CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

damin0u
damin0u
Niveau 22
29 octobre 2020 à 11:51:14

Le 29 octobre 2020 à 11:44:29 Smirfox95 a écrit :
J'ai une question quand un colis disparaît comme par magie le mec chargé de ton colis on lui demande pas des comptes ?

Le colis est scanner sortie de l'entrepôt pour camion livreur numéro etc c'est suivie logiquement.

Donc quand on fait une réclamation, le livreur n'est pas inquiéter ?

Absolument pas.

Le colis se "perd" avant le scan du camion.
On le voit bien sortir de l'entrepôt, on le voit jamais arriver dans le camion.

"Excusez nous, il a du tomber du charriot, sur le trajet vers le camion." FUCK YOU.

Ils ont l'habitude, c'est réglé comme du papier à musique.
Le livreur n'est JAMAIS importuné. (Essayez d'appeler le service client pour porter réclamation .... Un véritable parcours du combattant)

Pire, le destinataire du colis (nous) n'a AUCUN moyen de pression, si le colis se perd, c'est l'expéditeur (MM) qui doit se manifester.

Les dirigeants de Chronopost devraient se méfier car s'il y a trop d'abus ca risque de faire du bruit et un gros scandale...
Le lancement de la PS5 a trop de visibilité. Surtout que tout le monde sera confiné chez lui, à attendre le livreur.......

Bref, merci MM pour ce choix judicieux.

Mouradinho-
Mouradinho-
Niveau 7
29 octobre 2020 à 11:51:21

Ils signent souvent à la place du client depuis le covid...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2020 à 11:51:34

C'est bon j'ai pu payer l'envoi...sacré merde.

damin0u
damin0u
Niveau 22
29 octobre 2020 à 11:54:34

Le 29 octobre 2020 à 11:48:57 [V]entus a écrit :
C'est contre signature la réception de la PS5, j'ai eu une confirmation du vendeur.

Après sait-on jamais avec eux... Mais techniquement, y'a intérêt pour eux de pas prendre Chronopost, ils vont ternir leur image sinon.

Car y'aura des tonnes de problèmes, c'est sûr !

Mouahahah

La signature ils s'en tamponnent chez Chrono
D'autant que maintenant, avec le COVID, ils signent pour toi (testé pendant la saison 1 de COVID-19 story, colis avec signature, balancé dans le jardin.....)

C'est simple, tu seras chez toi le jour J à attendre ton colis, et le soir dans le statut tu verras un "Livré", Signature "Mr Tartampion"

Voila, you have been deeply FUCKED by Mr Chronopost.

Message édité le 29 octobre 2020 à 11:54:53 par damin0u
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2020 à 11:55:38

Et sur mon compte maintenant c'est bien dans commande.

RisSo078
RisSo078
Niveau 4
29 octobre 2020 à 11:59:26

Le 29 octobre 2020 à 11:45:01 damin0u a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 11:30:36 Kingston44 a écrit :
Ok c'est pas bien méchant alors si c'est vraiment que ça. Vous faites juste flipper avec vos avis sur Chronopost là du coup !

La logistique des commandes sera correctement gérée par MM je n'ai pas de toute la dessus.

En revanche le transporteur, OUI il faut sérieusement s'en méfier.
Je n'ai QUE des problèmes avec Chronopost. Je fuis ce service dès que je peux.

Ce ne sont que des sous-traitants qui chargent le camion de commandes le matin et n'ont pour but que de livrer à fond et un max de colis pour rentrer avec un camion vide le soir. Ils en ont absolument rien à foutre du service et des contenus de ce qu'ils transportent (sauf si ca les intéresse bien sur.....) Ils m'ont laissé un AMPLI HC sous la pluie, sans même prendre la peine de venir taper à la porte (j'étais dedans heureusement, je me méfiais de ces lascards.....)

Ca va être un carnage. Soit la PS5 arrivera en miette, soit elle n'arrivera simplement pas.
En tout cas c'est sur, va y avoir de la PS5 sous le sapin de certains, mais qui ne s'y attendaient pas forcement....

PUTAIN.

Purée tu en tiens une sacré couche toi !!!!

Message édité le 29 octobre 2020 à 12:01:34 par RisSo078
georammstein
georammstein
Niveau 7
29 octobre 2020 à 12:00:09

Question ils sont à combien les frais de port?

cyborg59
cyborg59
Niveau 9
29 octobre 2020 à 12:05:13

15€

RisSo078
RisSo078
Niveau 4
29 octobre 2020 à 12:07:46

Aïe Ricco....
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603969656-screenshot-2020-10-29-12-07-00-191-com-twitter-android.jpg

Reinori
Reinori
Niveau 10
29 octobre 2020 à 12:07:57

Le 29 octobre 2020 à 11:51:14 damin0u a écrit :

Surtout que tout le monde sera confiné chez lui, à attendre le livreur.......

Je serai au boulot donc tout le monde ne sera pas confiné chez lui à attendre le livreur. Certes ma femme sera là mais voilà :oui:

damin0u
damin0u
Niveau 22
29 octobre 2020 à 12:07:58

Le 29 octobre 2020 à 11:59:26 RisSo078 a écrit :

Ok c'est pas bien méchant alors si c'est vraiment que ça. Vous faites juste flipper avec vos avis sur Chronopost là du coup !

La logistique des commandes sera correctement gérée par MM je n'ai pas de toute la dessus.

Ce ne sont que des sous-traitants qui chargent le camion de commandes le matin et n'ont pour but que de livrer à fond et un max de colis pour rentrer avec un camion vide le soir. Ils en ont absolument rien à foutre du service et des contenus de ce qu'ils transportent (sauf si ca les intéresse bien sur.....) Ils m'ont laissé un AMPLI HC sous la pluie, sans même prendre la peine de venir taper à la porte (j'étais dedans heureusement, je me méfiais de ces lascards.....)

Ca va être un carnage. Soit la PS5 arrivera en miette, soit elle n'arrivera simplement pas.
En tout cas c'est sur, va y avoir de la PS5 sous le sapin de certains, mais qui ne s'y attendaient pas forcement....

PUTAIN.

Mais CARREMENT. Ca pose un pb ?
On en reparle le 21 au soir :rire:

Malheureusement j'ai pas eu le choix avec MM obligé d'être tributaire de ce service de merde.

Allez tiens pour la peine, si je reçois mon colis entier, en temps et en heure (je laisse jusqu'au 21/11) je filerai 20€ au livreur :-d

damin0u
damin0u
Niveau 22
29 octobre 2020 à 12:10:27

Le 29 octobre 2020 à 12:07:57 Reinori a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 11:51:14 damin0u a écrit :

Surtout que tout le monde sera confiné chez lui, à attendre le livreur.......

Je serai au boulot donc tout le monde ne sera pas confiné chez lui à attendre le livreur. Certes ma femme sera là mais voilà :oui:

Oui c'était une généralité. Ce que je voulais dire c'est qu'en temps normal il se peut que personne ne soit a la maison pour réceptionner le colis, mais la en période de confinement il y a de grandes chances d'y avoir qqun à la maison.
du coup peut être que les livreurs y réfléchiront a 2 fois avant de jouer a Gerard Majax avec certains colis .....

RisSo078
RisSo078
Niveau 4
29 octobre 2020 à 12:10:56

Le 29 octobre 2020 à 12:07:58 damin0u a écrit :

PUTAIN.

Malheureusement j'ai pas eu le choix avec MM obligé d'être tributaire de ce service de merde.

Allez tiens pour la peine, si je reçois mon colis entier, en temps et en heure (je laisse jusqu'au 21/11) je filerai 20€ au livreur :-d

Mais si tu l'as que le lundi c'est quoi le souci ? Tu as 8 ans et tu veux absolument jouer a aucune exclu le 19 c'est ça ? Où pour mettre une photo de ta kekette sur le forum avec ta console ?
Cette mentalité sérieux...

RevolverDragon
RevolverDragon
Niveau 8
29 octobre 2020 à 12:12:11

On doit payer 15€ de frais de port aujourd'hui chez moi, et seulement aujourd'hui. Sinon on la reçoit pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2020 à 12:14:53

Bordel ce repère à pigeons :rire:
Y’a encore des mecs qui achètent à micromania en 2020 :rire:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
29 octobre 2020 à 12:16:04

Je sais pas quoi faire moi , je vie seul je sais pas si je vais bosse ou pas encore , peur de la livraison Chronopost...

Et attendre le 1er décembre pas sur qu'on soit sortit du confinement...

RisSo078
RisSo078
Niveau 4
29 octobre 2020 à 12:16:31

La Fnac ....
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603970177-screenshot-2020-10-29-11-34-28-179-com-twitter-android.jpg
Un autre monde quoi...

damin0u
damin0u
Niveau 22
29 octobre 2020 à 12:18:07

Le 29 octobre 2020 à 12:10:56 RisSo078 a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 12:07:58 damin0u a écrit :

PUTAIN.

Mais si tu l'as que le lundi c'est quoi le souci ? Tu as 8 ans et tu veux absolument jouer a aucune exclu le 19 c'est ça ? Où pour mettre une photo de ta kekette sur le forum avec ta console ?
Cette mentalité sérieux...

MDR, tu passes a coté du point important. C'est une façon de parler.
Peu importe que ca arrive le lundi, mardi ou même 15j après.
Tant que ca arrive......
Tiens allez 20€ pour le livreur si le colis arrive, entier et utilisable peu importe quand.....

Je n'ai nullement l'intention de venir pavaner sur les réseaux sociaux avec des photos ou autre, je te laisse cet apanage.....

Je parle simplement (en connaissance de cause) d'un service de merde, dont la réputation n'est plus a faire.....
Et je déplore le choix de MM sur ce coup la

Message édité le 29 octobre 2020 à 12:19:36 par damin0u
Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
29 octobre 2020 à 12:19:47

J'ai demandé si c'est livraison CONTRE SIGNATURE uniquement, ils ont pas su me répondre... J'espère que oui...

Je confirme c'est bien Chronopost..

kfear13
kfear13
Niveau 7
29 octobre 2020 à 12:20:09

Le 29 octobre 2020 à 12:16:31 RisSo078 a écrit :
La Fnac ....
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603970177-screenshot-2020-10-29-11-34-28-179-com-twitter-android.jpg
Un autre monde quoi...

C'est ce que je disait ce matin ....

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment