CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
21 octobre 2020 à 13:58:02

quelqu'un a pu contacter son magasin ? : du coup on attend que notre magasins nous appel ou on peux deja aller payer le reste de ce qu'on a payer suite a l'accompte deja versé ? merci :) car si ona une console a revendre pour payer moins .. il faut s'en separer maintenant et pas quelques jours avant la sortie du coup ...

Message édité le 21 octobre 2020 à 13:58:51 par sisiOM13
Takamura_
Takamura_
Niveau 9
21 octobre 2020 à 14:00:43

On entend plus trop l'autre avec son sticker hisoka :)

riri5922
riri5922
Niveau 51
21 octobre 2020 à 14:01:11

Le 21 octobre 2020 à 13:51:56 damin0u a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:44:17 zebremalin a écrit :
. Un gros f**k à tous les rageux qui nous disait qu’on l’aura jamais day one car précommande internet prioritaire, prenium prioritaire ou amis et famille des vendeurs prioritaires.

C'est clair. Du coup on les entend plus trop .... :content:
50% de stock en plus ca laisse de l'espoir pour ceux qui veulent la tenter en magasin a l'ouverture :-)

euh nan la tu rêves y aura aucune vente sur place Day one, tu imagines le bordel en pleine crise sanitaire si c'était le cas... les 50% de stock en plus seront juste attribué à ceux qui était de la seconde vague de réservation par exemple et ainsi de suite

damin0u
damin0u
Niveau 22
21 octobre 2020 à 14:03:51

Le 21 octobre 2020 à 14:00:43 Takamura_ a écrit :

:rire: :rire: :rire: :rire:

vints17
vints17
Niveau 9
21 octobre 2020 à 14:04:30

Il y aura des ventes day one dans les hyper, les Kevin lambda l'auront avant vous :-)

damin0u
damin0u
Niveau 22
21 octobre 2020 à 14:04:47

Le 21 octobre 2020 à 14:01:11 riri5922 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:51:56 damin0u a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:44:17 zebremalin a écrit :
. Un gros f**k à tous les rageux qui nous disait qu’on l’aura jamais day one car précommande internet prioritaire, prenium prioritaire ou amis et famille des vendeurs prioritaires.

C'est clair. Du coup on les entend plus trop .... :content:
50% de stock en plus ca laisse de l'espoir pour ceux qui veulent la tenter en magasin a l'ouverture :-)

euh nan la tu rêves y aura aucune vente sur place Day one, tu imagines le bordel en pleine crise sanitaire si c'était le cas... les 50% de stock en plus seront juste attribué à ceux qui était de la seconde vague de réservation par exemple et ainsi de suite

Ah, alors espoir pour ceux en standby sur les listes de MM :-)))

kfear13
kfear13
Niveau 7
21 octobre 2020 à 14:06:58

je suis la bébé! lis mieux mes messages ! j'ai toujours precisé que les premiums c'était de la merde !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603282015-featured-image-hisoka-cropped.jpg

par contre pour info micromania envoie les mail par vague , donc ceux qui n'ont pas reçu tout a l'heure , peuvent recevoir ce soir et demain

Message édité le 21 octobre 2020 à 14:10:00 par kfear13
MN10GAMES
MN10GAMES
Niveau 8
21 octobre 2020 à 14:12:19

Le 21 octobre 2020 à 14:06:58 kfear13 a écrit :

je suis la bébé! lis mieux mes messages ! j'ai toujours precisé que les premiums c'était de la merde !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603282015-featured-image-hisoka-cropped.jpg

par contre pour info micromania envoie les mail par vague , donc ceux qui n'ont pas reçu tout a l'heure , peuvent recevoir ce soir et demain

Je croise les doigts du coup :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 14:14:36

- ils commencent les appels demain pour venir réglé et il y a pas de date butoir par contre les rdv pour retiré le précieu son donné en meme temp que le reglement donc plus tot tu va regler mieux sera ton créneau de retrait le jour J

Mais euh, je suis en isolement parce que j'ai le covid, je peux pas y aller :snif:
Au pire j'irai vendredi, le monsieur de la sécu m'a dit que ce serait bon, mais comme à l'origine l'isolement était de 14 jours j'ai un doute, j'ai pas trop envie de faire circuler cette saleté en le refilant au vendeur Micromania :(

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
21 octobre 2020 à 14:15:48

Le 21 octobre 2020 à 14:14:36 Arkthus a écrit :

- ils commencent les appels demain pour venir réglé et il y a pas de date butoir par contre les rdv pour retiré le précieu son donné en meme temp que le reglement donc plus tot tu va regler mieux sera ton créneau de retrait le jour J

Mais euh, je suis en isolement parce que j'ai le covid, je peux pas y aller :snif:
Au pire j'irai vendredi, le monsieur de la sécu m'a dit que ce serait bon, mais comme à l'origine l'isolement était de 14 jours j'ai un doute, j'ai pas trop envie de faire circuler cette saleté en le refilant au vendeur Micromania :(

bon courage mec !

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
21 octobre 2020 à 14:17:35

Pas moyen que quelqu'un aille la payer pour toi?

kfear13
kfear13
Niveau 7
21 octobre 2020 à 14:18:10

Le 21 octobre 2020 à 14:14:36 Arkthus a écrit :

a partir du 8 eme jour de ton isolement apres les 1er symptomes tu a le droit de sortir pour les besoin primordiaux comme faire tes courses etc....
après tu dois prendre tes responsabilité et les mesures nécessaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 14:20:50

Par contre ils sont marrant je peux pas payer tout d'un coup la...va falloir que je fasse le 4x

Nico-cr93
Nico-cr93
Niveau 5
21 octobre 2020 à 14:24:14

Reçus le mail aujourd’hui à 10h45. Je vais allez dans mon micromania en fin d’après-midi je vous tiendrais au courant de ce qu’il m’on dis

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
21 octobre 2020 à 14:26:36

Bon je reviens du Micromania et je dois seulement payer le 19 sous rdv dont le vendeur va me contacter pour fixer l'heure le jour J.

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
21 octobre 2020 à 14:29:50

en meme temps apres c'est annoncé dans leur mail que l'ont a recu que le magasin nous appelera dans les prochains jours pour fixer les modalités de retrait . je pense que ca ne sert a rien de se rendre dans son magasin pour le moment et qu'il vaut mieux attendre qu'ils nous appels

rom1rd
rom1rd
Niveau 2
21 octobre 2020 à 14:30:58

Reçu mail ce matin, appel a l instant de mon micromania, confirmation et prise de rdv pour le 19 nov, j avais réserver le 17 sept a 9h30, y avait 11 premiums et 12 non premiums devant moi( je suis non premium)

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
21 octobre 2020 à 14:31:07

j'ai l'impression que les mails c'"était ce matin, quelqu'un à reçu un mail à partir de 14h ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 14:31:46

Apres j'ai pas reçu de mail donc j'irai leur demandé quand même je dois faire de l'essence là donc pas le choix

captainsparrow_
captainsparrow_
Niveau 9
21 octobre 2020 à 14:37:24

J’ai une question, vous aviez reçu un mail de confirmation de réservation ? Parce qu’en gros ma mère avait réservé le 17 à son nom avec mon numéro de téléphone mais elle n’a jamais reçu de mail de micromania et n’a pas de compte en ligne donc impossible pour moi de voir quoique ce soit sur le site. Donc je me demande s’ils ont son adresse mail. Merci

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment