Ceus qui ont eu que la pause de midi pour préco c étais a la fnac qui fallais se diriger, ils avaient commencé leur préco magasin qu a 10h-10h30! Moi je voulais préco fnac plus pratique pour moi mais le matin 9h j ai eu un mauvais vendeur il m a dis que c est indisponible sans précision ( je croyais tout vendu) mais non ils attendais le feu vert des ites internet fnac etc
Bonjour à tous, pour les précommande sur le site, avec payant en totalité, des nouvelles ?
Car ces mails ne concerne que les resa magasin pour l’instant
Le 22 octobre 2020 à 10:56:56 JoshuDeter a écrit :
Vous inquiétez pas que les livreurs vont être bien surveillés , ayez pas trop peurEt si vous avez le mail mais pas d'appel comme moi, c'est sans doute que le chef n'était pas la hier , je les ai appelé y'a 10 minutes et celui de mon micromania est la que cet aprèm
Ben voyons 
Le 22 octobre 2020 à 10:56:56 JoshuDeter a écrit :
Vous inquiétez pas que les livreurs vont être bien surveillés , ayez pas trop peurEt si vous avez le mail mais pas d'appel comme moi, c'est sans doute que le chef n'était pas la hier , je les ai appelé y'a 10 minutes et celui de mon micromania est la que cet aprèm
Ils mettront un gros coup de pied dans le carton avant de la livrer

Le coup du chef c zst vrai random moi c est ce qui s est passé appel ce matin hier il y avais que les filles qui sont employé dans mon micro et elles préparé pour les appels d aujourdhui
Le 22 octobre 2020 à 10:58:10 tonyte a écrit :
Ceus qui ont eu que la pause de midi pour préco c étais a la fnac qui fallais se diriger, ils avaient commencé leur préco magasin qu a 10h-10h30! Moi je voulais préco fnac plus pratique pour moi mais le matin 9h j ai eu un mauvais vendeur il m a dis que c est indisponible sans précision ( je croyais tout vendu) mais non ils attendais le feu vert des ites internet fnac etc
Faux mes vendeurs on préco leur console 10 mns avant l'ouverture du magasin. Par contre le stock allouée est parti à une vitesse folle du coup on a été spammée de mail du siège nous disant "Stop les préco"
J'ai eu le mail hier, maintenant j'attends mon appel sinon j'irai demain en allant faire les courses ![]()
Ah bon pourquoi a 9h indisponible et a 10h30 mes amis on préco a la fnac alors? ![]()
Le 22 octobre 2020 à 10:48:19 tonyte a écrit :
J avoue si c est chronopost, ca va me stresser un peu, c est pour cela que j avais commandé en magasin
CHRONOPOST ......
Pire choix possible. En général je fuis ce service....
90% du temps ce sont des prestataires qui gèrent les livraisons, et avec les cadences qu'on leur impose, ça a un impact direct sur les livraisons (laissées sur la route, sous la pluie, ou tout simplement aucun passage sans justification).
Ca risque de grincer des dents si on doit passer par leur intermédiaire.... ![]()
Bonjour à tous, pour les précommande sur le site, avec payant en totalité, des nouvelles ?
Car ces mails ne concerne que les resa magasin pour l’instant
Le 22 octobre 2020 à 11:05:10 tonyte a écrit :
Ah bon pourquoi a 9h indisponible et a 10h30 mes amis on préco a la fnac alors?
Aucune idée, incompétences du vendeur ? Vendeur pas au courant ? Quel Fnac ? les fnac franchisées ne fonctionnent pas de la meme facon que les Fnac France
Le 22 octobre 2020 à 10:57:28 damin0u a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 10:28:19 kfear13 a écrit :
j'suis toujours en train de faire le con et raconter de la merde (1) ici mais je supporte pas les propos injuste!!
pour info la nuit du 16 je me suis couché a 1h du mat et debout a 3h pour aller bosser et j'ai reussi a en preco 4 (2)bien fait pour ta gueule (3) si tu n'arrives pas a l'avoir! ça me fait bander (4)
(1): A la longue, plus personne ne s'en aperçoit tellement ca devient récurrent
(2) : 4 (QUATRE) ...... on voit bien la toute la subjectivité de ta définition de l'injustice
(3): Un peu de bienséance serait de mise....
(4):On ressent une certaine impuissance dans tes propos .... Me trompè-je ? Je pense surtout que ce qui te fait 'bander' c'est de jubiler sur le malheur de certains.... Peut-être la résurgence d'un traumatisme passé ?
--> https://www.psychologue.net/cabinets/psychologie-en-ligneNe penses tu pas être quelque peu provoquant en pavanant avec tes 4 preco, devant ceux qui, malgré leur bonne volonté n'ont pas réussi à en décrocher une seule ?
BTW, je ne sais pas si c'est volontaire, mais https://en.wikipedia.org/wiki/Kafir
Choix de pseudo très idoine selon moi

et?
Le 22 octobre 2020 à 11:08:32 kfear13 a écrit :
j'suis toujours en train de faire le con et raconter de la merde (1) ici mais je supporte pas les propos injuste!!
pour info la nuit du 16 je me suis couché a 1h du mat et debout a 3h pour aller bosser et j'ai reussi a en preco 4 (2)bien fait pour ta gueule (3) si tu n'arrives pas a l'avoir! ça me fait bander (4)
(2) : 4 (QUATRE) ...... on voit bien la toute la subjectivité de ta définition de l'injustice
(4):On ressent une certaine impuissance dans tes propos .... Me trompè-je ? Je pense surtout que ce qui te fait 'bander' c'est de jubiler sur le malheur de certains.... Peut-être la résurgence d'un traumatisme passé ?
--> https://www.psychologue.net/cabinets/psychologie-en-ligneNe penses tu pas être quelque peu provoquant en pavanant avec tes 4 preco, devant ceux qui, malgré leur bonne volonté n'ont pas réussi à en décrocher une seule ?
BTW, je ne sais pas si c'est volontaire, mais https://en.wikipedia.org/wiki/Kafir
et?
vous ne voulez pas arrêter svp ![]()
Je suis désolé mais moi ce que j'aurais voulu de la part de micromania c'est de l'honnêteté...c'était pas le cas le 17...
Le 22 octobre 2020 à 11:10:43 Snipelite_974 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 11:08:32 kfear13 a écrit :
et?vous ne voulez pas arrêter svp
attend j'attend la fin de l'histoire de Freud

Le 22 octobre 2020 à 11:12:13 Ricco347 a écrit :
Je suis désolé mais moi ce que j'aurais voulu de la part de micromania c'est de l'honnêteté...c'était pas le cas le 17...
ah bas ça.......... tu sais si tout le monde peut glisser 50€ pour réserver...... ça leur fait de l'avance de trésorerie.
Le 22 octobre 2020 à 11:12:13 Ricco347 a écrit :
mouais venant de certain vendeur ça peut être compliqué parfois....
Hello les gars ,
J’ai discuté longtemps avec mon vendeur ce matin à Micromania Merignac dans le 33, on a regardé mon mail ensemble et il m’a bien dit que j’étais deuxième vague alors que j’ai réservé le 17 à 16h mais il me l’avait dis le jour J , il m’a dit concernant leur boutique c’est les commandes avant 12h qui était day one.
Et il m’a dit de garder ça pour moi mais que la deuxième vague serait pour mi décembre.
Voilà voilà
Ça va être long
Bonjour, je viens de régler à l'instant les 449 euros restants de ma préco et rdv pris pour le 19 à 9h20. Le vendeur m'a dit (de lui-même) "Comme tu fais partie des premiers, tu auras un coup de fil avant pour peut-être venir la chercher la veille au soir..."
Je reviens du micro console payée et rendez-vous pris pour le 19, il m'avait appelé hier soir,
j'ai quand même pris la garantie pour 3 ou 4 ans par sécurité c'est - de 10e de plus je crois,
le vendeur m'a proposé 1 manette à 70e en plus, j'ai dit plus tard.
On était que 3 dans le micro à faire la queue.
Le vendeur ..'je vais faire que ça toute la journée' !