33 sebdu95000 a écrit :
Ecoute , celui qui croit qui va tranquillement allez chercher sa ps5 avec son ticket d'accompte a 50€ , ca me fait ptdr. Donc je confirme covid ou pas ce sera la ruéé.

Parce que tu penses que tu vas en avoir une avant 2021 sans ticket de résa? XD Je peux te dire que meme pour la switch avec une résa c'était la galère alors pour une ps5... Tu pourras faire une ps5 en carton et jouer avec en attendant 2021 x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 17:58:33

Seb tu sais, je ne viens surement pas me lever pour une console, rien à faire.

J irai surement dans l'après midi voir en soirée le 19 mais surement pas le matin.

ça va être rigolo, le nombre de stop que Micromania, va mettre au couillon qui vont vouloir leur PS5 à l'ouverture et qui vont voir le store fermé

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 septembre 2020 à 17:59:22

Si tu as réserver parmi les premier il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir le 19.
Par contre si tu as réserver plusieurs jours après l'annonce ce sera chaud.
Et ceux qui voudront en acheter une sans réservation et en vente libre ils risquent d'être déçu.

Ultras_Brestois
Ultras_Brestois
Niveau 12
23 septembre 2020 à 18:08:08

ceux qui dise que les premiums sont pas prio vous avez bougé pour le savoir ou pas parce que je le pensais pas alors je suis allé au Micromania demander et le vendeur ma dit que les premium sétaient prio en gros c'est pour les remercier de leur fidélité (je suis pas premiums ) et illégal ou pas qu'est-ce que vous voulez faire???? appeler la police????

sebdu95000
sebdu95000
Niveau 3
23 septembre 2020 à 18:22:04

Biensur , sans résa a l'ouverture tu pourra l'avoir mais en rajoutant des jeux ou autre . Et le mec avec son ticket de resa mag (pas en ligne) qui viendra a 16h et bien le message sera on en a plus rupture ! On en reparlera .

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
23 septembre 2020 à 18:22:44

Le 23 septembre 2020 à 18:08:08 Ultras_Brestois a écrit :
ceux qui dise que les premiums sont pas prio vous avez bougé pour le savoir ou pas parce que je le pensais pas alors je suis allé au Micromania demander et le vendeur ma dit que les premium sétaient prio en gros c'est pour les remercier de leur fidélité (je suis pas premiums ) et illégal ou pas qu'est-ce que vous voulez faire???? appeler la police????

je suis premium perso et mon micro ma dit que les premium n'etait pas prioritaire c'est dans l'ordre des resa

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
23 septembre 2020 à 18:23:10

Le 23 septembre 2020 à 18:22:04 sebdu95000 a écrit :
Biensur , sans résa a l'ouverture tu pourra l'avoir mais en rajoutant des jeux ou autre . Et le mec avec son ticket de resa mag (pas en ligne) qui viendra a 16h et bien le message sera on en a plus rupture ! On en reparlera .

lool c'est totalement faux

sebdu95000
sebdu95000
Niveau 3
23 septembre 2020 à 18:23:17

Seulement vabable pour les mag micro , car il veulent etre premier de leur secteur niveau chiffre ! Du vecu .

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
23 septembre 2020 à 18:25:28

il faut l'a resa pour l'avoir en magasin yaura pas de vente libre... qu'estce qu'il faut pas entendre içi ... :honte:

sebdu95000
sebdu95000
Niveau 3
23 septembre 2020 à 18:26:23

Lol les bisounours , le beau ticket de resa de 50€ Alors que les micro on en vendu des centaines et les mag en recevron des dizaines le jours J . Allez jpasse en sous marin .

trust67
trust67
Niveau 17
23 septembre 2020 à 18:27:45

on fait rien ! on respecte la politique des premium et on prend la console chez eux et les jeux a auchan !
moi le auchan est a 80 m du micromania c'est tout !

je vais pas me mettre a genoux devant le responsable pour avoir ma console avant .

et si tout le monde fait pareil , c'est déjà un grand pas pour faire avancer les choses !

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
23 septembre 2020 à 18:30:14

Le 23 septembre 2020 à 18:26:23 sebdu95000 a écrit :
Lol les bisounours , le beau ticket de resa de 50€ Alors que les micro on en vendu des centaines et les mag en recevron des dizaines le jours J . Allez jpasse en sous marin .

:honte:

Taatooo
Taatooo
Niveau 3
23 septembre 2020 à 18:32:10

Alors juste pour clore un peu ce débat de premium non premium.

J’ai été dans mon Micromania (val d’Europe) et j’ai demander à plusieurs jours d’intervalle et à des vendeurs différents qu’en est-il à propos de l’histoire de premium / day one etc et même entre ils ne sont pas d’accord (on parle d’un seul et même Micromania la)

J’ai été réservé ma séries X et j’ai au passage demandé comment ça s’organiserait pour la PS5 que j’ai réservé à l’ouverture le 18 et il m’a dit qu’il y aurait aucun problème que c’était pas une question de premium etc et que ferait conseiller que je viens à l’ouverture le 29 nov pour être sûr de la recup.

Aujourd’hui je vais faire reprendre ma console : un autre vendeur me dit que c’est les premiums les prioritaires, que c’était pas sûr que je l’ai D1 et que ce serait organisé par mail / sms pour la recup et que ça servait à rien de campe devant le magasin.

Et la vraiment on parle de deux vendeurs qui bosse dans LE MÊME Micromania....

Conclusion : personne n’a de vrai version officiel à communiqué pas même les vendeurs

sebdu95000
sebdu95000
Niveau 3
23 septembre 2020 à 18:35:20

Message d'un forum y'a 7 ans et j'ai pas fait toute les pages. Bonne soirée

Je connais quelqu'un qui l'a eu a micromania, il ne l'avait pas réservé, il a été obligé de prendre le pack PS4/killzone + garantie pour 500 euros sinon il ne l'avait pas :hum:

Alors ne vous étonnez pas que vos résa ne soit pas honorées, si vous n'y allez pas à l'ouverture, elles sont vendues à d'autres sous conditions :hap:

Alala microarnaque dans toute sa splendeur

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment