Pas de reconfinement le 19 tout simplement la mise en demeure de 48 nouveaux département en couvre feu pour seulement 1 mois, donc ça commence aujourd'hui le 23 octobre donc au minimum le 23 novembre on verra si y'a confinement.
SupremeDante donc tant pis pour les autres ? L'égoïsme de certains purée...
Le 23 octobre 2020 à 09:56:17 vints17 a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 09:50:45 SupremeDante a écrit :
En espérant un reconfinement après le 19, croisez les doigts les kheysPense à ceux qui ne l'ont pas encore eu, débile.
Ayaaa mais t'es qui toi pour insulter comme ça sans pression ? Ce frustré 
Paix sur toi petit homme
Le 23 octobre 2020 à 09:10:47 filjouatou a écrit :
Hier je suis passé dans mon Micromania dans le 91 pour avoir des infos sur ma preco xbox series x et au final je suis repartis avec des infos sur la ps5.....du coup j'en fais profiter ici : Je souhaitais connaitre les stocks le jour J pour la xbx mais ça il ne le savait pas encore mais en revanche il m'a été répondu que pour la ps5 ils auraient 120 ps5 le jour J ! Si ça peut aider certains à se rendre compte en gros des stocks prévu .... En revanche le vendeur me disait que son Micromania était l'un de ceux dans le 91 qui en recevrait le plus ! Il m'a dit aussi qu'ils prevoient également le pire : "un reconfinement totale" et dans ce cas un envois postale des commandes..... d'où je pense leur volonté de faire payer les gens rapidement en totalité leur préco. De plus il m'a montré un doc sur lequel les gens peuvent aussi préco leurs accessoires en plus pour le jour J.
Hate perso d'en savoir plus également pour la xbx dans les prochains jours j'espere !
Bon jeux à tous en tout cas !
Ok d'un point de vue "quantité" mais entendons dans ce sens : "quantité vendue" ou "120 consoles vendues" ou mieux "120 rdv" sinon malcko va se dire "youpi, y'a 120 consôls dispos je vé a 8 eure prendre ma consoleu avec ma loi"
Trêve de plaisanterie. 120 c'est franchement pas mal pour 1 point de vente. Dans le sens où, un micromania extra petit ne peut se permettre d'en avoir autant sachant que les stocks ne sont pas exclusivement dédiés à PS5 (ça coule de source).
Ton micromania doit être "boeuf", ça tourne aux alentours de 60/70 consoles dispos d'habitude (POUR CEUX QUI ONT LE RDV PREVU LE JOUR J, hein malcko ..
)
Merci pour ton info en tout cas (y) j'espère qu'il y aura des stocks rapidement pour la XSX, j'aimerais la prendre également (pas de préco cela dit pour ma part).
L'autre qui insulte de débile comme ca normal ![]()
Cette rage ![]()
Le 23 octobre 2020 à 10:05:15 SinisterSix a écrit :
L'autre qui insulte de débile comme ca normal
Cette rage
Il est frustré depuis le fameux mails, il est énervé en ce moment.b ![]()
Bah il a raison bordel...vous voyez bien qu'il s'est passé n'importe quoi qu'on est beaucoup a être lésé...je parle même pas de ceux qui se retrouvent sans consoles...et l'autre est être reconfiner le 19...l'égoïsme a encore de beaux jours devant lui...
Le 23 octobre 2020 à 10:08:24 Ricco347 a écrit :
Bah il a raison bordel...vous voyez bien qu'il s'est passé n'importe quoi qu'on est beaucoup a être lésé...je parle même pas de ceux qui se retrouvent sans consoles...et l'autre est être reconfiner le 19...l'égoïsme a encore de beaux jours devant lui...
Mon Dieu mais vous avez quel age pour vous mettre dans des états pareil ![]()
Supremedantes toi tu as quel age pour souhaiter un reconfinement juste pour ton petit plaisir personnel ?
J ai pas preco chez Micromania mais j'ai l'impression que c'est un sacré bordel (je dis pas qu'ailleurs c'est mieux).
Je constate que tout le monde est dans le flou.
J'ai appelé mon Micromania ce matin et confirmation que ceux qui ont reçu le mail sans date (comme moi) seront dans le seconde vague, le vendeur m'a dit qu'ils m'appelleront quand ils vont la recevoir mais je sais pas quand, je pense que ça sera en décembre, c'est moi qui dit ça mais je pense vu que je l'ai préco le 17 à 15h
Le 23 octobre 2020 à 10:16:32 norz1 a écrit :
J ai pas preco chez Micromania mais j'ai l'impression que c'est un sacré bordel (je dis pas qu'ailleurs c'est mieux).
C'est peu de le dire
Le 23 octobre 2020 à 10:13:27 Ricco347 a écrit :
Supremedantes toi tu as quel age pour souhaiter un reconfinement juste pour ton petit plaisir personnel ?
Est ce que tu suis un peu les posts du topic Dylan ? Certains kheys ont peur de perdre leur colis envoyés par Micromania si reconfinement arrive avant le 19. J'ai juste dis qu'il y avait juste à espérer que ce soit après la sortie de la ps5 afin qu'ils puissent la récupérer en boutique.
C'est toi d'ailleurs le gars qui se plaint a chaque page du topic ? 
Le 23 octobre 2020 à 10:17:50 JmyT692 a écrit :
J'ai appelé mon Micromania ce matin et confirmation que ceux qui ont reçu le mail sans date (comme moi) seront dans le seconde vague, le vendeur m'a dit qu'ils m'appelleront quand ils vont la recevoir mais je sais pas quand, je pense que ça sera en décembre, c'est moi qui dit ça mais je pense vu que je l'ai préco le 17 à 15h
C'est ça le problème ils savent pas quand, et le pire c'est que certains vont encore se faire avoir, sois disant ils sont en vague 2 alors que Micromania n'a aucune idée du stock prévu pour cette fameuse vague...
Pour ceux qui ont reçu le mails + le paiement anticipé avec rdv c'est clarifier pour de bon.
Le 23 octobre 2020 à 10:04:01 Rimtape911 a écrit :
Hier je suis passé dans mon Micromania dans le 91 pour avoir des infos sur ma preco xbox series x et au final je suis repartis avec des infos sur la ps5.....du coup j'en fais profiter ici : Je souhaitais connaitre les stocks le jour J pour la xbx mais ça il ne le savait pas encore mais en revanche il m'a été répondu que pour la ps5 ils auraient 120 ps5 le jour J ! Si ça peut aider certains à se rendre compte en gros des stocks prévu .... En revanche le vendeur me disait que son Micromania était l'un de ceux dans le 91 qui en recevrait le plus ! Il m'a dit aussi qu'ils prevoient également le pire : "un reconfinement totale" et dans ce cas un envois postale des commandes..... d'où je pense leur volonté de faire payer les gens rapidement en totalité leur préco. De plus il m'a montré un doc sur lequel les gens peuvent aussi préco leurs accessoires en plus pour le jour J.
Hate perso d'en savoir plus également pour la xbx dans les prochains jours j'espere !
Bon jeux à tous en tout cas !Ok d'un point de vue "quantité" mais entendons dans ce sens : "quantité vendue" ou "120 consoles vendues" ou mieux "120 rdv" sinon malcko va se dire "youpi, y'a 120 consôls dispos je vé a 8 eure prendre ma consoleu avec ma loi"
Trêve de plaisanterie. 120 c'est franchement pas mal pour 1 point de vente. Dans le sens où, un micromania extra petit ne peut se permettre d'en avoir autant sachant que les stocks ne sont pas exclusivement dédiés à PS5 (ça coule de source).
Ton micromania doit être "boeuf", ça tourne aux alentours de 60/70 consoles dispos d'habitude (POUR CEUX QUI ONT LE RDV PREVU LE JOUR J, hein malcko ..
)
Merci pour ton info en tout cas (y) j'espère qu'il y aura des stocks rapidement pour la XSX, j'aimerais la prendre également (pas de préco cela dit pour ma part).
Mon MM c'est 130 clients servis pour plus de 500 réservations....
Et d'après le gérant, c'est un des plus gros stocks de la région....
Ça fait peu je trouve..... 130 consoles.... Mais en volume par contre, leur réserve risque d'exploser 😁
Le 23 octobre 2020 à 10:27:15 Picsoufric1 a écrit :
Je constate que tout le monde est dans le flou.Pour ceux qui ont reçu le mails + le paiement anticipé avec rdv c'est clarifier pour de bon.
Rien de plus clair que ce post ![]()
il on bien validé ma commande ce matin sur l'appli par contre il on rajouté un cyberpunk que j'ai pas demandé ![]()
Je sais qu'on est pas obligé de le prendre mais je préfère le laissé et leur dire le jour j que je le prend pas car j'ai pas envie que ça annule toute ma commande Suroit que j'ai rdv le 19 a 9h10 ^^
ils sont ou les confiants qui disait JAMAIS il n'y aura de re confinement ???
la ça pue de plus en plus et a tout les coup ça va tomber en novembre
ceux qui ont pas encore payé l'intégralité de la somme vous allez l'avoir dans le cul et les autre qui ont payé auront expédition a domicile
Le 23 octobre 2020 à 10:27:34 damin0u a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 10:04:01 Rimtape911 a écrit :
Bon jeux à tous en tout cas !Ok d'un point de vue "quantité" mais entendons dans ce sens : "quantité vendue" ou "120 consoles vendues" ou mieux "120 rdv" sinon malcko va se dire "youpi, y'a 120 consôls dispos je vé a 8 eure prendre ma consoleu avec ma loi"
)
Mon MM c'est 130 clients servis pour plus de 500 réservations....
Et d'après le gérant, c'est un des plus gros stocks de la région....
Ça fait peu je trouve..... 130 consoles.... Mais en volume par contre, leur réserve risque d'exploser 😁
Oui c'est "peu" sachant que ton MM a un "gros stock". Entre la COVID et le problème de fabrication dû à la pandémie, Sony a fait de son mieux. Ca doit être tellement galère à gérer tout ça (petite piqûre de rappel, notre cas en France s'applique pour "tous" les pays du monde). Imaginez le foutoir que c'est chez Sony. On sait que pour la PS4 c'était différent, mais c'est incomparable avec ce qu'on vit en 2020. C'est surement pareil chez Microsoft ?