Pour la 15ème fois, le client premium a l'avantage de bénéficier de remise supplémentaire et que sa console pourra être garder 1 jours de plus.
Voila les avantages du premium
Dans seulement un cas de figure ou le premium sera prioritaire dans une liste d'attente, c'est si les stock sont ridicule et uniquement dans ce cas.
On attend quand même pas mal de PS5 par magasin donc non panique.
Pour le moment micromania ne peut pas communiquer aux clients, le nombre de stock, ni la place de chacun d'entre nous dans la listing.
Seul les lèves tôt pour avoir fait l'ouverture connaissent leurs positionnements.
Perso en étant passé à 11h45, je n ai aucune idée combien de clients sont passé avant moi.
Et le décompte des résa n'est pas par Micromania mais national.
Pour le retrait jourJ et COVID oblige, ça sera dans l'ordre chronologique des résa par micromania.
Store Fermer du moins le matin et deux clients max dans le Micromania car deux caisses pour la plupart.
Voila ce qui est sur.
Sacré zbeul l’organisation de micromania
Le 23 septembre 2020 à 09:14:24 Leglisseur1 a écrit :
Sacré zbeul l’organisation de micromania
Alors ce n'est pas la faute de Micromania mais Sony qui ne dit rien.
Sony est bien gentil mais balances la vieille que les rasa commenceront le lendemain.
Communication en bois de la part de Sony.
Pareil sur les stock Sony dit rien d'officiel.
Le 23 septembre 2020 à 09:32:05 nono54710 a écrit :
Sacré zbeul l’organisation de micromaniaAlors ce n'est pas la faute de Micromania mais Sony qui ne dit rien.
Sony est bien gentil mais balances la vieille que les rasa commenceront le lendemain.
Pareil sur les stock Sony dit rien d'officiel.
Microsoft a quand même mieux géré que Sony...la dessus il y a rien à dire.
Le 23 septembre 2020 à 09:44:51 Sekhmett a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 09:32:05 nono54710 a écrit :
Sacré zbeul l’organisation de micromaniaAlors ce n'est pas la faute de Micromania mais Sony qui ne dit rien.
Pareil sur les stock Sony dit rien d'officiel.Microsoft a quand même mieux géré que Sony...la dessus il y a rien à dire.
ça c'est certain!!!
Microsoft c'est carré et sans mensonge.
Sony c'est mito sur mito et desorganisation
Le 22 septembre 2020 à 20:00:41 Gabrinshe a écrit :
Bon... pour ceux qui ont comme moi la commande avec le statut " en cours de traitement " elles seront toutes annulées. Après avoir appelé le SAV au téléphone il m'ont dis que le " en cours de traitement " signifie que la commande est bien passée mais pas validée. Et qu'au vus de la date elle ne seront pas honorées.
Le SAV par mail eux m'indiquaient que la commande serait honorée. Alors comme certains prolos ici vont crier au fake ou prétendre qu'ils savent mieux que Micromania eux mêmes voici les preuves:Le message pour me dire qu'elle ne sera pas annulée malgrès les infos au téléphone contradictoire:
La réponse qu'en au fait que le statut soit " en cours de traitement ":
Le mail reçus aujourd'hui malgrès qu'on me disait qu'elle serait pas annulée:
Au téléphone, on m'a dit qu'ils allaient annuler les commandes dans les jours qui viennent... Le motif donner est " demande client " hors vous vous doutez bien que j'allais pas annuler ma préco...
T'as du annuler vu que c'était la digital
même pas peur moi, Laura m'as dit hier que c'était validé et que je l'aurais le 19 ![]()
Le 22 septembre 2020 à 19:48:16 Forbidden_west a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 19:47:30 OBacon a écrit :
Moi je veux annuler ma précommande PS5 (compté le 17 à 9h) mais je peux pas le faire depuis le site, et y'a pas moyen d'obtenir un remboursement de l'acompte pur et simple plutôt qu'un bon d'achat de 50€ ?pourquoi tu veux annuler ta précommande bacon ?
Parce que j'ai pris la Xbox Series X à la place.
Bacon, je pense un excellent choix
Je reviens de Micromania, le vendeur m’a dit que c’était désormais la vague 32 donc pas avant Février 2023 ![]()
Le 23 septembre 2020 à 11:13:02 Pelota a écrit :
Je reviens de Micromania, le vendeur m’a dit que c’était désormais la vague 32 donc pas avant Février 2023
non mais sérieusement t'as quel âge ? t'as que ça a faire?
J'ai une question si on devient premium avant que la ps5 sorte est ce je serai prioritaire sur les non premium ou alors cela sera trop tard ? j'ai précommander ma ps5 a 11h du matin le 17 en magasin
Le 23 septembre 2020 à 11:25:33 cedricbale11 a écrit :
J'ai une question si on devient premium avant que la ps5 sorte est ce je serai prioritaire sur les non premium ou alors cela sera trop tard ? j'ai précommander ma ps5 a 11h du matin le 17 en magasin
Oh putains...j'abandonne avec ça...plein le cul de répéter la même chose.
Mdr 😂 vous avez quelle âge sérieux ? On dirait des gamins qui ne vivent que pour ça. Sortez, prenez l’air je ne sais pas. Même si ce n’est pas à la sortie que vous l’avez vous l’aurez. Franchement attendez le 19 novembre et vous verrez bien. Personne n’a de boule de Crystal ici et vos questions qui reviennent sans cesse (Premium) c’est abusé.
Le 22 septembre 2020 à 16:02:48 Shaolin34 a écrit :
Yo, je reviens de chez mon Micromania voici les infos que j'ai d'un très bon pote qui taff là bas :- Précommande passer avant midi le 17 day one sur
- Priorité au Premium, cela veut dire que vous passez devant ceux qui ne le sont pas
- Ça sert à rien de se pointer la bas à l'ouverture vous recevrez un SMS ou un mail, de la disponibilité de votre PS5 sans cela vous allez vous faire recalé
- Ils sont en 4eme vague donc pas de PS5 avant Février 2021 pour ceux qui précommande maintenant
- En Île de France, ils ont environ 5000 PS5 à départager dans tout les Micromania
- Ils vont recevoir tellement de PS5 que mon pote ne sais pas ou il va les foutre, il ma dit peut être qu'il va me refourguer la mienne le 18
Mon vendeur ma dit que pour la récupérer c'était sur rendez vous, il m'appellerons pour cause de Covid et qui est de la foule il ma aussi dit que Sony ne certifie pas qu'on l'est Day One. J'ai préco le 17 a 9H40
salut a tous ! alors je revient de chez mon micro ( j'ai revendu ma one X offre bonifée a 200e ) mon vendeur ma confirmer que je l'aurai bien day one ( j'etait le deuxieme a reserver a l'ouverture le 17 et que l'histoire des premium n'a rien voir niveau priorité le jour de la sortie . et qu'ils appeleraient quelques jour avant ou la veille pour voir qui vient recuperer la ps 5 le jour J et que c'est dans l'odre des resa et pre co . et que pour ceux qui veulent revendre admettons leur ps4 pro ( comme moi ) pour baisser le prix de la ps5 , que d'ici la sortie le prix de reprise risque de baisser entre les 100-150e ( en ce moment en reprise bonifié 250e et sans reprise bonifié 180 .
Le 23 septembre 2020 à 10:59:55 nono54710 a écrit :
Bacon, je pense un excellent choix
Sony en lançant les précommandes sans prévenir, et la politique dégueulasse de Micromania de pas être assuré d'avoir une PS5 le jour J alors que j'ai réservé dès l'ouverture du Micromania, m'ont dégouté, au moins avec la Xbox les précommandes étaient claire et prévu j'ai préco dès 9h mardi sur le site de boulanger.
Mais j'hésitais déjà avant beaucoup vu que la Xbox est plus puissante.
de toute façon même si l'histoire des prenium est vrai je doute qu'il y ai tant de prenium que ça par magasin :
l'état prenium n'est valable que 1 ans et donc les seuls qui seront prenium seront ceux ayant fait 8 achat entre le 16 septembre 2019 et le 16 septembre 2020
déjà il n'y a pas eu 8 jeux cette année qui pourraient plaire à tout le monde mais aussi avec le confinement et fermeture des micromania 3 gros jeux n'ont pas été acheté dans les micromnia 5 :
resident evil 3
nioh 2
FF7
surtout qu'ils sont moins cher à carrefour auchan et leclerc
et aussi ce n'est pas tout les prenium qui ont eu l'occasion de pouvoir venir le 17 pour preco
donc en partant du principe que le coups des preniums soit vrai je pense pas qu'il y ai plus de 10 prenium pour les day one PS5 par magasin
Et si on a précommandé sur le site Micromania pour venir la chercher en magasin, on passe comment ? Je l'ai réservé le 17 à 00h45 moi, on passe devant les clients qui ont réservés le matin du coup ou c'est dissocié.
à mon avis tu recevras un appel ou sms de chez micromania mais je te conseil de passer un coup de fil à la boutique pour être sur