CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

trust67
trust67
Niveau 17
28 octobre 2020 à 12:24:15

Le 28 octobre 2020 à 11:37:15 Eaunette a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 11:33:39 trust67 a écrit :
le seul truc qui m'échappe , c'est pourquoi ceux qui ont précommandé en ligne on pas fait direct livraison a domicile ?
tout le monde étés au courant que le covid pendez au nez de tout le monde .

tu mets livraison a domicile et tu te prend meme plus la tete jusqu'à la livraison .

Pour éviter les problèmes de livraison :hap:

finalement tu as pas réglé ton problème de livraison s'il y a un reconfinement :hap:

darnol
darnol
Niveau 8
28 octobre 2020 à 12:24:17

Le 28 octobre 2020 à 11:08:53 Reinori a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 10:57:21 IgotTB a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 10:36:31 Reinori a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 10:31:03 IgotTB a écrit :
Et sinon retrait magasin ou livraison, ça se passe comment si on a prépayé CP2077 en même temps que la console et les accessoires ?

J’ai deux avoir pour un montant total de 640€ (590 et l’acompte de 50€). PS5, manette et CP.

T’auras pas CP2077 vu qu’il est reporté au 10 Décembre et quand il sortira tu l’auras. Tu auras ta console + accessoire le 19 si tu es dans la vague day one. Pas de source, juste du bon sens ...

Garde ta condescendance, je m’en doute de ça. C’est surtout par rapport aux avoirs qui englobent le montant total.

Bon sang c’est tellement mauvais esprit ici.

Mais qu’est-ce que tu veux savoir ? T’as payé donc t’auras tout au moment de la sortie sauf CP2077 vu qu’il est reporté et tu perds pas tes avoirs ce qui est normal vu que le jeu va sortir mais 1 mois après. Si le jeu était annulé tu aurais ton avoir en bon d’achat pour autre chose, il suffit de réfléchir 2 secondes ... Si t’es pas content de nos réponses, appelles directement Micromania :oui:

C'est vous qui pigez pas sa question :hap:

Faudra bien qu'il donne son avoir pour récupérer la console, donc est-ce qu'ils lui redonnent un avoir du montant du jeu ? Ou alors il récup la console en gardant son avoir ? (ça me paraît peu probable)

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 35
28 octobre 2020 à 12:26:24

Putain mais pour le 1er confinement Micromania avait envoyé toute leurs commandes "retrait magasin" à domicile
Notamment pour la Switch animale crossing
Vous stressez pas un peu pour rien là ?

Lipton-IceTea
Lipton-IceTea
Niveau 6
28 octobre 2020 à 12:30:36

Oui mais perso j'ai pas encore pu payer , je vais me faire baiser

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
28 octobre 2020 à 12:32:16

Le 28 octobre 2020 à 12:17:33 IgotTB a écrit :
J'avais oublié qu'on était sur jeuxvideo.com, au temps pour moi.

L'erreur :honte:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
28 octobre 2020 à 12:32:27

Le 28 octobre 2020 à 12:30:36 Lipton-IceTea a écrit :

Essaye d'y passer aujourd'hui non ??

Moi ps5 payé, mais séries X aucune nouvelle pour un payement, après j'ai un gros pc ( 3080 ) donc je préfère attendre la séries X que la ps5 si je devais faire un choix.

La séries X c'était vraiment pour l'avoir, car au final les jeux xbox tourneront mieux sur mon pc.

Message édité le 28 octobre 2020 à 12:33:08 par _glubudu_
Lipton-IceTea
Lipton-IceTea
Niveau 6
28 octobre 2020 à 12:33:53

J'aurais pas le temps d'y passer justement , tout est fait pour m'empêcher de l'avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 12:34:32

Le 28 octobre 2020 à 12:30:36 Lipton-IceTea a écrit :

Va payer aujourd'hui ou demain. Sinon je ne sais pas comment ça va fonctionner si tu ne paye pas.

vints17
vints17
Niveau 9
28 octobre 2020 à 12:35:59

Le 28 octobre 2020 à 11:53:43 Eaunette a écrit :
Et du coup y aura confinement ou pas :question:

Oui c'est sur, tous les JT le disent, source : gouvernement

_Soupline_
_Soupline_
Niveau 24
28 octobre 2020 à 12:44:04

Le 28 octobre 2020 à 12:26:24 Lannisterr a écrit :
Putain mais pour le 1er confinement Micromania avait envoyé toute leurs commandes "retrait magasin" à domicile

Donc tu compares une édition limitée pesant dans les 2/3kg d’une génération existante à la sortie d’une next-gen (en rupture en l’espace de 2/3h pour rappel) qui doit frôler les 7/8kg ?

Changez rien :rire:

MN10GAMES
MN10GAMES
Niveau 8
28 octobre 2020 à 12:45:16

Perso je demande encore si on peut prépayer pour la vague 2

Coolman22
Coolman22
Niveau 10
28 octobre 2020 à 12:48:53

Yo les gars,
Désolé pas le courage de tout lire.

J’ai réservé ma ps5 un peu tard (semaine d’après l’annonce). Je n’ai pas donné d’acompte mais j’ai bien un numéro de réservation... pour avril 2021.

On a un peu de visibilité sur la dispo de la console pour les gens dans le même cas que moi ?

Ou alors vaut mieux tenter sa chance à la fnac day one ?

Merci !

michel1212
michel1212
Niveau 5
28 octobre 2020 à 12:50:30

Aucune chance pour le day one en vente libre tous les stocks tous magasin confondu sont déjà résa

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
28 octobre 2020 à 12:53:01

Franchement si livré au lieux de retrait magasin je suis deg! Je préfere limite attendre et la chercher quand il sera possible, car pour une console day-one que les gens vont revendre 1200 a 1500€ par sa rareté j ai que très moyennement confian! Il faut juste espérer que le gar en cdi de laposte soit la car quand je vois parfois la gueule des remplacants :hum:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
28 octobre 2020 à 12:54:23

Le 28 octobre 2020 à 12:44:04 _Soupline_ a écrit :

Donc tu compares une édition limitée pesant dans les 2/3kg d’une génération existante à la sortie d’une next-gen (en rupture en l’espace de 2/3h pour rappel) qui doit frôler les 7/8kg ?

tous les colis ne vont pas être volé.. dans tous les cas c'est le seul choix dispo si confinement, et en réalité, même si le colis est volé, d'ici à ce que le confinement ( si il a lieux réellement ), tu auras large le temps d'écrire au sav pour cause de colis volé.

En même temps, Micromania n'y peut rien de ce confinement, ils essayent néanmoins de trouver une solution, c'est pas le cas de tout les revendeurs, tu t'attends à quoi ? qu'un responsable parcourt toute la France avec sa voiture pour te livrer lui même les ps5 ?

Moi je trouve, que pour une fois, on peut les féliciter d'essayer de trouver une solution pour qu'on puisse profiter de nos consoles day one, d'autant plus, que toutes les personnes ayant preco sur le net, auront également le même soucis des colis volés.

Moi je dis, pour une fois, Bravo à Micro de se bouger.

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 35
28 octobre 2020 à 12:59:18

Le 28 octobre 2020 à 12:44:04 _Soupline_ a écrit :

Mais il raconte quoi jean jacques

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
28 octobre 2020 à 13:04:37

Le risque peut-être, c'est d'avoir un colis volé, qu'on te dise que tu l'as reçu et qu'on veuille pas te le rembourser ou remplacer :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 13:08:16

Bon ça s'annonce bien merdique le lancement de nos consoles next gen.

Confinement prévu ce soir pour un mois.

Donc pas de xbox ni ps5 génial !

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
28 octobre 2020 à 13:08:28

Wéja nous ne savons pas si ca va etre fermé je pense il faut attendre demain pour se renseigner a micro directement! Si hypotétiquelent ils venaient a fermer je pense leur demander de la garder et j irai la chercher directement en magasin si cela est possible

trust67
trust67
Niveau 17
28 octobre 2020 à 13:08:48

A la base en retrait boutique tu peut te faire braquer . Livraison magasin ou livraison domicile le risque zéro n'existe pas !

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment