Le 30 octobre 2020 à 14:00:07 Lannisterr a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 13:56:58 sisiOM13 a écrit :
les VDD : Sachez que ceux dont les micromania sont dans un centre commerciale / galerie marchande ya peu de chances que le click and collect sois mis en place.. il faut qu'ils est l'accord du centre commerciale/galerie marchande.. et ya peu de chance que ca arrive dixit mon vendeur hier soir quand je suis aller a la fermetures de mon micro ( qui est dans un centre commerciale - carrefour begles rives d'arcins ) payer la livraisons de la ps5 . au premier confinement ca avait ete refuser par la galerie marchande/centre commerciale.Bah mon Micromania est dans un centre commercial avec un Carrefour ouvert donc forcément on y aura accès
itoo
![]()
J’imagine que les boutiques en galerie auront les autorisations, elles payent un loyer au centre commercial pour leur activité. Si c’est juste pour du click n collect en assurant la bonne tenue des gestes barrières et sans accès au magasin, ça peut leur générer du buisness malgré tout.
Enfin, j’imagine qu’on en saura plus dans les jours à venir, MM doit chercher par tout les moyens à avoir les autorisations nécéssaires et ils communiqueront dans la foulée. On est maintenant à moins de 3 semaines de la sortie, on voit le bout ! ![]()
Le 30 octobre 2020 à 14:01:34 sisiOM13 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 14:00:07 Lannisterr a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 13:56:58 sisiOM13 a écrit :
les VDD : Sachez que ceux dont les micromania sont dans un centre commerciale / galerie marchande ya peu de chances que le click and collect sois mis en place.. il faut qu'ils est l'accord du centre commerciale/galerie marchande.. et ya peu de chance que ca arrive dixit mon vendeur hier soir quand je suis aller a la fermetures de mon micro ( qui est dans un centre commerciale - carrefour begles rives d'arcins ) payer la livraisons de la ps5 . au premier confinement ca avait ete refuser par la galerie marchande/centre commerciale.Bah mon Micromania est dans un centre commercial avec un Carrefour ouvert donc forcément on y aura accès
le mien est aussi dans une centre commercial carrefour et au premier confinement ils avait pas eu autorisation du retrait sans contact seule le carrefour ete ouvert..
Possible, mais ce qui était valable pour le 1er ne l'est pas de fait pour le 2eme.
Le gouvernement se veut plus 'souple' pour les commerces, donc de ce fait, ca pourra peut être aider à convaincre certains décisionnaires d'autoriser les Click & Collect.
Toutes les enseignes s'y mettent, et cela reste LEGAL donc autant en profiter. Je ne vois pas pkoi MM ne s'y mettrait pas non plus. Par contre ils risquent en effet d'optimiser et de n'ouvrir que certains MM...
salut, preco sur le web et livraison en magasin, j'ai une adresse gmail, pour l'instant je n'ai reçu aucun mail.
Inutile de spéculer sur les décisions des galeries. Mars et novembre n'ont rien à voir. Tous les rayons et même mon espaces culturel est ouvert alors que c'était fermé en mars.
moi non plus toujours pas de mail...
j avais choisis la livraison dans un centre commercial dont le picwictoys et le boulanger propose click&collect donc après ce qu il faut voir c est si il y a une possibilité d,aller récupérer la console autre part que le magasin choisis initialement pour ceux dont le MM sera fermé
Le 30 octobre 2020 à 14:48:45 sboby84700 a écrit :
salut, preco sur le web et livraison en magasin, j'ai une adresse gmail, pour l'instant je n'ai reçu aucun mail.
Check la boite « promotions » ou les spams.
Le 30 octobre 2020 à 14:16:30 damin0u a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 13:34:59 Alooxkid a écrit :
juste un truc : tout le monde parle de la livraison Chronopost et des risques de perte ou vol mais j'ai une question. Comment arrivez-vous à prévoir un truc qui va arriver dans exactement 20 jours ? Le livreur est salarié il a donc une responsabilité avec la possibilité de perdre son taf en cas de vol.
J'ai plus l'impression d'avoir à faire à ceux qui n'auront pas la chance de l'avoir Day One et qui ducoup crachent leur rage en faisant les prophètes. Je prevois un live rage PS5 en direct le 19 les gars juste pour bien faire chier un bon coup ceux qui ne savent pas gérer leur frustration et se vengent sur les autres. Au 19 ;)Certains ont de la chance avec Chrono d'autres non.
C'est un fait, pas une prédiction.
Rien a voir avec une quelconque frustration Day One ou pas Day One hein.... Suffit de lire les posts précédentsEn revanche, le livreur est rarement sanctionné quand son professionnalisme fait défaut.
Et le fait de perdre son taf n'est pas vraiment un moyen de pression..... Ce ne sont que des prestataires, pas vraiment (ou alors très peu) de CDI direct Chronopost........
il y a 2 façons de voir la chose le livreur malhonnête ou l'acheteur malhonnête.
pas certain que tout les vols soient uniquement dans un sens .
pour ma part en 30 ans j'ai jamais connus de colis perdus , je dit perdu car dire vol de la part du livreur .
c'est insinuer de dire que tout les livreurs sont des voleurs .
j'ai commandé la psp et la ps vita day one au japon , et les deux sont arrivés sans encombres a destination .
donc je vois pas en quoi je vais m'inquiéter vis a vis d'un colis qui part en expédition a partir de la France .
Le 30 octobre 2020 à 14:57:54 axel091 a écrit :
salut, preco sur le web et livraison en magasin, j'ai une adresse gmail, pour l'instant je n'ai reçu aucun mail.Check la boite « promotions » ou les spams.
yes c'et ce que j'ai fait =) je vais attendre ![]()
Mail reçu à 14h59 ![]()
Apparemment, certains Micromania seront ouverts (points retraits) : Les "Play on Collect".
Les Micromania qui restent fermés, expédient la commande.
Le 30 octobre 2020 à 15:08:24 flohi a écrit :
Mail reçu à 14h59

Ça y est ma PS5 est passé dans commande la
C’est quoi cette histoire de mail encore ? On est censés recevoir un mail aujourd’hui ?
Je suis dans la vague day one, j’ai tout payé ainsi que les fdp.
Le 30 octobre 2020 à 15:15:02 Reinori a écrit :
C’est quoi cette histoire de mail encore ? On est censés recevoir un mail aujourd’hui ?
Je suis dans la vague day one, j’ai tout payé ainsi que les fdp.
mail preco web
Toujours pas de mail, les malchanceux je suis avec vous
EDIT : Epique, reçu au meme moment que ce post
Pareil que toi, préco web vers 23h et toujours rien (gmail)
Le 30 octobre 2020 à 15:17:40 unbongrosburger a écrit :
Toujours pas de mail, les malchanceux je suis avec vousEDIT : Epique, reçu au meme moment que ce post
Bienvenue au club des gens qui aurons leurs ps5 en 2020 good trophy
On pourra prendre la garantie MM en la récupérant en click and collect ?
Le 30 octobre 2020 à 15:20:05 Piksoudu59980 a écrit :
On pourra prendre la garantie MM en la récupérant en click and collect ?
j'avais demander a mon micro comment sa se passai avec les préco web donc il m avait dis juste de ramener la facture et il pouvait faire la garantie donc je pense qu apres le confinement tu pourras