CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
29 octobre 2020 à 23:23:49

C est normal tu as toujours résa moi aussi! Mais normalmenent maintenant tu dois avoor aussi dans commande et achat et tu coche en ligne et magasin

Lipton-IceTea
Lipton-IceTea
Niveau 6
29 octobre 2020 à 23:27:13

Dans commande et en ligne j'ai "prepayement ps5"

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
29 octobre 2020 à 23:29:05

Avec ecris 0€ c est bon c est ok

Lipton-IceTea
Lipton-IceTea
Niveau 6
29 octobre 2020 à 23:30:01

Ok merci ça me rassure. Manque plus qu'un petit mail avec les détails de la livraison :-)

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
29 octobre 2020 à 23:55:16

moi y'a rien qu'a changer sur le site micromania :hap:

batbat10
batbat10
Niveau 8
30 octobre 2020 à 00:00:06

Ceux qui ont payés la livraison en magasin. Comment ça se passe si la livraison tourne mal ? Colis "perdu" ou abîmé. Vers qui se plaindre au magasin ou au site internet ?

ynlo
ynlo
Niveau 7
30 octobre 2020 à 00:01:38

Moi ce qui m’inquiète ces que en période de Covid et confinement la signature n’est plus demander pour attester avoir reçu le colis ...

AndersonPaak
AndersonPaak
Niveau 27
30 octobre 2020 à 00:03:57

Prepaiement Playstation 0,00€
Playstation 5
Acheté le 21/10/2020
Pas pu aller régler les frais de port, je suis dégouté.

naruto]
naruto]
Niveau 9
30 octobre 2020 à 00:10:54

Il faut attendre que le compte ce mette à jour, c'est 24h à peu prêt. Rien que en comparant les points de votre ticket fidélité à celui d'aujourd'hui vous savez ci c'est à jour ou pas.
Une fois que ce sera le cas vous aurez la commande dans "mes commandes" pour la suivre.
Vous aurez aussi tout dans "vos derniers achats".

Voilà voilà

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
30 octobre 2020 à 00:32:03

Dans les achats et commande quand je mets "tous mes achats", j'ai les prépaiements de console et accessoires. Par contre normalement les accessoires sont des achats qualifiants et rapportent des points, quand est-ce que ces points seront crédités ? (je dois passer en statut Star logiquement)

Ban-Kokai04
Ban-Kokai04
Niveau 6
30 octobre 2020 à 00:35:41

J'ai payé la livraison mais toujour rien dans mes commandes aussi pour le moment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604014504-screenshot-20201030-003418-micromania.jpg

Tyrion92
Tyrion92
Niveau 5
30 octobre 2020 à 00:45:56

Ça met du temps sur l'appli à ce mettre à jour puis la logistique Micromania ça fait peur une feuille 4 ticket attacher à la va vite et ceux pour plus de 100 personnes

Ban-Kokai04
Ban-Kokai04
Niveau 6
30 octobre 2020 à 00:50:16

Le 30 octobre 2020 à 00:45:56 Tyrion92 a écrit :
Ça met du temps sur l'appli à ce mettre à jour puis la logistique Micromania ça fait peur une feuille 4 ticket attacher à la va vite et ceux pour plus de 100 personnes

Oui exacte je verrais ca demain (tout à l'heure plutôt) en espérant que tout soit bien carré

Davidg93
Davidg93
Niveau 5
30 octobre 2020 à 01:11:41

Bonsoir à tous et toutes. Batbât, j'ai posé la question ce matin à un vendeur. Si jamais le colis est perdu ou plutôt volé il faut se retourner vers chronopost pas micromania.

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
30 octobre 2020 à 01:19:23

Chronopost qui va lancer une enquête qui finira jamais ou dire à la fin que le colis a été livré et s'arrêter là :rire:

naruto]
naruto]
Niveau 9
30 octobre 2020 à 01:20:23

Vdd tu te trompes. C'est le revendeur qui choisit le transporteur.
En cas de soucis c'est vers le revendeur qu'il faut ce retourner, il demandera une enquête au transporteur.
En cas de colis perdu, le revendeur te rembourse ou envoi un nouveau produit.
Les colis sont assuré par le revendeur.

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
30 octobre 2020 à 01:26:07

Donc micromania confie ses produits à chronopost, les produits sont "perdus", abîmés ou autre et c'est micromania qui doit payer ? Je pense pas :hap:

zedryone85
zedryone85
Niveau 1
30 octobre 2020 à 02:18:29

je pose ça la OKLM mais suis-je le seul a avoir vu sur le site de Micromania ( Informations Covid-19 - Coronavirus ) tout en bas il y a marqué

Que se passe-t-il pour mon acompte versé pour la réservation de Assassin’s Creed Valhalla GOLD, Assassin’s Creed Valhalla ULTIMATE, Marvel’s Spider-Man : Mile Morales, Sackboy a Big Adventure Special Edition ?
Compte tenu du contexte exceptionnel actuel, si vous avez versé un acompte, en magasin, celui-ci sera utilisable comme un avoir dès la réouverture de nos magasins pour une période de 6 mois. Votre réservation ne sera pas honorée.

K4-Thomas__
K4-Thomas__
Niveau 10
30 octobre 2020 à 03:22:55

Si ça peut vous rassurer, j’ai acheté un iPhone il y a un an qui devait être livré par Chronopost. Le matin où je devais le réceptionner, je reçois un mail « Livraison effectuée avec signature » alors que je n’avais absolument rien reçu ni signé ahaha

J’ai appelé la plate-forme Chronopost, des immenses incompétents inutiles, aucune réponse. Je me suis donc déplacé, après une journée entière à suer, dans leur agence qui se trouvait en plein milieu du trou du cul du monde...

Finalement mon iPhone se trouvait dans un SFR qui l’avait réceptionné et qui avait signé en mon nom alors que ça n’avait jamais été convenu comme ça...

Puisse le sort nous être favorable 😭

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
30 octobre 2020 à 06:17:23

Je viens de voir que mes sous dans le porte feuille électronique vienne d'être utilisé pour la ps5. :-)

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment