Précom à 23h30 le 16/09, toujours pas de mail m'enfin.
J'avais précommandé à 00h45 et j'ai le mail, ça va arriver dans la journée pour tout le monde j'imagine. Tant que vous avez été confirmé lors de la précommande c'est bon.
Le 30 octobre 2020 à 13:24:19 BacasableJV a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 13:08:47 Rimtape911 a écrit :
C'est ceux qui ont préco sur le web qui ont reçu le mail ou c'est ceux qui ont préco en magasin et payé en magasin ?J’ai preco en boutique mais c’est considéré comme une commande web.
J’ai eu le mail ce midi
Donc c'est bien une préco physique que tu as fait, pas via leur site web ..
sinon j'ai payer les frais de livraison ps5 hier soir avant la fermeture du magasin ( j'avais deja payer la totalité de la ps5 et d u casque ) et j'ai pre co aussi sackboy et immortal fenyx rising hier soir . pour la ps5 ya tjr ds resa avec accompte de50e date du 29/10 et le prepaiement ps5 et casque aussi dans " commande " mes les jeux eux n’apparaissent toujours pas ... c'est normal ??
Le 30 octobre 2020 à 13:28:34 sisiOM13 a écrit :
sinon j'ai payer les frais de livraison ps5 hier soir avant la fermeture du magasin ( j'avais deja payer la totalité de la ps5 et d u casque ) et j'ai pre co aussi sackboy et immortal fenyx rising hier soir . pour la ps5 ya tjr ds resa avec accompte de50e date du 29/10 et le prepaiement ps5 et casque aussi dans " commande " mes les jeux eux n’apparaissent toujours pas ... c'est normal ??
oui
Le 30 octobre 2020 à 13:30:05 Rimtape911 a écrit :
sinon j'ai payer les frais de livraison ps5 hier soir avant la fermeture du magasin ( j'avais deja payer la totalité de la ps5 et d u casque ) et j'ai pre co aussi sackboy et immortal fenyx rising hier soir . pour la ps5 ya tjr ds resa avec accompte de50e date du 29/10 et le prepaiement ps5 et casque aussi dans " commande " mes les jeux eux n’apparaissent toujours pas ... c'est normal ??oui
pourquoi ca n'apparait pas ? d’habitude le lendemain ca apparait.. j'ai revendu aussi la ps4 pro hier soir et elle la revente elle apparait bien..
Je crois avoir lu quelque part que les jeux seront dispo à la réouverture des magasins. Il n'y aura pas d'envoi de jeu pour ceux qui les ont préco en magasins.
En tout cas, tout ça, c'est si micromania ne met pas en place le Click and collect.
je viens de recevoir mon mail pour la preco
mail reçu: Nous sommes heureux de vous confirmer sa disponibilité le 19 novembre 2020 ! Vous serez livré selon les conditions de livraison que vous avez choisies.
J’ai reçu un sms pour me dire que je pourrais récupérer ma SX en magasin ...
Du coup ils auraient pu faire pareil pour la PS5....15 euros quoi
Le 30 octobre 2020 à 13:19:01 Rimtape911 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 13:17:18 IgotTB a écrit :
Par contre quand j’ai payé mes fdp hier je lui ai filé tous mes tickets et il m’a juste refilé un ticket qui mentionne uniquement CP2077...![]()
Aucune mention des fdp ou la console, par contre sur l’application j’ai bien PS5/DualSense et CP2077 « prépayés ».
J’ai limite plus de preuve papier...
ton email t'as checké ? Le plus important c'est le contenu web. Tout est rattaché à ton compte client. Tu en as la preuve. No stress l'ami ;)
Ça apparaît bien dans « tous mes achats » sur l’application.
Pré paiement PlayStation 5
Pré paiement manette sans fil
Pré paiement Cyberpunk
Hier je lui ai donné mes tickets de réservation et de pré paiement et il m’a refilé un ticket qui mentionne juste Cyberpunk avec ces indications :
Cyberpunk 69,99€
Bon d’achat 10€
Avoir 55€
Espèces 4,99€
Chelou je trouve...
Vous êtes au courant que micro prépare des réouvertures de certains magasins pour le retrait des commandes ?
Du coup, comment on fait pour sélectionner cet option et être remboursé des frais de port payé hier ?
Le 30 octobre 2020 à 13:31:57 himenmi a écrit :
je viens de recevoir mon mail pour la precomail reçu: Nous sommes heureux de vous confirmer sa disponibilité le 19 novembre 2020 ! Vous serez livré selon les conditions de livraison que vous avez choisies.
Préco web ou au magasin ?
Preco web 21h, enfin le premier mail en 1mois et demi ![]()
Le 30 octobre 2020 à 13:27:17 Rimtape911 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 13:24:19 BacasableJV a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 13:08:47 Rimtape911 a écrit :
C'est ceux qui ont préco sur le web qui ont reçu le mail ou c'est ceux qui ont préco en magasin et payé en magasin ?J’ai preco en boutique mais c’est considéré comme une commande web.
J’ai eu le mail ce midi
Donc c'est bien une préco physique que tu as fait, pas via leur site web ..
Et ouais, j’ai galeré pour comprendre comment étais passé ma commande 😅
Le 30 octobre 2020 à 13:33:49 william-du-86 a écrit :
![]()
Preco web 21h, enfin le premier mail en 1mois et demi
Ce soulagement hein 🤗
Le 30 octobre 2020 à 13:32:41 mermez a écrit :
Vous êtes au courant que micro prépare des réouvertures de certains magasins pour le retrait des commandes ?Du coup, comment on fait pour sélectionner cet option et être remboursé des frais de port payé hier ?
Comme indiqué dans leur twitt, ils vont revenir vers nous pour connaitre notre choix de livraison : soit retrait magasin ou maintien de la livraison domicile
juste un truc : tout le monde parle de la livraison Chronopost et des risques de perte ou vol mais j'ai une question. Comment arrivez-vous à prévoir un truc qui va arriver dans exactement 20 jours ? Le livreur est salarié il a donc une responsabilité avec la possibilité de perdre son taf en cas de vol.
J'ai plus l'impression d'avoir à faire à ceux qui n'auront pas la chance de l'avoir Day One et qui ducoup crachent leur rage en faisant les prophètes. Je prevois un live rage PS5 en direct le 19 les gars juste pour bien faire chier un bon coup ceux qui ne savent pas gérer leur frustration et se vengent sur les autres. Au 19 ;)
Le 30 octobre 2020 à 13:31:50 Kingdome_Come a écrit :
sinon j'ai payer les frais de livraison ps5 hier soir avant la fermeture du magasin ( j'avais deja payer la totalité de la ps5 et d u casque ) et j'ai pre co aussi sackboy et immortal fenyx rising hier soir . pour la ps5 ya tjr ds resa avec accompte de50e date du 29/10 et le prepaiement ps5 et casque aussi dans " commande " mes les jeux eux n’apparaissent toujours pas ... c'est normal ??Je crois avoir lu quelque part que les jeux seront dispo à la réouverture des magasins. Il n'y aura pas d'envoi de jeu pour ceux qui les ont préco en magasins.
En tout cas, tout ça, c'est si micromania ne met pas en place le Click and collect.
mon micromania m'a dit qu'ils seront livré a domicile comme la ps5 . mais ca n'apparait pas sur l'appli :/ ( j'ai les tickets de caisse qd meme mais pour l'instant rien sur l'appli )
Le 30 octobre 2020 à 13:33:25 Rimtape911 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 13:31:57 himenmi a écrit :
je viens de recevoir mon mail pour la precomail reçu: Nous sommes heureux de vous confirmer sa disponibilité le 19 novembre 2020 ! Vous serez livré selon les conditions de livraison que vous avez choisies.
Préco web ou au magasin ?
preco web je suis joie !!!!!
Le 30 octobre 2020 à 13:35:57 sisiOM13 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 13:31:50 Kingdome_Come a écrit :
sinon j'ai payer les frais de livraison ps5 hier soir avant la fermeture du magasin ( j'avais deja payer la totalité de la ps5 et d u casque ) et j'ai pre co aussi sackboy et immortal fenyx rising hier soir . pour la ps5 ya tjr ds resa avec accompte de50e date du 29/10 et le prepaiement ps5 et casque aussi dans " commande " mes les jeux eux n’apparaissent toujours pas ... c'est normal ??Je crois avoir lu quelque part que les jeux seront dispo à la réouverture des magasins. Il n'y aura pas d'envoi de jeu pour ceux qui les ont préco en magasins.
En tout cas, tout ça, c'est si micromania ne met pas en place le Click and collect.mon micromania m'a dit qu'ils seront livré a domicile comme la ps5 . mais ca n'apparait pas sur l'appli :/ ( j'ai les tickets de caisse qd meme mais pour l'instant rien sur l'appli )
screen ce que tu vois dans ton appli