CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Browood
Browood
Niveau 2
22 octobre 2020 à 11:26:36

Bon ayant commandé le 17 a l’ouverture du magasin ( donc dans les 3 premier hein :hap: ) en étant client premium + payé la totalité de ma console, jeu et accessoire (soit un total de 800€ :mort: ) je n’ai reçu aucun mail et aucun appel ni hier ni aujourd’hui pour l’instant.

Je passerais donc cette aprem à mon micro me renseigner :question:

Dcma33
Dcma33
Niveau 6
22 octobre 2020 à 11:28:11

J'ai appeler le service client ( 0483143615)
J'ai passer commande en magasin le 17 à 9h13, pas de mails reçu ni appel. Elle me confirme que je l aurais le 19 novembre que des mails seront envoyés depuis hier jusqu'à la semaine prochaine. Peut importe les vagues ect les vagues seront fait aléatoirement des appels dans le sens où, quelqu'un qui reçoit un appel demain ect ça sera suivant l heure de sa commande qui sera apte à l avoir le 19 ou non.

Mais je vais quand même aller au micromania ce soir pour donner cette info, pour qu'il me note surtout.
À voir..

MN10GAMES
MN10GAMES
Niveau 8
22 octobre 2020 à 11:28:16

Le 22 octobre 2020 à 11:26:36 Browood a écrit :
Bon ayant commandé le 17 a l’ouverture du magasin ( donc dans les 3 premier hein :hap: ) en étant client premium + payé la totalité de ma console, jeu et accessoire (soit un total de 800€ :mort: ) je n’ai reçu aucun mail et aucun appel ni hier ni aujourd’hui pour l’instant.

Je passerais donc cette aprem à mon micro me renseigner :question:

Oui vaut mieux

kuc44
kuc44
Niveau 49
22 octobre 2020 à 11:28:28

Casimir59900 et kfear : moi j'assume, he suis travailleurs tout comme vous et j'ai fais le flemmard, ou plutôt le gars confiant qu'il y en aurait sans pré-commande en vente libre. J'etais en arrêt de travail qui plus est mdrr j'avais largement le temps, je me reveil à 8h30, je check vite fait les forums et je vois que ça parle déjà de rupture, je me dit qu'il y en aura quand même, je me rendors et me reveil vers 11h30, je re-check et je vois les gens s'affoler et là je me dis "mec va peut être falloir que tu preco en faite" :rire:
J'ai pas été très malin pour le coup :rire:
Et même si j'avais bosser, en plus avec mes horaires à la con, eh bien cela m'aurait pas empêcher d'aller pré-commandé même sur internet s'il le fallait vraiment. Aujourd'hui avec internet tout le monde peut le faire. Mais il est quand même vrai que tout s'est fait à la dernière minute et c'est pas cool de la part de Sony. Mais j'en veux absolument pas à Micromania, et même s'ils font passer en priorité leurs clients fidèles, les premium ! Moi j'avoue je vais absolument jamais acheter à Micromania à cause des prix pratiqués sur les jeux alors que 50m plus loin je les ai 20 balles moins chère... Bref voilà donc j'assume et je l' aurais lorsqu'elle sera dispo :oui: d'ailleurs je suis aller régler la totalité de ma commande hier fin d'après-midi, comme ça c'est fait :hap:

JeremyM52
JeremyM52
Niveau 4
22 octobre 2020 à 11:36:52

Et pour les précommande sur le site ? Un mail aussi ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2020 à 11:37:56

Voilà je viens de payer. Rdv le 19 à 9h40. Si reconfinement ils feront l'envoi.
Par contre seulement 30 ps5 dans mon micromania.

FearDragon
FearDragon
Niveau 6
22 octobre 2020 à 11:40:08

Jeremy : absolument tout le monde va recevoir un mail mais apparemment Micro a noté sur son compte Twitter que toutes les précommandes internet seront honorées le 19

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
22 octobre 2020 à 11:41:32

Le 22 octobre 2020 à 11:37:56 Sekhmet-86 a écrit :

Mais arrêtez avec ce confinement...... l'état passera par un couvre feu plus prononcé et ceux dans toutes les villes de France, mais absolument pas de confinement... rien qu'avec les fêtes de fin d'année, ceci serait catastrophique pour l'économie..

john80120
john80120
Niveau 7
22 octobre 2020 à 11:43:37

Le 22 octobre 2020 à 11:26:04 asgard9570 a écrit :
Je reviens du micro console payée et rendez-vous pris pour le 19, il m'avait appelé hier soir,
j'ai quand même pris la garantie pour 3 ou 4 ans par sécurité c'est - de 10e de plus je crois,
le vendeur m'a proposé 1 manette à 70e en plus, j'ai dit plus tard.
On était que 3 dans le micro à faire la queue.
Le vendeur ..'je vais faire que ça toute la journée' !

La garantie c’est 55 euros pas 10 😂

TheKingslayer10
TheKingslayer10
Niveau 9
22 octobre 2020 à 11:47:20

Je viens d'appeler mon Micromania après avoir reçus le mail. Chui pas obliger de payer tout de suite, il ma dit de passer vers 16H00 pas avant pour prendre rendez vous, il ma dit qu'ils reprennent pas de jeux le 19 Novembre, n'y de console

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 octobre 2020 à 11:53:25

Déso si ça a déjà été abordé plus tôt, mais est-ce que certains ici ont pu payer avec un avoir ? Mon vendeur était en galère totale avec sa caisse (le pauvre) et m'a juste pris un rdv en me disant que je paierai directement le 19 parce qu'il ne savait pas comment les encaisser. Je ne suis pas inquiet du tout sur l'état de ma préco, juste curieux (j'aurais aimé me débarrasser de ces bouts de papier - 50€ + 250€ et ne plus avoir à m'en soucier).

machine13legion
machine13legion
Niveau 4
22 octobre 2020 à 12:02:03

Le 22 octobre 2020 à 11:28:28 KuC44 a écrit :
Casimir59900 et kfear : moi j'assume, he suis travailleurs tout comme vous et j'ai fais le flemmard, ou plutôt le gars confiant qu'il y en aurait sans pré-commande en vente libre. J'etais en arrêt de travail qui plus est mdrr j'avais largement le temps, je me reveil à 8h30, je check vite fait les forums et je vois que ça parle déjà de rupture, je me dit qu'il y en aura quand même, je me rendors et me reveil vers 11h30, je re-check et je vois les gens s'affoler et là je me dis "mec va peut être falloir que tu preco en faite" :rire:
J'ai pas été très malin pour le coup :rire:
Et même si j'avais bosser, en plus avec mes horaires à la con, eh bien cela m'aurait pas empêcher d'aller pré-commandé même sur internet s'il le fallait vraiment. Aujourd'hui avec internet tout le monde peut le faire. Mais il est quand même vrai que tout s'est fait à la dernière minute et c'est pas cool de la part de Sony. Mais j'en veux absolument pas à Micromania, et même s'ils font passer en priorité leurs clients fidèles, les premium ! Moi j'avoue je vais absolument jamais acheter à Micromania à cause des prix pratiqués sur les jeux alors que 50m plus loin je les ai 20 balles moins chère... Bref voilà donc j'assume et je l' aurais lorsqu'elle sera dispo :oui: d'ailleurs je suis aller régler la totalité de ma commande hier fin d'après-midi, comme ça c'est fait :hap:

d'autant plus que c'était prévisible ce bordel , pour la ps4 c'était la même!! en plus ça été annoncé que les précommande serait lancé après la conf de sony .
au bout d'un moment faut se sortir les doigts du cul, ceux qui crient au scandale c'est de votre faute , j'ai pu en commandé 3 pour mes amis et moi entre le 16 et le 17 sans forcer

machine13legion
machine13legion
Niveau 4
22 octobre 2020 à 12:02:49

Le 22 octobre 2020 à 11:41:32 _glubudu_ a écrit :

Mais arrêtez avec ce confinement...... l'état passera par un couvre feu plus prononcé et ceux dans toutes les villes de France, mais absolument pas de confinement... rien qu'avec les fêtes de fin d'année, ceci serait catastrophique pour l'économie..

personne ne peut savoir

BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
22 octobre 2020 à 12:02:54

Je reviens de mon micro, il faut bien distinguer les commande en caisse et la réservation.

J’ai une commande payée entièrement et ça équivaut à une précommande sur internet.

Donc j’aurais un sachet à mon nom fourni par le siège.
Le vendeur a insisté sur le fait que ma commande soit un contrat signé avec sony, donc obligation de livraison sinon remboursement.
Le vendeur a 15 ans d’ancienneté.

Il avait déjà 20 fiches de réservations payées et il traitait encore une quarantaine derrière sa caisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2020 à 12:09:02

Machine désolé non c'était une rumeur...si je dois prendre des jours sur la base de rumeurs on est pas sorti de l'auberge....prendre ses dispositions ca se fait a l'avance faut arrêter de déconner et pour la ps4 j'avais pu réserver la mienne a l'annonce de celle ci...donc non c'était pas la même chose...

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
22 octobre 2020 à 12:13:15

Le 22 octobre 2020 à 12:02:49 machine13legion a écrit :

personne ne peut savoir

tu dis ça car tu n'as probablement pas de société, moi oui, je peux t'assurer que pour les societes, un second confinement serait pour la plus part la mort, et économiquement pour la France également mais aussi pour l'état qui essaye d'aider les entrepreneur

machine13legion
machine13legion
Niveau 4
22 octobre 2020 à 12:13:17

Le 22 octobre 2020 à 12:09:02 Ricco347 a écrit :
Machine désolé non c'était une rumeur...si je dois prendre des jours sur la base de rumeurs on est pas sorti de l'auberge....prendre ses dispositions ca se fait a l'avance faut arrêter de déconner et pour la ps4 j'avais pu réserver la mienne a l'annonce de celle ci...donc non c'était pas la même chose...

tu aurai du la prendre plus au sérieux alors, parce qu'ils ont ouvert les preco des que le prix a été annoncé
, ensuite y'a des applications comme chocobonplan qui te notifie en temps reel des que les preco de tel ou tel magasin était dispo.

machine13legion
machine13legion
Niveau 4
22 octobre 2020 à 12:14:08

Le 22 octobre 2020 à 12:13:15 _glubudu_ a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 12:02:49 machine13legion a écrit :

personne ne peut savoir

tu dis ça car tu n'as probablement pas de société, moi oui, je peux t'assurer que pour les societes, un second confinement serait pour la plus part la mort, et économiquement pour la France également mais aussi pour l'état qui essaye d'aider les entrepreneur

j'espere que tu dit vrai , si y'a un confinement je reviendrai vers toi :)

TupacShakur13
TupacShakur13
Niveau 7
22 octobre 2020 à 12:14:35

Hello les gars ,

J’ai discuté longtemps avec mon vendeur ce matin à Micromania Merignac dans le 33, on a regardé mon mail ensemble et il m’a bien dit que j’étais deuxième vague alors que j’ai réservé le 17 à 16h mais il me l’avait dis le jour J , il m’a dit concernant leur boutique c’est les commandes avant 12h qui était day one.
Et il m’a dit de garder ça pour moi mais que la deuxième vague serait pour mi décembre.
Voilà voilà
Ça va être long

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
22 octobre 2020 à 12:17:33

Yop bon je sors de mon micro est ca y est mon rdv est fixé le 19 novembre a 9h10 pour récupérer ma précieuse :)! Concernant mon micromania ils ont eu 250 précommande et il leur a étais attribué que 60 ps5 et pourtant c est un tout petit micromania, elle m a parlé de 5million de stock pour tout la france et pour la seconde vague ce sera début décembre dans mon micro

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2