Le 23 octobre 2020 à 16:25:49 Acmxtlse a écrit :
Arkthus ton cas n'est pas une généralité, tu sembles oublier que tout diffère d'un magasin à un autre.On ne dit pas que tous les magasins sont malhonnêtes. On dit que certains le sont.
Tu as eu la chance que ton magasin soit honnête, ce n'est pas le cas de tout le monde, il y a des gens qui ont réservé avant d'autre dans le même magasin et qui se retrouvent à avoir leur console après ces même gens.
Comment tu l'explique ?
attend actarus a réponse a tout il va forcement te le prouver par A +B
Vous me faites rire avec votre confinement, sérieux. On dirait que c'est la catastrophe si ça empêche certains d'avoir leur console.
Y en a qui devrait chopper la COVID histoire de remettre un peu d'ordre dans l'importance des choses.....
Je suis pas concerné par le confinement avec mon statut de premium. 
Le 23 octobre 2020 à 16:26:54 kfear13 a écrit :
Arkthus ton cas n'est pas une généralité, tu sembles oublier que tout diffère d'un magasin à un autre.On ne dit pas que tous les magasins sont malhonnêtes. On dit que certains le sont.
Tu as eu la chance que ton magasin soit honnête, ce n'est pas le cas de tout le monde, il y a des gens qui ont réservé avant d'autre dans le même magasin et qui se retrouvent à avoir leur console après ces même gens.
Comment tu l'explique ?
En attendant je sais écrire un pseudo MOI
Comment tu l'explique ?
Le listing vient du SIEGE !! Déjà expliqué plus tôt.
C'est donc pas une malhonnêteté du magasin, c'est au niveau du SIEGE !
Le 23 octobre 2020 à 16:28:14 norz1 a écrit :
Vous me faites rire avec votre confinement, sérieux. On dirait que c'est la catastrophe si ça empêche certains d'avoir leur console.
Y en a qui devrait chopper la COVID histoire de remettre un peu d'ordre dans l'importance des choses.....
déjà fait ![]()
Le 23 octobre 2020 à 16:34:48 Arkthus a écrit :
Comment tu l'explique ?
Comment tu l'explique ?
C'est donc pas une malhonnêteté du magasin, c'est au niveau du SIEGE !
ça connais même pas les référence......
forcement le goldorack qui a réponse a tout a aussi eu le covid
Il a bon dos le siège.
Et quand bien même ça n'explique pas ceux qui sont passés devant d'autre. Enfin bref ![]()
Le 23 octobre 2020 à 16:39:36 Acmxtlse a écrit :
Il a bon dos le siège.Et quand bien même ça n'explique pas ceux qui sont passés devant d'autre. Enfin bref
Non, mais tu reproches au magasin sa malhonnêteté alors que c'est pas lui qui fait son listing.
dans tout les micromania il y a une sélection plus ou moins prononcés .
faut arrêtez de vivre dans un monde de bisounours ![]()
déjà le mec qui ramène une ps4 pro et qui touche 250 euros pour l'achat d'une ps5 .
c'est pas du tout intéressant pour eux , car c'est pas au black friday qui vont vendre une ps4 pro d'occase a 300 euros , donc finalement c'est de l'argent qui dort chez eux , et qui finalement leur rapporte rien du tout .
donc tu as le petit inconnus qui passe qui paye sa console cash et ses jeux cash qui finalement est beaucoup plus intéressant que le mec qui a un bon d'achat de 400 euros pour acheter la ps5 .
et finalement on se rend compte que le marketing est un monde cruel .
Le 23 octobre 2020 à 16:40:45 Arkthus a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 16:39:36 Acmxtlse a écrit :
Il a bon dos le siège.Et quand bien même ça n'explique pas ceux qui sont passés devant d'autre. Enfin bref
Non, mais tu reproches au magasin sa malhonnêteté alors que c'est pas lui qui fait son listing.
J'ai voulu édité mais trop tard j'ai mal lu mybad. Enfin dans tous les cas il y a une forme de malhonnêteté même s'il elle vient du siège c'est pas cool pour ceux qui étaient dans les temps 😊
Trust tu dit nipmmporte quoi j'ai acheté ma ps5 donc je l'aurai bien le 19.
J'ai payer cash 500 e mais quand j'ai appelé mon micro c est eux qui mon dit que je pouvais venir vendre tout mes jeux et ma ps4 pour payer moins cher ma ps5.
J'ai même revendu 2 jeux se qui ma fait spiderman à 35 euros.
Le 23 octobre 2020 à 16:38:46 kfear13 a écrit :
Comment tu l'explique ?
Comment tu l'explique ?
C'est donc pas une malhonnêteté du magasin, c'est au niveau du SIEGE !ça connais même pas les référence......
forcement le goldorack qui a réponse a tout a aussi eu le covid
Y'a une différence entre faire une affirmation (donc avoir la réponse) et émettre une hypothèse viable basée sur un raisonnement comptable en prenant en compte le contexte sanitaire donc une projection a court et moyen terme pour la pérennité d'une entreprise.
On ne répond a rien dans ce qui a été dit, on se demande juste pourquoi ces inégalités?
Mais toi, à part te foutre de la gueule du monde, tu dois pas avoir la capacité de raisonner par toi même vu que ne serait-ce qu'un argument ca serait t'écorcher la gueule.
Micromania commence à avertir ceux qui auront la console à la sortie ou non
https://www.frandroid.com/marques/sony/789024_ps5-micromania-commence-a-avertir-ceux-qui-auront-la-console-a-la-sortie-ou-non?utm_content=buffer82c5b&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer&fbclid=IwAR1jXblMZDGbK4L9PmPm_COHjY9v5mWghV5wVP51u3qz1Al5hT3o9QKhKbQ
Bon je sors de mon Micromania, pré-payement fait. J'ai rendez vous a 10h10 le 19 pour récupérer la console ![]()
Le 23 octobre 2020 à 16:45:06 j-luc-melenchon a écrit :
Trust tu dit nipmmporte quoi j'ai acheté ma ps5 donc je l'aurai bien le 19.
J'ai payer cash 500 e mais quand j'ai appelé mon micro c est eux qui mon dit que je pouvais venir vendre tout mes jeux et ma ps4 pour payer moins cher ma ps5.J'ai même revendu 2 jeux se qui ma fait spiderman à 35 euros.
J'ai revendu ma pro et pourtant j'ai bien fait le prépaiement, alors si tu commences à le croire sur parole t'es mal barré.
Le 23 octobre 2020 à 16:46:18 Arawn777 a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 16:38:46 kfear13 a écrit :
Comment tu l'explique ?
Comment tu l'explique ?
C'est donc pas une malhonnêteté du magasin, c'est au niveau du SIEGE !ça connais même pas les référence......
forcement le goldorack qui a réponse a tout a aussi eu le covidY'a une différence entre faire une affirmation (donc avoir la réponse) et émettre une hypothèse viable basée sur un raisonnement comptable en prenant en compte le contexte sanitaire donc une projection a court et moyen terme pour la pérennité d'une entreprise.
On ne répond a rien dans ce qui a été dit, on se demande juste pourquoi ces inégalités?
Mais toi, à part te foutre de la gueule du monde, tu dois pas avoir la capacité de raisonner par toi même vu que ne serait-ce qu'un argument ca serait t'écorcher la gueule.
consulte mon pauvre

Le 23 octobre 2020 à 16:42:00 trust67 a écrit :
dans tout les micromania il y a une sélection plus ou moins prononcés .
faut arrêtez de vivre dans un monde de bisounours
déjà le mec qui ramène une ps4 pro et qui touche 250 euros pour l'achat d'une ps5 .
c'est pas du tout intéressant pour eux , car c'est pas au black friday qui vont vendre une ps4 pro d'occase a 300 euros , donc finalement c'est de l'argent qui dort chez eux , et qui finalement leur rapporte rien du tout .donc tu as le petit inconnus qui passe qui paye sa console cash et ses jeux cash qui finalement est beaucoup plus intéressant que le mec qui a un bon d'achat de 400 euros pour acheter la ps5 .
et finalement on se rend compte que le marketing est un monde cruel .
Faut le dire comment que le listing est fait par le siège de Micromania et que les magasins n'ont qu'à exécuter les directives ?
Les PS4 Pro ne sont reprises que 150€ actuellement d'ailleurs, la promo 250€ en septembre était déjà plusieurs jours après les réservations et clairement aucune réservation faite au-delà du 17 septembre n'est en vague 1 d'après les témoignages et les vendeurs, donc y a pas d'histoire de reprise de console ou quoi. Que le siège ait fait un tri, c'est possible, en prenant les premium actuels, les premium anciens, etc. je ne sais pas, mais ce ne sont pas les magasins, eux n'y peuvent rien, et sont bien embarrassés de devoir dire aux gens qu'ils n'auront pas leur console à la sortie, et c'est assez difficile pour eux à justifier.
j'ai réservé ma PS5 le 19 à 10h30 j'ai croisé un collègue à moi qui à réservé la sienne avant moi à 10h12 ben je suis v1gue 1 je l'aurais le 19 et pas lui j'avais pré-commande 1 PS5, 2 jeux, 1 manette et 1 chargeur manette et lui juste la PS5
et je ne suis pas prenuim
Question sans jugement et pour changer de sujet.
Pourquoi avoir payer que 50€ d’acompte. Ok certains pouvait pas, mais les autres ?