Le 22 octobre 2020 à 20:10:51 batbat10 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 20:08:07 TheKingslayer10 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 20:05:21 batbat10 a écrit :
Pré paiement effectué ajd, j'ai passé tout mes bons d'achats de reprises + bonifié + déduction de l'acompte + 10€ de réduc.Sur le ticket est sortit les articles à 0€, et le montant de l'avoir payé en caisse.
Le jour J je donne juste cet avoir.
Comment ta fait pour le bon d'achat ? Il me l'ont refuser, 0 point de fidélité aussi
non j'avais un bon d'achat de 10€ et c'est passé car j'ai pris un jeu aussi
Ah ok je comprend bien
Pour les preco sur le site, on as du nouveau ?
Le 22 octobre 2020 à 20:05:02 TheKingslayer10 a écrit :
Eux par compte si jamais ya confinement et qui nous envoi les consoles a la maison, faut pas payer en plus ?
10€ environ pour la livraison de ce que m'a dit le vendeur.
Le 22 octobre 2020 à 20:07:37 Umbasa a écrit :
Vous imaginez quand-même le nombres hallucinant de PS5 non vendu que Sony ce "prive" avec cette histoire car forcement c'est mondial le bordel pas juste en France.Hallucinant en dirais des débutant les gars c'est même catastrophique à ce niveau encore Nintendo avec la Wii au moins eux avais une excuse c'étais un succès "inattendue" la pour la PS5 y'a pas d'excuses ils savaient très bien qu'elle aller cartonné..... avoir des rupture pour plus de 50% des précommandes effectué le 1er jours de l'ouverture des résa je trouve ça ouf.
Et t'aurais fait comment toi ? ![]()
La vérité c'est que ca a été géré avec le cul que ce soit du coté de chez sony ou de micromania
Oui enfin c'est quand-même beaucoup plus de la faute de Sony pour le coup.
Et t'aurais fait comment toi ?
C'est à dire ?
Pré paiement effectué ajd, j'ai passé tout mes bons d'achats de reprises + bonifié + déduction de l'acompte + 10€ de réduc.Sur le ticket est sortit les articles à 0€, et le montant de l'avoir payé en caisse.
Comment ta fait pour le bon d'achat ? Il me l'ont refuser, 0 point de fidélité aussi
Y a pas de point pour les achats de console, c'est comme ça depuis un petit moment ![]()
Le 22 octobre 2020 à 20:14:56 Umbasa a écrit :
La vérité c'est que ca a été géré avec le cul que ce soit du coté de chez sony ou de micromania
C'est à dire ?
Bah pour ne pas "gérer tout ca comme des débutants" et ne pas se "priver de ventes"
Le 22 octobre 2020 à 20:07:37 Umbasa a écrit :
Vous imaginez quand-même le nombres hallucinant de PS5 non vendu que Sony ce "prive" avec cette histoire car forcement c'est mondial le bordel pas juste en France.Hallucinant en dirais des débutant les gars c'est même catastrophique à ce niveau encore Nintendo avec la Wii au moins eux avais une excuse c'étais un succès "inattendue" la pour la PS5 y'a pas d'excuses ils savaient très bien qu'elle aller cartonné..... avoir des rupture pour plus de 50% des précommandes effectué le 1er jours de l'ouverture des résa je trouve ça ouf.
Ça ne touche pas que la PS5.... Pour bcp de biens de consommation, le COVID a eu un effet sur la production.....
Sony n'organise pas une pénurie volontaire..... Ils se passeraient bien de cela vu le manque à gagner....
Le 22 octobre 2020 à 20:17:36 destiny290 a écrit :
Y a pas de point pour les achats de console, c'est comme ça depuis un petit moment
Y en a pour les clients star et premium mais ça en rapporte pas beaucoup
Bon bah pour moi c'est bon PS4 et quelques jeux revendus, j'aurai ma PS5 + télécommande + charge stand + deuxième DualSense day one :D et tout est payé ^^
Le 22 octobre 2020 à 19:39:38 eangelus80 a écrit :
Micromania à Nantes parle d'un délai de 15 jours.
Lequel ? À Beaulieu il a refusé de donner un délai pour ne pas donner de faux espoirs aux clients déçus, parce qu'il ne savait pas.
Pareil pour Micromania Nantes Paridis, il n'a donné aucun délai de reappro
Le 22 octobre 2020 à 20:18:59 Eaunette a écrit :
C'est à dire ?
Bah pour ne pas "gérer tout ca comme des débutants" et ne pas se "priver de ventes"
Bah avoir plus de stock ils savaient très bien que la PS5 étais ultra demander les mecs on montré un logo tout claqué de la PS5 absolument tout internet étais en feu. ![]()
Chaque news sur la console est un "buzz" limite. (bon bien sur je caricature mais tu as compris l'idée)
Pour les demande et pas laisser des gens sur le carreaux fallait tous simplement envoyer le nombre exact de stock AVANT les précommandes.
Sais pas ça me semble pas ouf comme manière de faire mais bon.
Quand tu attend une console que tu la précommande day one et qu'au final t'apprend que tu va surement devoir attendre 1 mois c'est un peu agaçant vois-tu.
Surtout quand le jeu du lancement c'est Demon's Souls et que tu es le chevalier Solaire ![]()
Y a pas de point pour les achats de console, c'est comme ça depuis un petit moment
Si, mais de mémoire c'est 10% du prix qui donne des points donc pour la ps5 avec lecteur t'aura 500 points ![]()
Umbasa ah non mais c'est évident tu devrais travailler chez Sony en faite, personne n'y avait penser, mais heureusement que tu es là pour nous montrer le chemin ![]()
Le 22 octobre 2020 à 20:29:59 TaxiNathandu59 a écrit :
Si, mais de mémoire c'est 10% du prix qui donne des points donc pour la ps5 avec lecteur t'aura 500 points
Ah oui mais c'est pour les membres Star et Premium je viens de voir, bon bah voilà pourquoi je n'ai jamais rien pour les consoles ![]()
Le 22 octobre 2020 à 20:28:52 Umbasa a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 20:18:59 Eaunette a écrit :
C'est à dire ?
Bah avoir plus de stock ils savaient très bien que la PS5 étais ultra demander les mecs on montré un logo tout claqué de la PS5 absolument tout internet étais en feu.
Chaque news sur la console est un "buzz" limite. (bon bien sur je caricature mais tu as compris l'idée)Pour les demande et pas laisser des gens sur le carreaux fallait tous simplement envoyer le nombre exact de stock AVANT les précommandes.
Sais pas ça me semble pas ouf comme manière de faire mais bon.
Quand tu attend une console que tu la précommande day one et qu'au final t'apprend que tu va surement devoir attendre 1 mois c'est un peu agaçant vois-tu.![]()
Surtout quand le jeu du lancement c'est Demon's Souls et que tu es le chevalier Solaire
Ils ont sûrement autant de stock que possible. Tu crois qu'ils se sont limités ? ![]()
Et y a peut-être jamais eu de stocks exacts. C'est en cours de fabrication et y a le covid, on sait pas comment ça se passe.
Le 22 octobre 2020 à 20:36:24 destiny290 a écrit :
Si, mais de mémoire c'est 10% du prix qui donne des points donc pour la ps5 avec lecteur t'aura 500 points
Ah oui mais c'est pour les membres Star et Premium je viens de voir, bon bah voilà pourquoi je n'ai jamais rien pour les consoles
Tu perds pas grand chose ![]()
Le 22 octobre 2020 à 20:38:22 Eaunette a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 20:36:24 destiny290 a écrit :
> Le 22 octobre 2020 à 20:05:21 batbat10 a écrit :
>Pré paiement effectué ajd, j'ai passé tout mes bons d'achats de reprises + bonifié + déduction de l'acompte + 10€ de réduc.
>
> Sur le ticket est sortit les articles à 0€, et le montant de l'avoir payé en caisse.
>
> Le jour J je donne juste cet avoir.
Ah oui mais c'est pour les membres Star et Premium je viens de voir, bon bah voilà pourquoi je n'ai jamais rien pour les consoles
Tu perds pas grand chose
Oui surtout que Carrefour est en face pour les jeux ![]()
les gars j'y pensais aussi on est quand même à a un mois de la sortie donc il peut y avoir des surprises quand même...
Mon Micro m'a dit 2 reappro en Décembre, un au début du mois l'autre juste avant les fêtes.