CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
22 septembre 2020 à 16:02:48

Yo, je reviens de chez mon Micromania voici les infos que j'ai d'un très bon pote qui taff là bas :

- Précommande passer avant midi le 17 day one sur

- Priorité au Premium, cela veut dire que vous passez devant ceux qui ne le sont pas

- Ça sert à rien de se pointer la bas à l'ouverture vous recevrez un SMS ou un mail, de la disponibilité de votre PS5 sans cela vous allez vous faire recalé

- Ils sont en 4eme vague donc pas de PS5 avant Février 2021 pour ceux qui précommande maintenant

- En Île de France, ils ont environ 5000 PS5 à départager dans tout les Micromania

- Ils vont recevoir tellement de PS5 que mon pote ne sais pas ou il va les foutre, il ma dit peut être qu'il va me refourguer la mienne le 18 :hap:

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
22 septembre 2020 à 16:07:39

Le 22 septembre 2020 à 16:02:48 Shaolin34 a écrit :
Yo, je reviens de chez mon Micromania voici les infos que j'ai d'un très bon pote qui taff là bas :

- Priorité au Premium, cela veut dire que vous passez devant ceux qui ne le sont pas

- Ça sert à rien de se pointer la bas à l'ouverture vous recevrez un SMS ou un mail, de la disponibilité de votre PS5 sans cela vous allez vous faire recalé

- Ils sont en 4eme vague donc pas de PS5 avant Février 2021 pour ceux qui précommande maintenant

- En Île de France, ils ont environ 5000 PS5 à départager dans tout les Micromania

- Ils vont recevoir tellement de PS5 que mon pote ne sais pas ou il va les foutre, il ma dit peut être qu'il va me refourguer la mienne le 18 :hap:

Tu te contredis du coup,

Tu dis:

mais après tu dis:

Mais ceux qui ont préco avant midi sans être premium, ils sont Day One aussi du coup ?

Misa_
Misa_
Niveau 8
22 septembre 2020 à 16:12:38

Le 22 septembre 2020 à 16:07:39 Brutality_13 a écrit :

Tu te contredis du coup,

Tu dis:

mais après tu dis:

Mais ceux qui ont préco avant midi sans être premium, ils sont Day One aussi du coup ?

"Yo, je reviens de chez mon Micromania"

Le mec qui poste le même bullshit qu'hier mais bref. :hap:

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2020 à 16:14:20

Arrêter de vous prendre le chou

trust67
trust67
Niveau 17
22 septembre 2020 à 16:16:31

Le 22 septembre 2020 à 16:07:39 Brutality_13 a écrit :

Tu te contredis du coup,

Tu dis:

mais après tu dis:

ça veut dire que les premiums vont recevoir le sms avant toi .
mais comme dit dans mon micromania premium ou pas c'est impossible de tout le monde va avoir sa console day one .
ou alors il faut qu'il installe un camion sur le parking auchan pour les vendre a tout le monde day one .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2020 à 16:28:11

Mais le gars s'invente une vie bordel! Mon pote est vendeur Micromania et les avantages des premiums c'est juste qu'ils te gardent ta console 72h au lieu de 48h et en aucun cas privilégier sur une préco!
Exemple le magasin a 10 consoles y'a 10 mecs non premiums qui réservent devant toi t'arrives en 11eme premium ou pas t'as pas de console!
Maintenant les mecs qui veulent s'inventer une vie avec des vendeurs inexistant écrivez un journal intime et Cassez vous!

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
22 septembre 2020 à 16:29:12

Tout les jours le mec reviens de son Micromania.

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
22 septembre 2020 à 16:30:02

Oui bien sûr je m'invente une vie, j'ai vraiment que ça à foutre je dit tout simplement ce que mon pote m'a dit :hap:

georammstein
georammstein
Niveau 7
22 septembre 2020 à 16:41:10

C'est pas impossible ce qu'il dit les kheys! Moi mon micromania semble confiant pour ceux qui ont réservé le 17 septembre en tout cas pour le day one.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2020 à 16:42:27

Ferme là sale mytho t'as ps de potes et t'es en sueur dans ta chambre x)

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
22 septembre 2020 à 16:47:34

J'hésite un peu à reprendre ma PS4 pro... A voir quznd il aurai des ps5 pour l'instant j'ai pas preco donc faut que j'aille voir ça.

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
22 septembre 2020 à 16:56:22

Yannislosc mdrrrrr

trust67
trust67
Niveau 17
22 septembre 2020 à 16:57:21

a la base les seules réponse fiables !
c'est de demander a votre Micromania , a votre responsable magasin (qui est pas forcément le vendeur qui vous sert )
comment ça se passe pour le day one , et vous concentrez sur sa réponse en fonction de votre magasin .
pas besoin de venir ici pour nous dire ce que votre magasin a dit .

ou alors vous donner l'adresse du magasin pour donner une réponse aux autres .
chaque responsable gère son micromania a sa façons.

car si un micromania se trouve a 900 km du vdd ça sert a rien de savoir comment se passe le day one chez lui ! :hap:

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
22 septembre 2020 à 17:07:32

J’suis allé me renseigner pour des reprises de jeux, et franchement si vous avez des jeux switch allez y c’est archi intérêssant !

35 euros pour BOTW
35 euros pour Mario Party
35 euros pour Mario Maker 2

Je vais faire reprendre ma ps4 pro et les jeux d’ici demain

Je compte annuler ma preco faite a la fnac en secours ducoup

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
22 septembre 2020 à 17:08:07

T'inquiète pas je suis pas du tout en sueur bg :hap: j'ai plutôt l'impression que t'aimerai pas que mes infos sois juste, je rapporte uniquement ce que ma dit mon pote qui taff dans un Micromania en Île de France j'ai jamais prétendu que c'était pareil dans tout les Micromania

Frerorie
Frerorie
Niveau 1
22 septembre 2020 à 17:13:08

Shaolin, le problème c'est que tu fais un copie coller de ton message d'hier soir mot pour mot.. En precisant je reviens de chez micro où un pote taff .. Du coup tu deviens moins credible..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2020 à 17:21:13

Il faudrait peut-être a faire fermer ce topic qui tourne en rond.

Toutes les 3h toujours les mêmes questions.

Es ce que ce maudit premium va me grillé ma place et es ce que si j ai commandé le 17 avant midi es ce que c'est day one.

On est pas madame irma.

Donc vous faites comme tout le monde vous attendez gentiment le 19 novembre point barre !!!!!!!!

C'est ouf ça !!!!

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
22 septembre 2020 à 17:29:38

Le 22 septembre 2020 à 17:21:13 nono54710 a écrit :
Il faudrait peut-être a faire fermer ce topic qui tourne en rond.

Toutes les 3h toujours les mêmes questions.

Es ce que ce maudit premium va me grillé ma place et es ce que si j ai commandé le 17 avant midi es ce que c'est day one.

On est pas madame irma.

Donc vous faites comme tout le monde vous attendez gentiment le 19 novembre point barre !!!!!!!!

C'est ouf ça !!!!

Au pire tu peux ne plus cliquer sur ce topic et tu ne verras plus les réponses qui te dérangent.
On essaye juste d'avoir une réponse "officielle" qui n'arrive pas, mais quand elle sera la on se posera plus la même question en boucle.

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
22 septembre 2020 à 17:30:50

J'ai reposter le message au cas où certaines personnes l'avais pas vu, car certaines personnes pose toujours les même question... C'était juste à but informatif même si à prendre avec des pincettes voilà tout

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
22 septembre 2020 à 17:53:17

on a jamais vu autant de mec avec des potes qui bosse chez micromania que depuis une semaine , puis demander des infos a de simple vendeur alors que les mecs n'avez aucune info la veille du début des précommande

continuer de vous inventez des potes/connaissance qui bosse chezz micromania , mais surtout continuer de propager des conneries , ça aide bien c'est certain :ok:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment