CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
23 octobre 2020 à 10:38:53

Le 23 octobre 2020 à 10:35:41 Kgb_cobey a écrit :
il on bien validé ma commande ce matin sur l'appli par contre il on rajouté un cyberpunk que j'ai pas demandé :-(

Je sais qu'on est pas obligé de le prendre mais je préfère le laissé et leur dire le jour j que je le prend pas car j'ai pas envie que ça annule toute ma commande Suroit que j'ai rdv le 19 a 9h10 ^^

Tu auras juste à leur dire que tu n'es pas intéressé par le jeu ou que tu l'as déjà pris ailleurs. Ca annulera pas toute ta commande don't worry :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2020 à 10:39:29

Le 23 octobre 2020 à 09:10:47 filjouatou a écrit :
Hier je suis passé dans mon Micromania dans le 91 pour avoir des infos sur ma preco xbox series x et au final je suis repartis avec des infos sur la ps5.....du coup j'en fais profiter ici : Je souhaitais connaitre les stocks le jour J pour la xbx mais ça il ne le savait pas encore mais en revanche il m'a été répondu que pour la ps5 ils auraient 120 ps5 le jour J ! Si ça peut aider certains à se rendre compte en gros des stocks prévu .... En revanche le vendeur me disait que son Micromania était l'un de ceux dans le 91 qui en recevrait le plus ! Il m'a dit aussi qu'ils prevoient également le pire : "un reconfinement totale" et dans ce cas un envois postale des commandes..... d'où je pense leur volonté de faire payer les gens rapidement en totalité leur préco. De plus il m'a montré un doc sur lequel les gens peuvent aussi préco leurs accessoires en plus pour le jour J.
Hate perso d'en savoir plus également pour la xbx dans les prochains jours j'espere !
Bon jeux à tous en tout cas !

Quel Micromania du 91 ?
J’ai preco aux Ulis perso

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
23 octobre 2020 à 10:41:58

Le 23 octobre 2020 à 10:38:53 SupremeDante a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 10:35:41 Kgb_cobey a écrit :
il on bien validé ma commande ce matin sur l'appli par contre il on rajouté un cyberpunk que j'ai pas demandé :-(

Je sais qu'on est pas obligé de le prendre mais je préfère le laissé et leur dire le jour j que je le prend pas car j'ai pas envie que ça annule toute ma commande Suroit que j'ai rdv le 19 a 9h10 ^^

Tu auras juste à leur dire que tu n'es pas intéressé par le jeu ou que tu l'as déjà pris ailleurs. Ca annulera pas toute ta commande don't worry :ok:

Sur l'appli j'ai tout qui est en préco, dont la PS5. J'ai payé la console et extension de garantie hier. J'annule que dalle pour pas que ça me porte préjudice (au cas où). Je retire Day One rdv 8h avec Miles Morales (je viens d'avoir 10 euros en bon d'achat, cool).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2020 à 10:43:06

Le 23 octobre 2020 à 10:37:24 kfear13 a écrit :
ils sont ou les confiants qui disait JAMAIS il n'y aura de re confinement ???
la ça pue de plus en plus et a tout les coup ça va tomber en novembre
ceux qui ont pas encore payé l'intégralité de la somme vous allez l'avoir dans le cul et les autre qui ont payé auront expédition a domicile

Avant un reconfinement, il va y avoir une généralisation du couvre-feu, puis une extension (début à 19h ou à 17h), et seulement ensuite on parlera de confinement, mais ce sera localisé dans un premier temps avant de se généraliser.
Sauf que pour voir le résultat d'une mesure, il faut attendre 2 semaines, donc ça peut prendre du temps avant d'arriver à un reconfinement total, mais si ça arrive en novembre, alors que les achats de Noël vont commencer, ils détruisent les petits commerces, et même certaines chaînes vont se casser la gueule, au lieu de crever de la maladie, les gens crèveront de faim...

Le gouvernement essaye à tout prix d'éviter le reconfinement, ce sera le tout dernier recours, et ils vont tenter plein de trucs avant (couvre-feu, fermeture des écoles, etc.)

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
23 octobre 2020 à 10:44:13

Le 23 octobre 2020 à 10:43:06 Arkthus a écrit :

ceux qui ont pas encore payé l'intégralité de la somme vous allez l'avoir dans le cul et les autre qui ont payé auront expédition a domicile

Avant un reconfinement, il va y avoir une généralisation du couvre-feu, puis une extension (début à 19h ou à 17h), et seulement ensuite on parlera de confinement, mais ce sera localisé dans un premier temps avant de se généraliser.
Sauf que pour voir le résultat d'une mesure, il faut attendre 2 semaines, donc ça peut prendre du temps avant d'arriver à un reconfinement total, mais si ça arrive en novembre, alors que les achats de Noël vont commencer, ils détruisent les petits commerces, et même certaines chaînes vont se casser la gueule, au lieu de crever de la maladie, les gens crèveront de faim...

Le gouvernement essaye à tout prix d'éviter le reconfinement, ce sera le tout dernier recours, et ils vont tenter plein de trucs avant (couvre-feu, fermeture des écoles, etc.)

Exact, et je ne te parle pas du BTP mec

seiya-uchiha
seiya-uchiha
Niveau 26
23 octobre 2020 à 10:44:38

Je vois des posts comme quoi ça serait après le 19 novembre le confinement. Je tiens à rappeler que le gouvernenemnt avait annoncé la fermeture des bars et resto pendant 2 semaines dans le sud avant de changer les plans que pour une semaine. Donc ils peuvent très bien ne pas respecter le délais de 1 mois du couvre feu et annoncer pour la semaine prochaine un confinement général. Ce que j'espère pas. On verra bien.

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
23 octobre 2020 à 10:56:23

merci supremdante :-)

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
23 octobre 2020 à 10:58:10

Le 23 octobre 2020 à 10:34:05 SupremeDante a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 10:27:15 Picsoufric1 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 10:16:32 norz1 a écrit :
J ai pas preco chez Micromania mais j'ai l'impression que c'est un sacré bordel (je dis pas qu'ailleurs c'est mieux).
Je constate que tout le monde est dans le flou.

Pour ceux qui ont reçu le mails + le paiement anticipé avec rdv c'est clarifier pour de bon.

Rien de plus clair que ce post :ok:

J'espère lol

kfear13
kfear13
Niveau 7
23 octobre 2020 à 11:00:37

on verra bien... mais préparez vous bien en tout cas! y'en a qui vont tomber sur le cul la semaine prochaine . le 28 ou le 29 de nouvelles annonces de prévues

Message édité le 23 octobre 2020 à 11:00:55 par kfear13
JolieKoeur
JolieKoeur
Niveau 10
23 octobre 2020 à 11:14:58

Pour le moment il n'y a pas de re confinement donc tu parles pour rien là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2020 à 11:18:26

Ça parle de reconfinement parce que vous êtes sur d'avoir vos consoles...mais si vous étiez sur la deuxième vague on aurait un autre discours bien entendu...

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
23 octobre 2020 à 11:22:28

ca commence a être fatiguant ce stress confinement, économiquement c est impossible, ils ne peuvent pas se permettre de faire ça a nouveau.
par contre un couvre feu plus tôt et une fermeture des,lieux accueillant du public comme prévue sur les zones etat d urgence,sanitaire annoncé en septembre.
on peut donc être concerné par une fermeture des micromania selon l etzt d urgence de notre département.
apres ce sera de l envoi ou du retrait en magasin fermé avec créneau...

Cevennes0911
Cevennes0911
Niveau 7
23 octobre 2020 à 11:24:03

Le 23 octobre 2020 à 11:00:37 kfear13 a écrit :

on verra bien... mais préparez vous bien en tout cas! y'en a qui vont tomber sur le cul la semaine prochaine . le 28 ou le 29 de nouvelles annonces de prévues

Il faut 3 semaines avant de connaitre les résultats du couvre-feu.
Ils vont pas te foutre un confinement sans connaître les aboutissants de cette méthode, ais un minimum de réflexion. Et le durcissement dont ils parlent, serait d'avancer l'heure du couvre-feu. Un confinement total comme connu en mars/avril dernier n'est pas encore prêt d'arriver.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le gouvernement, qui souhaite à tout prix éviter une catastrophe économique et social.

Message édité le 23 octobre 2020 à 11:24:40 par Cevennes0911
David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
23 octobre 2020 à 11:25:23

Mon pote qui bosse à Micromania (pas celui où j'ai précommandé) m'a dit que c'était la centrale qui gérait la liste des réservations. Pas d'histoires de premium ou pas. Eux se contentent de recevoir la liste (que j'ai pu voir dans le micro ou j'ai réservé par contre) et d'appeler les heureux élus pour le rdv.
Ils ont eu 2h de réunion visioconférence pour expliquer comment ça se passerait.

Je suis en seconde vague aussi en ayant préco le 17 également, oui ça fait chier, d'autant plus que j'ai vendu ma PS4 depuis maintenant 1 mois. Mais inutile de rager comme le font certains. Au final tout le monde aura sa console...

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
23 octobre 2020 à 11:30:51

Désolé de faire le rabat joie mais même si je suis dans la première vague, s'il y a confinement etc balek de la PS5, il y a des gens qui meurent, des commerces dans la merde totale. Le divertissement passe après je pense ... Bon ok on a payé etc, j'en serais déçu aussi hein forcément ! mais si personne n'a la PS5 le 19, c'est pas grave en soi :ok: relativisons !

Dume-840
Dume-840
Niveau 10
23 octobre 2020 à 11:34:50

Le 23 octobre 2020 à 11:18:26 Ricco347 a écrit :
Ça parle de reconfinement parce que vous êtes sur d'avoir vos consoles...mais si vous étiez sur la deuxième vague on aurait un autre discours bien entendu...

Puis j'ai envie de te dire aussi et par expérience, les 3/4 des personnes qui souhaitent un reconfinement sont des étudiants ou des chômeurs qui souhaitent un peu plus se branler les c*illes. 3 mois que je les entends parler de ça et qu'ils attendent à chaque prises de paroles un confinement.

Message édité le 23 octobre 2020 à 11:35:42 par Dume-840
Ban-Kokai03
Ban-Kokai03
Niveau 6
23 octobre 2020 à 11:35:09

T'es un grand malade toi... Va faire une pause https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603445704-1523736650-etchbest.png

kfear13
kfear13
Niveau 7
23 octobre 2020 à 11:36:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603445814-0a3.jpg

ilonkeneda
ilonkeneda
Niveau 2
23 octobre 2020 à 11:45:39

Impossible de joindre le magasin, par contre sur twitter réponse rapide

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603446331-capture.png

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
23 octobre 2020 à 11:58:19

Le 23 octobre 2020 à 11:45:39 Ilonkeneda a écrit :