CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
29 octobre 2020 à 02:16:57

Tous en décembre max :rire:

---Wesker---
---Wesker---
Niveau 7
29 octobre 2020 à 02:27:27

Ayant pu la précommander à temps, je suis parmi les chanceux du day one. Évidemment, 50 euros d’acompte, vente de ma PS4 bonifiée à 175 euros.
Je suis passer hier à mon Micromania revendre quelques jeux afin de la payer moins chère et j’ai donc régler le reste de la somme.
Le vendeur a agrafer plusieurs papiers avec mon ticket d’acompte et quand je lui ai demandé s’ils nous l’envoie à domicile si on est confinés, il m’a dit oui, comme il me l’avait aussi dit au téléphone.
Le rendez-vous était le 19/11 à 10h40, ma console est donc prépayée.
Ma question est, comme nous allons être confinés, est ce que cela suffit pour dire que j’ai régler la console? Oui car je n’ai pas les moyens de mettre 450 euros surtout en cette période, et même si je pouvais, je ne veux pas de plus de 200 euros de bons d’achats Micromania.
Avez-vous des informations la dessus ?

Merci et que la force soit avec nous oui

;)

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
29 octobre 2020 à 03:44:36

Se faire livrer une PS5 avec des risques d’endommagement de la console c’est très risqué :fou:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 octobre 2020 à 04:21:04

Au pire vous voulez jouer à quoi avec votre PS5, y a aucun jeu. Y a réellement un truc qui vous ferait pas pouvoir attendre deux semaines de plus entre le 19 novembre et le 1er décembre ?

nico_360
nico_360
Niveau 40
29 octobre 2020 à 06:32:02

J’ai bien fait de prendre l’extension de garantie chez eux :hap: effectivement le 19/11 le service de livraison vont être en pls si micromania choisi massivement la poste pour faire ses envoient ....

Après l’avantage c’est que la poste va rester ouverte y’aura moin de souci qu’en mars avril au niveau des délais je sait pas ....

Sad-Boy
Sad-Boy
Niveau 49
29 octobre 2020 à 06:36:37

fallait y réfléchir les mecs, il y'avait un risque de reconfinement, perso j'ai pré-co sur Amazon, j'aurai la console day one

Kloshklash
Kloshklash
Niveau 5
29 octobre 2020 à 06:41:14

Wow VDD t'es trop intelligent

Alooxkid
Alooxkid
Niveau 7
29 octobre 2020 à 06:50:15

Micromania envoie les consoles donc arrêtez d'essayer de faire rager les gens pour combler le fait que vous étiez une victime au collège. Sérieux c'est quoi l'intérêt ?

Tema_Le_LineUp
Tema_Le_LineUp
Niveau 9
29 octobre 2020 à 07:01:20

Le 29 octobre 2020 à 03:44:36 Foxmulder[JV] a écrit :
Se faire livrer une PS5 avec des risques d’endommagement de la console c’est très risqué :fou:

La PS5 est bien emballée, c'est étudié et prévu pour ça.

kid-sly
kid-sly
Niveau 7
29 octobre 2020 à 07:44:07

On va devoir payer 15€ de plus de livraison les khey, j’ai 2 amis qui travaillent à Micromania et qui me l’ont confirmé. Donc allez y aujourd’hui si vous pouvez car à partir de ce soir ils ferment

BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
29 octobre 2020 à 08:16:27

Le 29 octobre 2020 à 04:21:04 poil-de-castor a écrit :
Au pire vous voulez jouer à quoi avec votre PS5, y a aucun jeu. Y a réellement un truc qui vous ferait pas pouvoir attendre deux semaines de plus entre le 19 novembre et le 1er décembre ?

Y a tellement de jeux à faire sur PlayStation

Franchement avec cette PS5 je suis pas prêt de lâcher la manette.

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
29 octobre 2020 à 08:22:36

Je viens de recevoir un appel pour venir payer les frais de port en magasin

Ca sent bon du coup ;)

LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
29 octobre 2020 à 08:23:53

Y’a surtout beaucoup de drogués prêts à tout pour l’avoir le jour de sa sortie quitte à en commander dans 4 magasins différents et laisser d’autres gens sur le carreau

nico_360
nico_360
Niveau 40
29 octobre 2020 à 08:31:44

Quand même degeulasse de faire payer des frais de port ceux qui on acheter sur internet c’est frais de port gratuit j’ai une note laissé de plus de 1000€ chez eux m’enfin bon après je verrais je l’es appelerais dans la journée si il le font pas xD

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
29 octobre 2020 à 08:31:58

Le 29 octobre 2020 à 08:23:53 LukeSaltwalker a écrit :

Y’a surtout beaucoup de drogués prêts à tout pour l’avoir le jour de sa sortie quitte à en commander dans 4 magasins différents et laisser d’autres gens sur le carreau

Spiderman,

Call of duty en 120 fps

Watch dogs que je continuerai en ray tracing

Cyberpunk sur un version potentiellement 60 fps en attendant le gros patch 2021

Ratchet et clank des disponibilités

Profiter de ma nouvelle lg cx 48 pouces avec un matériel adapté

damin0u
damin0u
Niveau 22
29 octobre 2020 à 08:33:09

Le 29 octobre 2020 à 06:36:37 Sad-Boy a écrit :
fallait y réfléchir les mecs, il y'avait un risque de reconfinement, perso j'ai pré-co sur Amazon, j'aurai la console day one

Tant mieux! Mais qu'est ce que tu fous sur ce Thread alors ? Tu t'es trompé, c'est pas le topic Amazon ici.

kfear13
kfear13
Niveau 7
29 octobre 2020 à 08:47:21

Le 29 octobre 2020 à 08:23:53 LukeSaltwalker a écrit :

C'est ce qu'il fallait faire ! Le drogué c'est toi t'avais qu'à anticiper !

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
29 octobre 2020 à 08:54:03

Micromania-Zing m’a appelé. J’avais preco en magasin. Ça va être livré par Chronopost, ils ne peuvent pas assuré la livraison jour J.

Le meilleur c’est la livraison qui s’élève à 14,99€ car la console fait 8kg. Ils ne peuvent pas absorber les coûts :hap:

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
29 octobre 2020 à 08:55:18

est ce qu on peu juste se concentrer sur l objet du forum?
entre les gens qui ont des infos miracle en pleine nuit, ceux qui en ont vraiment qu on ne croit pas, ceux qui critique celui qui attend impatiemment sa console mais qui pourtant passe son temps sur le forum, celui qui se réjouit qu un,autre n ai pas sa console...
sérieusement on devrait juste être solidaire, partager les infos et être bienveillant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2020 à 08:56:44

Bon, je vais y aller pour les frais de port, car c'est jamais le même discours.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment