Senna94 c est quoi le numéro de la central peut tu me l'envoyer en mp stp
Le 28 octobre 2020 à 10:12:49 Eaunette a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 09:59:59 machine13ultra a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 09:58:02 Tyrion92 a écrit :
C'est ce que je pense aussi une forme de click and collectvous vous basez sur quoi ? evian ? badoit?
Micromania a dit sur twitter de mettre a jour les données d'expédition , c'est pas pour rienC'est pour avoir moins de passage en magasin en proposant de changer le retrait magasin en livraison pour les commandes payées
mais t'as vu ça quelque part ou ça sort de ton imagination que Micromania sera ouvert???
Le 28 octobre 2020 à 10:15:55 Tyrion92 a écrit :
Senna94 c est quoi le numéro de la central peut tu me l'envoyer en mp stp
Il t'as dis que c'est eux qui devaient t'appeler.
Au pire appel ton micromania ce que je ne vais pas tarder à faire.
Héllo tout le monde
bon comme beaucoup de personne apparameent un reconfinement ce dessine bien ....
J’ai tout payer à mon micromania déjà et le vendeur m’a dit si confinement livrer à domicile sauf que à mon avis le transporteur sa va être la poste et vu comment c’était le chaos chez eux lors de la première vague on n’aura jamais notre console le jour J j’y croit pas .... donc bon on verra bien ....
J’ai également prépayer cyberpunk qui devait sortir le 19/11 hors il a été repousser sa ce passe comment du coup ?
Le 28 octobre 2020 à 10:12:49 Eaunette a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 09:59:59 machine13ultra a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 09:58:02 Tyrion92 a écrit :
C'est ce que je pense aussi une forme de click and collectvous vous basez sur quoi ? evian ? badoit?
Micromania a dit sur twitter de mettre a jour les données d'expédition , c'est pas pour rienC'est pour avoir moins de passage en magasin en proposant de changer le retrait magasin en livraison pour les commandes payées
bonjour ,je t'ai dit quoi hier bébé? 
rajoute celui là a l'ordonnance , parceque niveau connerie t'es pas mal la
On t'as dit que y'a reconfinement!!! les magasins seront fermés!!!!!!!!!

Le 28 octobre 2020 à 10:11:12 Renlithos a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 09:26:19 machine13ultra a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 09:21:07 Renlithos a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 09:19:08 machine13ultra a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 09:05:17 JeremyM52 a écrit :
Mais arrêtez on ne sais même pas encore, si on seras réellement en confinement tout la semaine, c’est juste des spéculations des médias ...t'es serieux?
Le discours ayant lieu ce soir, tout ce qui est dit avant n'est que spéculation, oui.
après chacun trouve midi a sa porte.... pour ma part j'ai déjà fait le nécessaire pour recevoir a la maison
mais il serait temps pour certain d'ouvrir les yeuxC'est pas une question d'ouvrir ou de fermer les yeux, c'est de simplement attendre de savoir à quelle sauce on va être mangés. Mes dispositions sont prises aussi pour la PS5 (malheureusement pas pour la XSX, mais tant pis), mais j'attends les déclarations officielles avant de faire tout un tas de conjectures inutiles, car les plans changeront radicalement en fonction de ce qui sera annoncé ce soir.
ouais j'aimerai bien que ça se passe différemment mais là ça me parait inéluctable
Vous êtes fatigants ... Si vous avez pas la console Day One à cause du reconfinement, ça va vraiment être une catastrophe ? Certes si on l’a pas le Vendredi 20 au plus tard on ne pourra pas en profiter du week-end mais c’est pas un drame non plus. C’est un cas exceptionnel et arrêtez de parler pour rien, attendons ce soir 20h.
Et sinon retrait magasin ou livraison, ça se passe comment si on a prépayé CP2077 en même temps que la console et les accessoires ?
J’ai deux avoir pour un montant total de 640€ (590 et l’acompte de 50€). PS5, manette et CP.
Bordel toujours les mêmes questions sur ce putain de topic 
Les newfags c'est trop compliqué de remonter le fil du topic pour voir les précédentes réponses qui ont déjà étés donner une bonne vingtaine de fois ? 
Le 28 octobre 2020 à 10:31:03 IgotTB a écrit :
Et sinon retrait magasin ou livraison, ça se passe comment si on a prépayé CP2077 en même temps que la console et les accessoires ?J’ai deux avoir pour un montant total de 640€ (590 et l’acompte de 50€). PS5, manette et CP.
T’auras pas CP2077 vu qu’il est reporté au 10 Décembre et quand il sortira tu l’auras. Tu auras ta console + accessoire le 19 si tu es dans la vague day one. Pas de source, juste du bon sens ...
Il devrait y avoir bientôt des infos sur la vague 2
Le 28 octobre 2020 à 10:41:53 Eaunette a écrit :
Il devrait y avoir bientôt des infos sur la vague 2
source?
Le 28 octobre 2020 à 10:36:31 Reinori a écrit :
Et sinon retrait magasin ou livraison, ça se passe comment si on a prépayé CP2077 en même temps que la console et les accessoires ?J’ai deux avoir pour un montant total de 640€ (590 et l’acompte de 50€). PS5, manette et CP.
T’auras pas CP2077 vu qu’il est reporté au 10 Décembre et quand il sortira tu l’auras. Tu auras ta console + accessoire le 19 si tu es dans la vague day one. Pas de source, juste du bon sens ...
Garde ta condescendance, je m’en doute de ça. C’est surtout par rapport aux avoirs qui englobent le montant total.
Bon sang c’est tellement mauvais esprit ici.
Le 28 octobre 2020 à 10:57:21 IgotTB a écrit :
Garde ta condescendance, je m’en doute de ça. C’est surtout par rapport aux avoirs qui englobent le montant total.
Trop dur de les appeler plutôt que de demander ici ?
T'es un grand malade toi va prendre l'air 
Monsieur est susceptible
Mais qu’est-ce que tu veux savoir ? T’as payé donc t’auras tout au moment de la sortie sauf CP2077 vu qu’il est reporté et tu perds pas tes avoirs ce qui est normal vu que le jeu va sortir mais 1 mois après. Si le jeu était annulé tu aurais ton avoir en bon d’achat pour autre chose, il suffit de réfléchir 2 secondes ... Si t’es pas content de nos réponses, appelles directement Micromania ![]()
le seul truc qui m'échappe , c'est pourquoi ceux qui ont précommandé en ligne on pas fait direct livraison a domicile ?
tout le monde étés au courant que le covid pendez au nez de tout le monde .
tu mets livraison a domicile et tu te prend meme plus la tete jusqu'à la livraison .
Si confinement égal au 1er
MM fermé car pas un commerce de nécessité.
Les Colis seront alors forcément expédiés pour que Micromania touche notre tune dès Novembre.
Le 28 octobre 2020 à 11:33:39 trust67 a écrit :
le seul truc qui m'échappe , c'est pourquoi ceux qui ont précommandé en ligne on pas fait direct livraison a domicile ?
tout le monde étés au courant que le covid pendez au nez de tout le monde .tu mets livraison a domicile et tu te prend meme plus la tete jusqu'à la livraison .
Pour éviter les problèmes de livraison ![]()
Ils continuent les résa a micromania? Parce que si j'y vais et que je paye cash mas PS5, je passerai devant ceux qui ont déposé juste un acompte de réservation non?