Le 28 octobre 2020 à 09:05:17 JeremyM52 a écrit :
Mais arrêtez on ne sais même pas encore, si on seras réellement en confinement tout la semaine, c’est juste des spéculations des médias ...
t'es serieux?
Le 28 octobre 2020 à 09:19:08 machine13ultra a écrit :
Mais arrêtez on ne sais même pas encore, si on seras réellement en confinement tout la semaine, c’est juste des spéculations des médias ...t'es serieux?
Le discours ayant lieu ce soir, tout ce qui est dit avant n'est que spéculation, oui.
Quelqu'un a appelé micro pour savoir comment ça se passe pour l'expédition des commandes passées en magasin ?
Le 28 octobre 2020 à 09:21:07 Renlithos a écrit :
Mais arrêtez on ne sais même pas encore, si on seras réellement en confinement tout la semaine, c’est juste des spéculations des médias ...t'es serieux?
Le discours ayant lieu ce soir, tout ce qui est dit avant n'est que spéculation, oui.
après chacun trouve midi a sa porte.... pour ma part j'ai déjà fait le nécessaire pour recevoir a la maison
mais il serait temps pour certain d'ouvrir les yeux
Le 28 octobre 2020 à 09:24:07 senna94 a écrit :
Quelqu'un a appelé micro pour savoir comment ça se passe pour l'expédition des commandes passées en magasin ?
si tu as réglé l'intégralité de la console tu la recevras a la maison
Le 28 octobre 2020 à 09:27:24 machine13ultra a écrit :
Quelqu'un a appelé micro pour savoir comment ça se passe pour l'expédition des commandes passées en magasin ?si tu as réglé l'intégralité de la console tu la recevras a la maison
Quand je suis allée régler la totalité samedi dernier, la vendeuse m'a dit que les frais d'envoi serait à la charge du client en cas de reconfinement donc je sais pas trop comment ça va se passer. Je vais appeler tout à l'heure pour essayer d'en savoir plus.
Le 28 octobre 2020 à 09:28:58 senna94 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 09:27:24 machine13ultra a écrit :
Quelqu'un a appelé micro pour savoir comment ça se passe pour l'expédition des commandes passées en magasin ?si tu as réglé l'intégralité de la console tu la recevras a la maison
Quand je suis allée régler la totalité samedi dernier, la vendeuse m'a dit que les frais d'envoi serait à la charge du client en cas de reconfinement donc je sais pas trop comment ça va se passer. Je vais appeler tout à l'heure pour essayer d'en savoir plus.
lors du dernier confinement , la switch animal crossing de ma fille a été expédié gratuitement . c'était une résa a récupérer en magasin , peut être qu'ils ont changé de politique
Nan mais ceux qui disent qu’il y aura pas de confinement vous me faites bien rire. Vous croyez quoi, certains journalistes sont mis au courant pour prendre la température des gens, c’est comme ça que ça marche, pour le couvre feu c’etait pareil. Arrêtez de faire les aveugles. Attendons ce soir oui mais en attendant ce qui est dit est totalement vrai. Faut s’attendre à un confinement d’un mois, plus souple certe, mais un confinement quand même
Les micromania pourront ouvrir pour la PS5 pour que les gens restent chez eux avec
Le 28 octobre 2020 à 09:56:56 Eaunette a écrit :
Les micromania pourront ouvrir pour la PS5 pour que les gens restent chez eux avec
source????
C'est ce que je pense aussi une forme de click and collect
Le 28 octobre 2020 à 09:58:02 Tyrion92 a écrit :
C'est ce que je pense aussi une forme de click and collect
vous vous basez sur quoi ? evian ? badoit?
Micromania a dit sur twitter de mettre a jour les données d'expédition , c'est pas pour rien
Oui en gros j'imagine que si confinement il y'a certain micromania enverront les consoles gratuitement d'autres payant (peut être) et d'autre pas.... (je ne sais pas, je suppose)
Bref je passe un coup de tel à mon micromania je vous tient au jus.
Je viens de les avoir. La centrale de micro nous appellera si on est re confiner et nous demandera si on veut qu'elle reste en réserve jusqu'au deconfinement ou si on veut la recevoir à la maison. Si tel est le cas, on devra payer des frais d'envoi. Donc plus qu'à attendre le fameux coup de fil.
et ceux qui ont préco en magasin ?
Le 28 octobre 2020 à 09:26:19 machine13ultra a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 09:21:07 Renlithos a écrit :
après chacun trouve midi a sa porte.... pour ma part j'ai déjà fait le nécessaire pour recevoir a la maison
mais il serait temps pour certain d'ouvrir les yeux
C'est pas une question d'ouvrir ou de fermer les yeux, c'est de simplement attendre de savoir à quelle sauce on va être mangés. Mes dispositions sont prises aussi pour la PS5 (malheureusement pas pour la XSX, mais tant pis), mais j'attends les déclarations officielles avant de faire tout un tas de conjectures inutiles, car les plans changeront radicalement en fonction de ce qui sera annoncé ce soir.
Le 28 octobre 2020 à 10:09:39 batbat10 a écrit :
et ceux qui ont préco en magasin ?
C'est ce que je viens d'expliquer 😉
Comment on paye les frais d'envoi ? Et si un client n'a pas payé totalité de la console ?
Le 28 octobre 2020 à 09:59:59 machine13ultra a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 09:58:02 Tyrion92 a écrit :
C'est ce que je pense aussi une forme de click and collectvous vous basez sur quoi ? evian ? badoit?
Micromania a dit sur twitter de mettre a jour les données d'expédition , c'est pas pour rien
C'est pour avoir moins de passage en magasin en proposant de changer le retrait magasin en livraison pour les commandes payées
Le 28 octobre 2020 à 10:11:38 naruto] a écrit :
Comment on paye les frais d'envoi ? Et si un client n'a pas payé totalité de la console ?
Peut être les payer au livreur à la livraison.
C'est pour ça qu'ils demandent de venir des maintenant payer la totalité.