CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

-Zur-En-Arrh-
-Zur-En-Arrh-
Niveau 64
21 octobre 2020 à 19:17:10

Bref j irai la semaine prochaine,y a moyen que je puisse payer totalement la console des la semaine prochaine emmène si vague 2 ou 3 ?

Pour l accompte vous avez l air supris

john80120
john80120
Niveau 7
21 octobre 2020 à 19:17:53

Non c’est mort

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
21 octobre 2020 à 19:21:32

Le 21 octobre 2020 à 18:40:04 Dcma33 a écrit :

J était devant le magasin à 8h45 je suis passer le 5ème.
Un ami est passer 2h après moi, il a eu le mail donc il l aura Day one...

Plus jamais de ma vie je commande chez micromania et leur organisation de merde sérieux... C'est illogique.

Aucun des deux prenium, ont a payer la totalité les deux le jour de la resa.

C'est honteux en tout cas.

Moi j'ai préco le 17 fin de journée vers 17H j'espère que c'est bon sachant que mon Micromania c'est un très très gros Micromania après suis premium chez eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 19:23:06

Le 21 octobre 2020 à 18:55:00 KuC44 a écrit :
Y'en a un ici j'espère qu'il aura pas sa console Day one pour avoir autant chier à la gueule de ceux qui voyaient arriver un possible reconfinement et qui gueulait que c'était impossiblehttp://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png . Maintenant lui même flippe d'un reconfinement et il se reconnaîtra !

Pour en revenir au sujet, pas encore reçu le mail non plus mais j'irais faire un tour à mon micromania demain après le taff, je m'en fait pas trop.

De qui tu parles ? :doute:

En tout cas non, un reconfinement n'est pas impossible, mais ce serait catastrophique pour l'économie du pays, et à l'approche des fêtes ce serait une tragédie pour les commerçants...

Sinon j'ai eu mon appel, revente de ma PS4Pro vendredi et c'est OK pour le 19 ^^

JoshuDeter
JoshuDeter
Niveau 9
21 octobre 2020 à 19:26:03

J'ai un mail mais pas d'appel , ils ferment dans 5 minutes :rire:

Tant pis je les appelle demain a la première heure

alex69330
alex69330
Niveau 10
21 octobre 2020 à 19:29:39

Du coup, mon micromania m'a appelé pour passer. J'ai payé la console, manettes et casque directement. Ils m'ont dit que se serait compliqué Day one avec le monde et au cas d'un reconfinement donc ils prennent adresse complète et horaire pour récupérer sur place.

zebremalin
zebremalin
Niveau 3
21 octobre 2020 à 19:30:06

Salut à tous,
J’ai une question, j’espère que quelqu’un pourra me répondre. J’ai reçu le mail de micromania ce matin et j’ai été appelé par un vendeur de la boutique du micromania pour m’annoncer que j’étais day one.
Je suis allé dans l’après midi pour régler la totalité, sauf que j’étais le premier, il était sympa mais n’avait pas l’air de bien savoir comment finaliser la réservation. J’ai voulu payer avec l’avoir que j’ai eu bonifié d’une valeur de 250 euros pour la reprise de ma ps4 pro fin septembre et le reste en chèques cadeaux tir groupé. Il arrivait pas à valider et le responsable est venu et m’a dit qu’il pensait qu’on pouvait pas valider en chèques cadeaux car ça bloqué et que je devais payer en espèce ou en cb.
Il m’a dit que je pourrai par contre payer le jour du day one en cheques cadeaux mais j’ai peur de me faire zeuber par un éventuelle reconfinement.

Ma question est la suivante: est ce que quelqu’un a réussi à payer l’intégralité avec une partie en avoir et en chèques cadeaux?

ColorsSunshines
ColorsSunshines
Niveau 15
21 octobre 2020 à 19:33:25

Bordel j’ai la haine , tout mes potes ont eu le mail et moi rien ! Même un ami qui a réserver au même Micromania que moi à eu son mail il a déjà était payer

Je suis membre premium j’ai réserver le premier jour et même le mec de Micromania m’a dit je l’aurais day one j’ai verser l’acompte de 50€ et je me fait avoir ...
Demain je vais les voir en direct je vais m’énerver

Asperian
Asperian
Niveau 8
21 octobre 2020 à 19:39:06

vous allez peut etre recevoir le mail demain,pas de panique.
pour ma part mail recu,j ai appelé tout est ok.
par contre pas obligé d aller verser le reste de la console avant,ca peut se faire le jour j.

michel1212
michel1212
Niveau 5
21 octobre 2020 à 19:39:52

Oui les email d’envoyé jusqu’à la semaine prochaine

Bichette77700
Bichette77700
Niveau 3
21 octobre 2020 à 19:40:32

Pourquoi certains c’est jusqu’au samedi 24 et d’autres jusqu’au 5 novembre ? Concrètement si on me dit semaine pro pas de souci mais samedi faut pas abuser non plus on n’est pas des vaches à lait

Silent-Day81
Silent-Day81
Niveau 5
21 octobre 2020 à 19:43:38

Ils sont malin à micromania. Ils encaissent avant comme ça le jour J les acheteurs se feront juste braquer leur console en sortie de magasin mais pas de perte du au vol de cash... Brilliant comme on dit

Asperian
Asperian
Niveau 8
21 octobre 2020 à 19:45:03

Le 21 octobre 2020 à 19:43:38 Silent-Day81 a écrit :
Ils sont malin à micromania. Ils encaissent avant comme ça le jour J les acheteurs se feront juste braquer leur console en sortie de magasin mais pas de perte du au vol de cash... Brilliant comme on dit

mdr
rassure moi tu n es pas serieux?si?

Silent-Day81
Silent-Day81
Niveau 5
21 octobre 2020 à 19:48:48

Non je rigole... c'est pas une stratégie de micromania. Pour le reste en revanche faut pas se leurrer il y aura des mecs qui vont devoir se contenter de regarder ded let's play dans leur lit d'hôpital lol

Ghostriderjuju
Ghostriderjuju
Niveau 2
21 octobre 2020 à 19:51:30

Moi je trouves que c’est une bonne solution, le pré-payement car ça évite déjà de poireauter et faire la queue le jour j! Ensuite ça permet de remettre les gens en place concernant le day one ou pas , et les histoires de premium...etc
C’est juste une question d’organisation...!
Après faut il quand même qu’il y ai assez de console....

Asperian
Asperian
Niveau 8
21 octobre 2020 à 19:54:28

Le 21 octobre 2020 à 19:51:30 Ghostriderjuju a écrit :
Moi je trouves que c’est une bonne solution, le pré-payement car ça évite déjà de poireauter et faire la queue le jour j! Ensuite ça permet de remettre les gens en place concernant le day one ou pas , et les histoires de premium...etc
C’est juste une question d’organisation...!
Après faut il quand même qu’il y ai assez de console....

c est bien oui et non
dans mon cas par exemple j habite a 60 bornes du micro,du coup ca m aurait vraiment emerdé de faire les 120 km aller retour juste pour le paiement ( surtout que j ai deja donné 200e,et que le reste je le paye avec un bon d achat de 300)

Ban-Kokai03
Ban-Kokai03
Niveau 6
21 octobre 2020 à 19:54:37

Le 21 octobre 2020 à 19:30:06 zebremalin a écrit :
Salut à tous,
J’ai une question, j’espère que quelqu’un pourra me répondre. J’ai reçu le mail de micromania ce matin et j’ai été appelé par un vendeur de la boutique du micromania pour m’annoncer que j’étais day one.
Je suis allé dans l’après midi pour régler la totalité, sauf que j’étais le premier, il était sympa mais n’avait pas l’air de bien savoir comment finaliser la réservation. J’ai voulu payer avec l’avoir que j’ai eu bonifié d’une valeur de 250 euros pour la reprise de ma ps4 pro fin septembre et le reste en chèques cadeaux tir groupé. Il arrivait pas à valider et le responsable est venu et m’a dit qu’il pensait qu’on pouvait pas valider en chèques cadeaux car ça bloqué et que je devais payer en espèce ou en cb.
Il m’a dit que je pourrai par contre payer le jour du day one en cheques cadeaux mais j’ai peur de me faire zeuber par un éventuelle reconfinement.

Ma question est la suivante: est ce que quelqu’un a réussi à payer l’intégralité avec une partie en avoir et en chèques cadeaux?

Oui moi, 300€ de chèque cadeaux et le reste par carte bancaire.
Tu prends une carte cadeau avec ton chèque cadeau.
Apres c'est au bon vouloir du gars.

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
21 octobre 2020 à 19:55:05

Bon j’ai payé la totalité en magasin. On m’a dit 9h30 le 19 novembre. Malheureusement, j’ai cours et je vais pas sécher pour une console. J’ai demandé 19h elle a accepté

befa7513
befa7513
Niveau 3
21 octobre 2020 à 20:03:15

Bon les gars, je viens de raccrocher avec mon micromania et moi j'ai pas de bonnes nouvelles en ce qui me concerne... le mec archi cool et sympa mais voila le résultat :

Déjà il m'a demandé assez rapidement si j'étais premium... Je lui ai posé la question à savoir si ils étaient prioritaires et il m'a dit oui (et c'est véridique... peut-être cela dépend des micromania pour ce sens de la "priorité" mais moi j'ai du mal avec cette priorité enfin bref... il me l'a dit très clairement).

Deuxièmement il m'a demandé si j'étais de la première vague. La encore je lui ai demandé plus d'infos et il m'a dit que la première vague c'était avant midi (préco le 17). Pour ceux qui ont commandé le 17 après midi c'est donc bien la seconde vague (une arrivée prévue entre fin novembre et Noel). Je me souviens avoir discuté avec le vendeur de mon micro le jour ou j'ai vendu ma PS4 Pro pendant l'offre de reprise et ce jour la il m'avait dit préco le 17 = Dispo day one. (du coup j'ai le seum).

Donc je suis baisé pour ma part car réservé un peu avant 15h le 17. (il m'a meme dit s'être fait lui même avoir en réservant a 13H une ps5 pour des amis a lui, premium mais qui, du coup, ne seront pas dans la 1ere vague).

Pour finir il m'a effectivement parlé des appels clients pour venir payer la console, mais surtout pour les jeux et accessoires car ils sont très pessimistes sur les stocks en vente libre de jeux et accessoires ps5 le jour de la sortie.

Pour la deuxième vague j'ai demandé et il m'a dit qu'ils feront le même mode opératoire des qu'ils auront plus d'infos dans les jours/semaines qui viennent...

Décidément, les sons de cloches ne sont pas du tout les mêmes et je regrette presque d'avoir appelé tellement les nouvelles sont degueulasses lol.

Précision : Micromania de Paris Italie 2
Tout ce que je vous dit la est 100% vrai les mecs, je préfère le dire car je sais que tout ce qu'on peut lire ici n'est pas authentique. La je viens de raccrocher avec eux après avoir galèré de malade a les avoir et c'est un peu la douche froide.

merwangi
merwangi
Niveau 4
21 octobre 2020 à 20:11:11

Pareil que vdd, je suis allé à mon micro pour avoir plus de nouvelles et il m’a dit que si il ne m’avais pas appelé aujourd’hui c’était que le day one c’était mort. Donc à voir en fonction du siège mais je pense que le day one s’est fini aujourd’hui. Réservation faites le 17 à 18h20.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment