Le 24 octobre 2020 à 21:31:03 Ricco47 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 21:29:35 Acmxtlse a écrit :
Courage les gars, 10-15 jours de plus c'est pas la mort !oui c'est ce qu'on m'a dit bah je me suis fait une raison t'inquiètes pas.
Et encore avec un peu de chance, désistements ou stock surprise et c'est euréka ;)
Le 24 octobre 2020 à 21:31:26 tyrale a écrit :
Si c’est vraiment que 10 15 jours ça vale gars de micromania que j’ai eu n’a voulu me donner aucune estimation de date à part un vague « avant Noël »
Il n'a surement pas voulu ce mouiller, y a eu assez de déception comme ça ![]()
Ricco
le 17/09 a 13h40
Le 24 octobre 2020 à 21:15:29 Ricco47 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 20:39:22 axel091 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 20:29:50 Ricco47 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 20:14:12 axel091 a écrit :
A ceux qui ont commandé via le site web, vous avez reçu un mail ? Ou bien ça ne concerne que les magasins ?que les magasins ceux qui ont commandé via le web qui ont eu la confirmation par mail vous l'aurez day one c'est sur !
C'est quoi la confirmation ?
J'en ai eu une le jour de la commande (le 17/09) et le mail parle d'une dispo sous 2 jours ouvrés en magasin. Mais à aucun moment il n'est fait mention du 19/11.confirmation de commande
Oui oui, je pense qu’il n’y a pas 36 mails de confirmation, donc oui, c’est l’intitulé du mal qui me dit également que je serais informé de ma commande à la réception de mon code de retrait.
Mail reçu le 17 septembre après le paiement de la console.
Le 24 octobre 2020 à 21:33:16 Acmxtlse a écrit :
Courage les gars, 10-15 jours de plus c'est pas la mort !oui c'est ce qu'on m'a dit bah je me suis fait une raison t'inquiètes pas.
Et encore avec un peu de chance, désistements ou stock surprise et c'est euréka ;)
Si c’est vraiment que 10 15 jours ça vale gars de micromania que j’ai eu n’a voulu me donner aucune estimation de date à part un vague « avant Noël »
Il n'a surement pas voulu ce mouiller, y a eu assez de déception comme ça
oui ou un stock bien plus important car pour le moment dites vous qu'ils ont reçu aucunes PS5 dans leur dépôt et on est à un mois de la sortie...
Le 24 octobre 2020 à 21:19:27 Boubasmith a écrit :
Fallait être là avant midi.
Désolé de travaillé j'aurais du prendre un jour pour venir à l'ouverture tient.
Courage les gars, 10-15 jours de plus c'est pas la mort !
Bah c'est c'est environ 10 jours, pas de soucis mais si c'est plutôt 1 mois mini... ![]()
Le 24 octobre 2020 à 22:01:04 Ricco47 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 21:33:16 Acmxtlse a écrit :
Il n'a surement pas voulu ce mouiller, y a eu assez de déception comme ça
oui ou un stock bien plus important car pour le moment dites vous qu'ils ont reçu aucunes PS5 dans leur dépôt et on est à un mois de la sortie...
La console est en vérité dématérialisée ![]()
Après avoir lu pas mal de chose
Je m estime chanceux de faire partie des day one en ayant pré-commande ma console le midi du 17 septembre en étant menbre classic
La j ai validé le tout je récupère le 19 novembre à midi la ps5 une manette supplémentaire le chargeur de manette et le jeu sackboy
pour les commandes internet n ayant pas eu de mail j ai fait une demande,en ligne via leur formulaire j ai eu la réponse le lendemain pour me dire:
LIBERONS LE POUVOIR DE L'IMAGINATION
Bonjour,
En effet après vérification votre commande à bien été enregistrée par nos services. Vous recevrez un code de retrait le 19/11 afin de récupérer votre commande dans la boutique ERAGNY.
Merci.
donc ayant commandé a 18h je pense que toutes les commandes en ligne seront D1
Tu l’as trouvé où leur formulaire ?
Lucci comme déjà dit les commandes internet sont prioritaires sur le reste. Pourquoi ? Vous avez payé la totalité et la lois les oblige a vous fournir en premier point. Je pense que c'est pour cela qu'on en est na aussi. Persuadé qu'ils ont eu énormément de commandes internet mais moi je pouvais pas payer de suite...
Perso j’ai essayé d’acheter la console sur leur site toute la nuit. Je suis arrivé 3 fois à la phase paiement 3x sans frais. Achat validé etc etc et ... aucun mail de confirmation. Micromania m'a dit le lendemain qu’aucun achat n’a été fait ... mega bug lol tout le monde s’est acharné sur le site et je n’ai pas eu de chance. Peut être qu’avec le paiement en 1 fois ça aurait fonctionné ..?
Le 24 octobre 2020 à 22:24:24 Umbasa a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 21:19:27 Boubasmith a écrit :
Fallait être là avant midi.Désolé de travaillé j'aurais du prendre un jour pour venir à l'ouverture tient. :sarcastique:
Perso je travaillais aussi toute la semaine et c'était impossible de me déplacer à Micromania
Mais du coup j'ai regardé la conf en direct, et juste après les préco étaient dispo un peu partout sur le net et j'ai foncé sur l'appli MM ![]()
Rimtape j'ai payé en 3 fois le 17 à 00h45. Mais il a fallu que je m'acharne pendant 2h pour que ça marche ![]()
Ricco le stock web est complètement indépendant du stock magasin. Donc même si si il y a plein de preco web ça ne change rien pour la boutique.
Et selon le CM sur Twitter, les réservations en magasin sont bien plus importantes que les précos web à ce que j'ai compris.
Voila le mail de confirmation que j’ai reçu le 17 septembre à 19h01.

https://www.micromania.fr/contacts
Par contre c est moyen cette gestion des stocks.. soit ils pensaient qu ils en auraient plus, soit la sucursale voulait se faire de la tresorerie a tout prix parceque j ai fini par prendre en ligne qd on m a dit vers 15h que j etais deuxième vague apres passage en magasin.
Du coup c est pas cool pour ceux,ayant réservés avant..
Kingston awh fuck ! J’aurais dû persévérer mais quand tu valides 3 fois la commande avec l’accord de la banque etc je me suis dit merde j’ai payé 3 PS5 en fait xD j’ai abandonné !
Ah oui j'imagine bien que t'as pas pris de risque ! Moi c'est différent, pendant 2h je n'arrivais pas à aller jusqu'à la validation pour conclure, mais ça a finis par marcher et j'ai reçu le mail.
J'etais sur un petit nuage ensuite
mais je n'aurais pas dormis de la nuit si il le fallait parce que je savais bien que ce serait la guerre ensuite pour essayer de l'avoir.
Le 25 octobre 2020 à 09:27:21 Kingston44 a écrit :
Ah oui j'imagine bien que t'as pas pris de risque ! Moi c'est différent, pendant 2h je n'arrivais pas à aller jusqu'à la validation pour conclure, mais ça a finis par marcher et j'ai reçu le mail.J'etais sur un petit nuage ensuite
mais je n'aurais pas dormis de la nuit si il le fallait parce que je savais bien que ce serait la guerre ensuite pour essayer de l'avoir.
ben oui bonne mentalité! on a rien sans rien! ce soir la j'ai du dormir 2h , je me levais a 3 heures du mat pour aller bosser mais au final j'ai insisté et ça a payé!
après t'as ceux qui chialent parce qu'ils ont pas réussi a en avoir alors que pendant 72h heures c'était pas compliqué d'en avoir une avec tout les sites qui en proposait
Le 25 octobre 2020 à 09:53:03 machine13ultra a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 09:27:21 Kingston44 a écrit :
Ah oui j'imagine bien que t'as pas pris de risque ! Moi c'est différent, pendant 2h je n'arrivais pas à aller jusqu'à la validation pour conclure, mais ça a finis par marcher et j'ai reçu le mail.J'etais sur un petit nuage ensuite
ben oui bonne mentalité! on a rien sans rien! ce soir la j'ai du dormir 2h , je me levais a 3 heures du mat pour aller bosser mais au final j'ai insisté et ça a payé!
après t'as ceux qui chialent parce qu'ils ont pas réussi a en avoir alors que pendant 72h heures c'était pas compliqué d'en avoir une avec tout les sites qui en proposait
Ma parole ce qui faut pas entendre comme absurdités parfois. ![]()