Pour ceux qui ont précommandé en ligne , comment savoir si on l'aura le 19 ?
Le 29 octobre 2020 à 12:38:33 Evangeline-D a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 12:35:40 JeremyM52 a écrit :
A voir les infos pour les precos web retrait magasin ..D'après mon vendeur, c'est la centrale qui nous appellera pour voir avec nous pour un envoi comme cela a été fait pour les switch animal crossing lors du premier confinement, par contre il a pas sût me dire avec certitude si l'envoi serait gratuit ou pas mais il pense pas au vu du poids de la console.
ils vont refuser ! vous faite de l'affluence pour rien les deuxieme vagues !!!
J'ai appelé et à mon Micromania (78) ils prennent en charge l'envoi !
Le 29 octobre 2020 à 12:40:29 stunt79 a écrit :
Pour ceux qui ont précommandé en ligne , comment savoir si on l'aura le 19 ?
MM n’a pas encore communiqué pour les commandes WEB.
Encore un peu de patience.
La cohue chez Micromania ce midi....

Bon beh...retour de chez micromania...bref le bordel, effectivement faudra payer les frais de port...ça c sur car Chronopost a mis une carotte à micro. Puis aussi problème sur les flashs code des appli micro sur iOS super donc la galère! Mais bon c fait merci micro-arnaque 👍
Je suis de la vague 1, je suis aller payer les frais de port de 15€, le vendeur m’a garanti que je l’aurai à la maison le jour de la sortie ou 2-3 jours après. Ils vont envoyer les consoles 2-3 jours avant la sortie en sorte de l’avoir le 19. Les livreurs seront ou chronopost ou geodis d’après ce qu’il m’a dit.
Comme je l'ai déjà dis...on s'en souviendra de cette année...un putain de bordel.
Pour le paiement en 4 fois, faut juste avoir assez pour la première mensualité sur son compte ?
Le 29 octobre 2020 à 12:56:03 Eaunette a écrit :
Pour le paiement en 4 fois, faut juste avoir assez pour la première mensualité sur son compte ?
oui ![]()
Perso concernant mon cas, je suis totalement perdu. J’ai précommandé et payé intégralement ma ps5 le 17/09 a 00h13. J’avais envoyé un mail à micro qui m’avait confirmé que ma ps5 serait livré day one dans mon magasin. Cependant avec ce confinement, je n’ai toujours reçu aucun mail de leur part. D’après certains, cela voudrait dire que je suis en seconde vague? Alors que j’étais censé faire partie de la première vague d’après leurs dires. D’autre personnes dans mon cas?
14.99€ les frais de port. Transporteur est chronopost..
Envoi selon arrivage console, si les console arrive 2 jours avant (mardi 17 novembre) vous pouvez espérer l'avoir pour le jeudi ou le vendredi 19 ou 20 novembre. Passé cette date ce sera à partir du lundi 23 Novembre.. voir mardi 24 Novembre.
Voilà, c'est de l'envoi par colis quoi, pas besoin d'avoir bac +10 pour comprendre que la réception ce fera selon la date d'envoi, et ça, seul la centrale de micromania le sait !
Le 29 octobre 2020 à 12:33:22 eangelus80 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 12:20:21 B06 a écrit :
Bon bah moi je suis sur seconde vague, j'espère ne pas attendre trop longtempsMon Micromania ( à côté de Nantes) ce matin n'avait aucune idée de quand ni combien de consoles ils allaient recevoir pour la 2ème vague dont je fais partie... ils n'ont pas voulu non plus que je paye ma console en intégralité pour les mêmes raisons... donc plus qu'à attendre le 1 décembre et espérer que le confinement ne se prolonge pas!
J'ai eu pareil de mon côté
Le 29 octobre 2020 à 12:36:54 410_Kilos a écrit :
Je suis en vague 2 mais je vais quand même aller payer la console cet aprem
Si le confinement est prolongé on est baisés
ils vont refuser ! vous faite de l'affluence pour rien les deuxieme vagues !!!
Ok merci 😊
Le 29 octobre 2020 à 13:13:56 nico_360 a écrit :
Ok merci 😊
MM local, trop de monde, COVID oblige, le gérant demande aux personnes de patienter dehors.....
C'est la cohue.....
Le 29 octobre 2020 à 12:21:21 RisSo078 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 12:18:07 damin0u a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 12:10:56 RisSo078 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 12:07:58 damin0u a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 11:59:26 RisSo078 a écrit :
> Le 29 octobre 2020 à 11:45:01 damin0u a écrit :
>> Le 29 octobre 2020 à 11:30:36 Kingston44 a écrit :
> >Ok c'est pas bien méchant alors si c'est vraiment que ça. Vous faites juste flipper avec vos avis sur Chronopost là du coup !
>
> La logistique des commandes sera correctement gérée par MM je n'ai pas de toute la dessus.
>
> En revanche le transporteur, OUI il faut sérieusement s'en méfier.
> Je n'ai QUE des problèmes avec Chronopost. Je fuis ce service dès que je peux.
>
> Ce ne sont que des sous-traitants qui chargent le camion de commandes le matin et n'ont pour but que de livrer à fond et un max de colis pour rentrer avec un camion vide le soir. Ils en ont absolument rien à foutre du service et des contenus de ce qu'ils transportent (sauf si ca les intéresse bien sur.....) Ils m'ont laissé un AMPLI HC sous la pluie, sans même prendre la peine de venir taper à la porte (j'étais dedans heureusement, je me méfiais de ces lascards.....)
>
> Ca va être un carnage. Soit la PS5 arrivera en miette, soit elle n'arrivera simplement pas.
> En tout cas c'est sur, va y avoir de la PS5 sous le sapin de certains, mais qui ne s'y attendaient pas forcement....
>
> PUTAIN.
Purée tu en tiens une sacré couche toi !!!!
Mais CARREMENT. Ca pose un pb ?
On en reparle le 21 au soir![]()
Malheureusement j'ai pas eu le choix avec MM obligé d'être tributaire de ce service de merde.
Allez tiens pour la peine, si je reçois mon colis entier, en temps et en heure (je laisse jusqu'au 21/11) je filerai 20€ au livreur
Mais si tu l'as que le lundi c'est quoi le souci ? Tu as 8 ans et tu veux absolument jouer a aucune exclu le 19 c'est ça ? Où pour mettre une photo de ta kekette sur le forum avec ta console ?
Cette mentalité sérieux...MDR, tu passes a coté du point important. C'est une façon de parler.
Peu importe que ca arrive le lundi, mardi ou même 15j après.
Tant que ca arrive......
Tiens allez 20€ pour le livreur si le colis arrive, entier et utilisable peu importe quand.....Je n'ai nullement l'intention de venir pavaner sur les réseaux sociaux avec des photos ou autre, je te laisse cet apanage.....
Je parle simplement (en connaissance de cause) d'un service de merde, dont la réputation n'est plus a faire.....
Et je déplore le choix de MM sur ce coup laOui oui allez rendort toi c'est mieux je crois....
T'es tellement con ma parole...
Et prépare tes 20€ ..
Les injures... l'ultime réponse d'un interlocuteur dénué de bon sens ou de point de vue intéressant. ![]()
T'inquiète, je peux me permettre de gratifier un livreur efficace, je le ferai avec grand plaisir et pour lui faire plaisir.. ![]()
Mais ce sont probablement des notions qui te sont étrangères
Une certaine personne disait:
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Apparemment tu as jugé avec l'intelligence dont tu as été pourvu, que j'étais surement plus c## que toi.... Mais tout est relatif .....C'est juste que tu n'en as pas forcement conscience ![]()
Ayaaa les kheys qui rigolait quand j'ai pris la livraison à 7e directement plutôt que le retrait en magasin
15e la livraison maintenant 
Ils ont augmentés le prix ? ![]()
Franchement quand t’as raquer 700 boules que la livraison soit à 7 ou 15 Ca change quoi...
Ce qui inquiète surtout c’est qui livre