CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 14:51:03

Le 23 septembre 2020 à 13:07:02 Kikiman86 a écrit :
Perso je viens de commander sur intermarche aujourd'hui et livraison le 23/11 je vois pas l'utilité de commander a micromania...

Il y a que deux raison d'acheter chez micromania.
1er raison : la reprise bonifié de son ancienne console si on ne souhaite pas la garder.
2eme raison : si on a des euros dans notre porte monnaie micromania à dépenser.

C'est certain que si on ne rempli pas c'est deux critères, alors on a pas d'intérêt à prendre une PS5 chez eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 14:52:55

Le 23 septembre 2020 à 14:50:00 sisi-OM13 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:48:00 nono54710 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:38:30 mattheone a écrit :
Au matin J'ai parler avec le gérant de mon micro pendant 20minutes il m a bien dit que les premium serons servis en premier et dans tout les micromania il privilégié surtout les tres gros acheteur exemple un mec non premium achète la ps5 juste avec call of l autre un premium achète la ps5 avec 6 jeux le premium passera avant le mec non premium j'ai dit pourquoi d autre micromania dise que non les premium seront pas privilégié le gérant m a répondu je vais pas te mitonner c est pour le business on vas pas le dire pour pas perdre un client de plus on préférais privilégié un gros Membre Premium qui achète plus de 20 jeux par 1ans que un client qui en prend 5 c une technique fantome pratiqué depuis toujours par les magasin micromania voilà ca réponse

J ai même pas tout lu car dèja c'est un ramasser de bêtise.

Un client qu'ils soient premium ou pas est traiter d'égale à égale mais ça vous avez du mal à le comprendre.

Micromania a pourtant été clair, pas de priorité au premium sauf et je dis bien sauf si les stock sont ridicules.

Si stock satisfaisant et ça sera à 99% le cas, ils suivront la liste des résa un par un, en fonction de l'heure de resa

c'est ce que ma dit mon micro ce matin meme c'est ds l'ordre des reservations premium ou non ( et pourtant je suis premium ms j'ai resa en 2eme a l'ouverture des pre co au magasin )

C'est alors un gros mito de leur part et surtout c'est complètement illégal, alors comme ça ils seront bien dans la mouise

Message édité le 23 septembre 2020 à 14:54:27 par Pseudo supprimé
sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
23 septembre 2020 à 14:56:12

Le 23 septembre 2020 à 14:52:55 nono54710 a écrit :

Au matin J'ai parler avec le gérant de mon micro pendant 20minutes il m a bien dit que les premium serons servis en premier et dans tout les micromania il privilégié surtout les tres gros acheteur exemple un mec non premium achète la ps5 juste avec call of l autre un premium achète la ps5 avec 6 jeux le premium passera avant le mec non premium j'ai dit pourquoi d autre micromania dise que non les premium seront pas privilégié le gérant m a répondu je vais pas te mitonner c est pour le business on vas pas le dire pour pas perdre un client de plus on préférais privilégié un gros Membre Premium qui achète plus de 20 jeux par 1ans que un client qui en prend 5 c une technique fantome pratiqué depuis toujours par les magasin micromania voilà ca réponse

Un client qu'ils soient premium ou pas est traiter d'égale à égale mais ça vous avez du mal à le comprendre.

Micromania a pourtant été clair, pas de priorité au premium sauf et je dis bien sauf si les stock sont ridicules.

Si stock satisfaisant et ça sera à 99% le cas, ils suivront la liste des résa un par un, en fonction de l'heure de resa

c'est ce que ma dit mon micro ce matin meme c'est ds l'ordre des reservations premium ou non ( et pourtant je suis premium ms j'ai resa en 2eme a l'ouverture des pre co au magasin )

C'est alors un gros mito de leur part et surtout c'est complètement illégal, alors comme ça ils seront bien dans la mouise

en quoi c'est un gros mytho ? il m'a dit que c'est ds l'ordre des reservations et pas les premium en priorité comme beaucoup le disent içi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 15:02:03

Le 23 septembre 2020 à 14:56:12 sisi-OM13 a écrit :

en quoi c'est un gros mytho ? il m'a dit que c'est ds l'ordre des reservations et pas les premium en priorité comme beaucoup le disent içi

sorry, j ai compris l'inverse donc c'est bien ce que je dis, pas de premium en premier comme certains le souhaite pour passer devant les autres qui ne le sont pas.

On est pas tous ces amoureux de micromania loin de la, et avec leur jeux à 70 euro vendu, plus jamais je serai client chez eux

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
23 septembre 2020 à 15:07:17

Le 23 septembre 2020 à 15:02:03 nono54710 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:56:12 sisi-OM13 a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 14:38:30 mattheone a écrit :

>Au matin J'ai parler avec le gérant de mon micro pendant 20minutes il m a bien dit que les premium serons servis en premier et dans tout les micromania il privilégié surtout les tres gros acheteur exemple un mec non premium achète la ps5 juste avec call of l autre un premium achète la ps5 avec 6 jeux le premium passera avant le mec non premium j'ai dit pourquoi d autre micromania dise que non les premium seront pas privilégié le gérant m a répondu je vais pas te mitonner c est pour le business on vas pas le dire pour pas perdre un client de plus on préférais privilégié un gros Membre Premium qui achète plus de 20 jeux par 1ans que un client qui en prend 5 c une technique fantome pratiqué depuis toujours par les magasin micromania voilà ca réponse

sorry, j ai compris l'inverse donc c'est bien ce que je dis, pas de premium en premier comme certains le souhaite pour passer devant les autres qui ne le sont pas.

On est pas tous ces amoureux de micromania loin de la, et avec leur jeux à 70 euro vendu, plus jamais je serai client chez eux

je me disais aussi ^^ vu que tu dit la meme chose que moi poru les premiums ^^ . micromania c rentable si tu achete un jeu genre 45-50 a leclerc ou fnac et le revend a 30-35 e chez eux apres y avoir jouer ^^ ce que je fait souvent chez eux ^^

trust67
trust67
Niveau 17
23 septembre 2020 à 15:16:34

moi si mon micromania fait la politique du premuim .
c'est simple ! je prend juste la console , et je fait 50 mètres et je prend les 3 jeux a auchan .
et s'il me demande pour l'assurance , je lui dit que je peu pas , je suis pas premium .

mais attention ! je demande pas a avoir ma console day one .
je demande juste a être dans la 1er vague en ayant commander ma console le 17 a 10h30 .

si les premium ont la console le 19 et moi le 22 il y a pas mort d'homme non plus .
je prend les 3 jeux chez eux avec l'assurance chez eux . de ce coté j'accepte le privilège des premium .

comme dit il y a un juste milieu .
je veut juste faire partis de la 1er vague car j'ai respecté le délai des précommandes , rien de plus .

mattheone
mattheone
Niveau 7
23 septembre 2020 à 15:22:28

C est la réponse du gérant je suis pas la pour dire de la merde les mec le gérant a bien dit une technique fantôme c est pas tout le premium qui sont privilégié c est plus les gros acheteur un non premium peux passé devant devant un premium du moment qui a acheté le plus je jour du day one

mattheone
mattheone
Niveau 7
23 septembre 2020 à 15:26:50

Autre chose pour tout se qui on preco le classement du day one se fait a l heure que ta preco ta ps5

trust67
trust67
Niveau 17
23 septembre 2020 à 15:36:24

Le 23 septembre 2020 à 15:22:28 mattheone a écrit :
C est la réponse du gérant je suis pas la pour dire de la merde les mec le gérant a bien dit une technique fantôme c est pas tout le premium qui sont privilégié c est plus les gros acheteur un non premium peux passé devant devant un premium du moment qui a acheté le plus je jour du day one

moi je suis client chez micromania depuis 30 ans .
je vais recevoir la console le 14 novembre a ce rythme :rire:

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
23 septembre 2020 à 15:50:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600868936-screenshot-20200923-154838-email.jpg

La communication et l'organisation chez Micromania fait pitier ..

trust67
trust67
Niveau 17
23 septembre 2020 à 15:55:41

Le 23 septembre 2020 à 15:50:21 Brutality_13 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600868936-screenshot-20200923-154838-email.jpg

pourquoi tu demandes pas des précision a ton responsable magasin micromania ?
au lieu d'attendre une réponse d'un robot du contact micromania .
j'ai pas pigé ta démarche ?

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
23 septembre 2020 à 16:03:36

Le 23 septembre 2020 à 15:55:41 trust67 a écrit :

+1000

mormoalneu
mormoalneu
Niveau 6
23 septembre 2020 à 16:05:49

Y'en a vraiment qui croient que certains ne l'auront qu'en avril ?

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
23 septembre 2020 à 16:13:16

C'est justement ce que j'ai fait, le responsable de mon magasin confirme les premium. Mais le responsable du Micromania à coté du bien me dit que c'est faux, personne ne dit pareil, c'est pour ça que j'ai voulus poser ma question au Micromania général, mais ils ne savent pas répondre non plus...

trust67
trust67
Niveau 17
23 septembre 2020 à 16:19:14

Le 23 septembre 2020 à 16:13:16 Brutality_13 a écrit :

C'est justement ce que j'ai fait, le responsable de mon magasin confirme les premium. Mais le responsable du Micromania à coté du bien me dit que c'est faux, personne ne dit pareil, c'est pour ça que j'ai voulus poser ma question au Micromania général, mais ils ne savent pas répondre non plus...

chaque responsable gère son magasin en fonction de sa vision .
si ton responsable a la politique du premium tu pourras rien faire de plus .
c'est triste , mais c'est comme ça .

qu'il te dise si tu es dans la 1er vague ou la 2eme vague c'est déjà pas mal .

sebdu95000
sebdu95000
Niveau 3
23 septembre 2020 à 16:31:18

Bonjour a tous,

Ayant reservé la PS4 en day one chez micromania, il y'avait du monde (une trentaine de personne) devant le magasin une heure avant l'ouverture a 8h30, le magasin avait ouvert plus tot . Et je peux vous assurer car vu de les yeux que les vendeurs ce jour la disait aux clients sans reservation (alors que le stock preco etait epuisé depuis longtemps) si vous prenez 3 jeux et/ou une garantie, vous pouvez repartir avec . Donc evidement ils sont passés avant des clients ayant reserver sans add on . Donc c'est pas une question de premium ou pas mais de ventes complementaire.

Pour vous dire que meme si vous l'avez reserver lever vous tot ! Tres tot !
Perso jlai pris en ligne le 16 j'esperes l'avoir day one

mattheone
mattheone
Niveau 7
23 septembre 2020 à 16:34:30

Franchement J'aime pas cette technique de ventes ca force des personnes acheté beaucoup de jeux dans micromania après c est vrai que quand t es bon client a micromania que tu connais bien les vendeur ta beaucoup avantage je suis premium depuis 2009 jr suis un gros acheteur de jeux la ba mon micromania me vend souvent les jeux bien avant leur sorti il me téléphone il me dit exemple on vien de recevoir mario on pas encore le droit de le vendre mais vien 15 minutes avant la fermeture je te fil mais dit rien a personnes meme les cadeau exemple quand j'ai acheté avengers le mec ma donné 2 steelbook il m a dit comme ca tu en laisse un sous blister ou quand il reçois tres peux de cadeau offert avec certain jeux que le cadeau et tres limité déjà vu qu il privilégie le premium cette technique fantôme son bien réel pour la ps5 aussi malheureusement

sanaga94
sanaga94
Niveau 5
23 septembre 2020 à 16:40:54

Après c'est normal que des clients qui dépensé soit previlegiés si il sont premium ? De partout y'a des previlegiés si c'est des bons clients se serait pas incohérent que les clients premium ont cette chance haha .

trust67
trust67
Niveau 17
23 septembre 2020 à 16:58:16

moi je suis bon client dans un resto .
il me paye les apéros et le café pour me remercier de lui être fidèle .

mais il me donne pas l'addition avant les autres parce que je suis bon client :hap:

il y a d'autre façon de remercier les premiums que de leur donner la facture avant les autres ! :hap:

racoonboy
racoonboy
Niveau 4
23 septembre 2020 à 17:02:21

de toute façon quoi que l'on dise je pense que c'est à partir de début novembre qu'on aura des certitudes

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment