Le 22 octobre 2020 à 10:34:49 Ricco347 a écrit :
Kfear est casimir c'est du foutage de gueule ? Ouverture des pré-commande le lendemain de l'annonce...ouverture de mon micro a 9h ce jour la...je commence a 8h30...je fais comment ? Je dis a mon employeur je suis en retard je vais pré-commandé la ps5 tkt ? Franchement soyez réaliste...que vous fassiez ce que vous voulez a vos travails ca vous regarde mais je risquerais pas mon poste parce que sony a chié dans la colle...
Pourquoi ne pas avoir commandé sur internet alors ?? Et vu la merde générale que micromania nous fait, c'est pas Sony qui a chier dans la colle. Premium, pas premium, mail, pas mail, pot, pas pot etc, les seuls responsables c'est bien Micromania.. Vendeur payer au smic se prenant pour des dieux, leurs pseudo responsable magasin est guère mieux payer etc non c'est bien eux qui ont gérer comme des manches... D'autres boutique physique, fnac, boulanger etc, ont passer aussi des preco, sauf qu'ils ont pris le nombre de preco correspondant à leurs stock. Contrairement à micromescouille qui ont pris toute les preco possibles et imaginable sans savoir le moindre chiffre .. Regarde ya même eu des mecs n'ayant reçu ni mail ni appel, qui se sont déplacé physiquement pour savoir, et qui l'auront Day one quand même. Non à par ça c'est la faute à Sony 😅😅
Message édité le 22 octobre 2020 à 10:47:32 par Gregcody