CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

farell78
farell78
Niveau 9
28 octobre 2020 à 18:25:58

T’inquiète je peux le comprendre dans un sens vu le nombre de connerie qu’on peut lire ici. Après comme je l’ai dis y’a rien d’extraordinaire dans ce message, libre à vous d’y croire ou pas. Perso j’ai passer l’âge des trolls

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
28 octobre 2020 à 18:26:03

Tout facon je m afole pas, je vais déja attendre déja ce soir ce que notre cher président a a nous dire puis demain suivant ce qu il s est dis j appelerai tout simplement mon micromania :oui:

Sosnovka
Sosnovka
Niveau 7
28 octobre 2020 à 18:26:44

Le 28 octobre 2020 à 18:20:54 farell78 a écrit :
Bah écoute le gars viens même de m’appeler oui. Il m’as dis si confinement total annoncer ce soir faudra passer demain pour modifier réception en magasin en livraison à domicile. Et si c est confinement juste week end apparement Ca passera donc je pense qu’on pourra les prendre en magasin voilà. Encore une fois désoler ceux qui ne crois en rien mais ce que je dis n’as rien d’exceptionnel, juste ce qu’on pensait déjà avant. Si j’avais voulu troll j’aurai fait un faux message pour dire dispo demain ou quoi mais pas un truc qui est logique. J’attend de voir ce qui vont être appeler comme moi, comme ça les grandes bouches se taieront peut être..

Pourquoi avoir caché le numéro dans ce cas ? :)

farell78
farell78
Niveau 9
28 octobre 2020 à 18:29:45

Sérieux je l’ai dis 4 message plus haut faut suivre... bref comme tu dis je vais écouter aussi ce soir et si jamais c confinement total annoncer ( on sais jamais) demain je passe changer la resa magasin et livraison domicile. C juste ce qu’il m’as dis. Sûrement que si confinement total annoncer ça risque de prendre effet vendredi à minuit d’où le fait de devoir passer demain

asgard9570
asgard9570
Niveau 6
28 octobre 2020 à 18:31:57

Je reviens du MME j'y étais pour ma préco de WDL,
et j'ai posé la question pour savoir comment cela allait ce passer pour les Préco PS5 avec le conf 2
Le vendeur m'a dit que normalement dès demain ou prochains jours ils vont prévenir
par tel ou par mail les personnes qui ont réservé
surement les vagues 1en priorité, et ceux qui ont déjà réglé la totalité de la somme.
Vérification des cordonnées..ect ,puis envoi de la console par la poste,
et il y' a de forte chance qu'il faudra prendre a notre charge les frais de port.
Je lui ai aussi posé la question, j'espère pas par "Chronopost", et ...il m’a dit que non !
pour éviter un bordel monstre a leur niveau pour eux, et aussi pour nous,
ils vont s'organisé pour faire intervenir des transporteurs privés, pour éviter les pertes, vols etc...a suivre.

Message édité le 28 octobre 2020 à 18:35:13 par asgard9570
michel1212
michel1212
Niveau 5
28 octobre 2020 à 18:32:13

A ne pas écouter laissez le jacter seul

michel1212
michel1212
Niveau 5
28 octobre 2020 à 18:33:40

Farell78 je parle de lui dans mon message du dessus

farell78
farell78
Niveau 9
28 octobre 2020 à 18:34:01

Ah ouais carrément l’autre il insulte direct.
Bizarre Asgard viens de dire la même chose

trust67
trust67
Niveau 17
28 octobre 2020 à 18:34:02

la livraison a domicile est prévu depuis la semaine dernière si tu as payé l'intégralité .
pourquoi tu reçois le message que maintenant !

antho62217
antho62217
Niveau 18
28 octobre 2020 à 18:34:39

bonjour, quelqu'un peut me rasurer? j'ai pré-payer a micromania suite au mail avec des avoirs et une carte cadeau, j'ai bien le ticket de précommande. Hors micromania vient de twitter qu'on ne peut pas pré-payer avec des avoirs ou des cartes cadeau??? je suis perdu la, quelqu'un est dans ma situation?

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
28 octobre 2020 à 18:37:55

Si tu as déja prépayé c est que c est ok antho! :ok:! Soit ton vendeur étais perdu et s est trompé, soit il t a fais une fleur dans tout les cas tant mieux pour toi :content:

Groshtick06
Groshtick06
Niveau 5
28 octobre 2020 à 18:38:08

Salut les gars,

Pareil micro m’a appelé semaine dernière pour me dire que, si confinement, alors il faudrait dans l’idéal payer la console pour pouvoir être livré le jour j (je fais partie de la fameuse 1ère vague) pour le moment juste acompte de 50€

En date limite il m’a donné le 06/11 (car je fais reprendre ma console actuelle).

Mais j’imagine que je dois passer au magasin cette semaine si confinement.

Skarcel
Skarcel
Niveau 5
28 octobre 2020 à 18:39:37

Le 28 octobre 2020 à 18:34:39 antho62217 a écrit :
bonjour, quelqu'un peut me rasurer? j'ai pré-payer a micromania suite au mail avec des avoirs et une carte cadeau, j'ai bien le ticket de précommande. Hors micromania vient de twitter qu'on ne peut pas pré-payer avec des avoirs ou des cartes cadeau??? je suis perdu la, quelqu'un est dans ma situation?

moi par contre j'ai une carte cadeau de 200 euros et il mon dit que je pouvais l'utiliser que le jour j pour payer le reste avec .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 18:40:31

Regarde sur ton compte micromania, dans dernier achat, si il est écrit prepaiement à chaque article alors c'est bon.

antho62217
antho62217
Niveau 18
28 octobre 2020 à 18:40:34

Le 28 octobre 2020 à 18:37:55 tonyte a écrit :
Si tu as déja prépayé c est que c est ok antho! :ok:! Soit ton vendeur étais perdu et s est trompé, soit il t a fais une fleur dans tout les cas tant mieux pour toi :content:

j'éspère, je crains que finalement on me refuse le pré-payement à la dernière minute mais je croise les doigts!

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
28 octobre 2020 à 18:42:18

C est quand meme pas cool leur refus d avoir et carte cadeau, c est le genre de chose a me perdre comme client, je n en ai pas donc tant mizux pour eux :rire2:

antho62217
antho62217
Niveau 18
28 octobre 2020 à 18:42:31

Le 28 octobre 2020 à 18:40:31 Sekhmet-86 a écrit :

Regarde sur ton compte micromania, dans dernier achat, si il est écrit prepaiement à chaque article alors c'est bon.

Dans mes commandes, j'ai effectivement la mention pré payement d'indiqué mais bon le montant n'est pas indiqué alors je reste quand même dans le doute...

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
28 octobre 2020 à 18:44:04

Non c est sur di tu a déja le ticket comme quoi tu as.payé etc c est déja enregistré dans les caisses c est trop tard pour eux! Vérifie sur ton compte micromania, tu vas dans achat et tu met tout pas que en ligne et ta pas5 devrai y figurée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 18:45:09

Le 28 octobre 2020 à 18:42:31 antho62217 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 18:40:31 Sekhmet-86 a écrit :

Dans mes commandes, j'ai effectivement la mention pré payement d'indiqué mais bon le montant n'est pas indiqué alors je reste quand même dans le doute...

C'est normal que c'est pas indiqué.

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
28 octobre 2020 à 18:45:41

Non mais tu vois si tu as le ticket plus ca figure dans ton compte c est bon ils ont déja encaissé, il attendent pas pour encaisser :rire:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment