Attention, ne cédez pas non plus à la psychose, être personne à risque ne veut pas dire que vous ferez nécessairement une forme grave. Je suis obèse et asthmatique, j'ai donc double risque, et pourtant j'ai eu juste un gros rhume pendant quelques jours et c'est passé.
Si ça peut vous rassurer ^^
Après évidemment, ça tue quand même des gens donc il faut être vigilant avec les gestes barrière, et les masques.
Malheureusement y a un paquet de cons et d'égoïstes qui pensent être invincibles et mettent en danger les autres par leur inconscience, et à cause de ces gens-là tout le monde va se retrouver confiné, c'est vraiment rageant...
Et y en a encore en plus pour leur trouver des excuses, alors qu'il faudrait les sanctionner...
Mais bref, on va faire avec, comme la première fois, on a pas le choix. On aura ou pas nos consoles, on verra bien, moi je voulais acheter la XSX le 10 novembre avec le All Access à la Fnac, ce sera probablement pas possible. Heureusement la PS5 me sera envoyée, plus qu'à espérer que tout se passe bien avec la livraison.