CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 13:33:56

Amx : on voit que ça ne sert à rien de confiner, le virus se balade toujours donc stop de faire chier les gens avec des restrictions.

C'est con a dire mais il va falloir vivre avec le covid et bien sur bon nombre d entre nous seront mort et c'est la vie malheureusement

FireFlaz
FireFlaz
Niveau 8
28 octobre 2020 à 13:36:27

Le 28 octobre 2020 à 13:33:56 nono54710 a écrit :
Amx : on voit que ça ne sert à rien de confiner, le virus se balade toujours donc stop de faire chier les gens avec des restrictions.

C'est con a dire mais il va falloir vivre avec le covid et bien sur bon nombre d entre nous seront mort et c'est la vie malheureusement

Le confinement sert à stopper la propagation afin de libérer les hôpitaux/clinique, des lits en réa, et une saturation du personnel. Allez va me dire que ça sert à rien, quand un des proches sera mis sur le carreau, car plus de place :(

Message édité le 28 octobre 2020 à 13:37:09 par FireFlaz
Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
28 octobre 2020 à 13:38:38

Nono ce qui m'a fait sourire c'est que tu sous entend qu'une fois attrapé Basta mais tu peux rechuter x fois. Donc non on peut pas juste laisser faire :hap:
Peut être que toi tu t'en fou mais une personne a risque si elle s'en sort une fois c'est pas dit que ça roule aussi la 2eme fois..

Et pour le vdd un peu plus haut non non Sony ne garanti qu'une seule année

amine88
amine88
Niveau 26
28 octobre 2020 à 13:38:43

Dans mon micromania on m'a dit que cela sera pour moi juste avant les fêtes ou début janvier, j'ai pré-commander vers 16h le 17 septembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 13:39:25

Pour vous ça vaut le coup ? :hap:

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
28 octobre 2020 à 13:39:33

Et de plus le but n'est pas d'éviter que tout le monde l'attrape mais d'éviter que ce soit le cas EN MÊME TEMPS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 13:42:38

Si tout le monde serait moins con est respectueux des gestes barrières on ne sera pas confiné.

Beaucoup de fois on voit des gens avec les masque sous le nez ou sous le menton c'est inadmissible.

Déjà faudrait empêcher des étrangers de rentrer en France via les avions par exemple.
La c'est one bar, on s est taper comment le covid ?

C'est a force de voyager, une pomme pourri est venue de Chine et on connaît le résultat

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
28 octobre 2020 à 13:44:23

Ça par contre c'est pas faux mais c'est un autre débat

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
28 octobre 2020 à 13:45:31

Le 28 octobre 2020 à 13:42:38 nono54710 a écrit :
Si tout le monde serait moins con est respectueux des gestes barrières on ne sera pas confiné.

Beaucoup de fois on voit des gens avec les masque sous le nez ou sous le menton c'est inadmissible.

Déjà faudrait empêcher des étrangers de rentrer en France via les avions par exemple.
La c'est one bar, on s est taper comment le covid ?

C'est a force de voyager, une pomme pourri est venue de Chine et on connaît le résultat

this!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 13:46:55

On est tous dans la merde a cause des groupes de personnes qui sont revenus de Chine en janvier dernier et la merde a commencé.

Je suis une personne a risque également mais qu es ce que je peux y faire si j en meurt.
Ça sera la vie et le destin.

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
28 octobre 2020 à 13:51:46

https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1321433151776956416

damin0u
damin0u
Niveau 22
28 octobre 2020 à 13:51:55

Ca part en VRILLE ce thread :rire: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon perso je suis bien content d'avoir précieusement conservé le 06 du gérant de mon MM local, malicieusement obtenu lorsqu'il m'a appelé pour la prise de RDV des Résas..... :sarcastic: :sournois:

J'attends les annonces de ce soir, et en fonction, un petit appel bien placé (avec bakchich bien sur) et je suis sur que ca passe pour un retrait plutôt qu'un expédition :rire2:

Je me ferai une petite attestation déplacement pro pour l'occaz, je bosse juste à coté :fier:

damin0u
damin0u
Niveau 22
28 octobre 2020 à 13:52:38

Le 28 octobre 2020 à 13:46:55 nono54710 a écrit :
On est tous dans la merde a cause des groupes de personnes qui sont revenus de Chine en janvier dernier et la merde a commencé.

Je suis une personne a risque également mais qu es ce que je peux y faire si j en meurt.
Ça sera la vie et le destin.

Heu, tu me lègues ta PS5 si c'est ton destin ?

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
28 octobre 2020 à 13:52:58

Oui pour moi ca vaut le coup apres 50 balles ca pour le prix je trouve au dessus je n aurai pas pris mais pour 50 balles si ma ps5 tombe en rade la 4eme année je serai heureux d avoir une pd5 pro casi grztos :)

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
28 octobre 2020 à 13:53:52

Il est arrivé quand le covid ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 13:54:43

Il y a pas de soucis

damin0u
damin0u
Niveau 22
28 octobre 2020 à 13:55:02

Le 28 octobre 2020 à 13:53:52 Eaunette a écrit :
Il est arrivé quand le covid ? :hap:

Novembre 2019 en Chine......
Janvier 2020 chez nous si je me rappelle bien....
On va célébrer les 1 an bordel .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 13:55:34

Janvier et début décembre en Chine

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
28 octobre 2020 à 13:59:12

Y en a qui vont peut-être le recevoir en cadeau avec leur PS5 :hap:

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
28 octobre 2020 à 14:01:07

Attention, ne cédez pas non plus à la psychose, être personne à risque ne veut pas dire que vous ferez nécessairement une forme grave. Je suis obèse et asthmatique, j'ai donc double risque, et pourtant j'ai eu juste un gros rhume pendant quelques jours et c'est passé.
Si ça peut vous rassurer ^^

Après évidemment, ça tue quand même des gens donc il faut être vigilant avec les gestes barrière, et les masques.

Malheureusement y a un paquet de cons et d'égoïstes qui pensent être invincibles et mettent en danger les autres par leur inconscience, et à cause de ces gens-là tout le monde va se retrouver confiné, c'est vraiment rageant...

Et y en a encore en plus pour leur trouver des excuses, alors qu'il faudrait les sanctionner...

Mais bref, on va faire avec, comme la première fois, on a pas le choix. On aura ou pas nos consoles, on verra bien, moi je voulais acheter la XSX le 10 novembre avec le All Access à la Fnac, ce sera probablement pas possible. Heureusement la PS5 me sera envoyée, plus qu'à espérer que tout se passe bien avec la livraison.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment