CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Cdiscount

hapbis
hapbis
Niveau 35
17 novembre 2020 à 10:44:40

Bizarre mon relais colis est ouvert mais la livraison se fera à mon domicile apparement je viens de recevoir un SMS.

bryan800
bryan800
Niveau 10
17 novembre 2020 à 10:47:40

Le 17 novembre 2020 à 10:41:16 kiss-love81 a écrit :
J'ai valhalla ps5 démon soûls spider qui m'attendent :rire: non mais cava les gars relax hein j'en fait un peut trop je l'admet mais je suis une person e qu n'a aucune patience et qui m'agace vite

Il faut vraiment que tu stop les jeux à un moment... La sa devient grave tu risque un jour te en prendre à une personne si tu as pas l'objet en question...

hapbis
hapbis
Niveau 35
17 novembre 2020 à 10:47:50

Ah je viens de voir vos messages c'est un bug apparement car mon relais colis apparaît toujours dans l'adresse de livraison.

On verra bien.

SMLennox
SMLennox
Niveau 63
17 novembre 2020 à 10:48:58

Le 17 novembre 2020 à 10:41:16 kiss-love81 a écrit :
J'ai valhalla ps5 démon soûls spider qui m'attendent :rire: non mais cava les gars relax hein j'en fait un peut trop je l'admet mais je suis une person e qu n'a aucune patience et qui m'agace vite

Occupe toi, bosse, joue à d'autres trucs. Mais rafraichir constamment c'est le seul moyen de t'agacer encore plus. Ta console elle arrive le 19, c'est tout.

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
17 novembre 2020 à 10:50:29

Oh les gars relax je troll
J'ai juste la grosse hype comme tout le monde ici
J'ai 30 ans pas 11ans cava aller humour plus que demain et aujourd'hui
J'ai Légions à platine la et des tournois rocket lieagues

bryan800
bryan800
Niveau 10
17 novembre 2020 à 10:57:20

Le 17 novembre 2020 à 10:50:29 kiss-love81 a écrit :
Oh les gars relax je troll
J'ai juste la grosse hype comme tout le monde ici
J'ai 30 ans pas 11ans cava aller humour plus que demain et aujourd'hui
J'ai Légions à platine la et des tournois rocket lieagues

Le troll ou pas je sais pas mon rôle c'est pas te juger mais je cite...

J'ai 30 ans bah écoute si c'est pas du troll c'est grave il faut savoir faire sont jugement et couper les ponts avec le jeux à un moment.

J'ai vue des mec qui s'engueule avec sa copine des mec qui cheak tout les minutes leur commande c'est la faute à des conneries comme sa que dans la société ont n'ai vue comme des débiles aucun sens de jugement et discernement.

TheGregouz
TheGregouz
Niveau 3
17 novembre 2020 à 11:03:51

Le 17 novembre 2020 à 10:35:43 kiss-love81 a écrit :
Dls mais quand tu dort plus la nuit que tu reste collé au téléphone à regarder ce putain de site voir si la commande bouge etc stop franchement je suis épuisé j'ai envie de jouer à plus rien je tourne en rond quoi

A un moment donné on en est tous au même stade, oui on est impatient d'avoir notre console, de prendre du plaisir ça c'est clair. Mais tu peux pas être comme ça pour si peu. Moi aussi je consulte le site cdiscount pour voir si sa bouge de temps en temps mais j'en deviens pas accroc. J'adore personnellement ce moment d'attente, parce que une fois que tu l'as c'est pour 5,6,7 ans donc t'imagines ce moment tu le vie une fois tous les 7 ans. Et honnêtement moi je m'en fou d'avoir la console le mercredi, elle est censée sortir jeudi, je l'aurai jeudi je vais l'ouvrir avec ma copine cela va être un grand plaisir qu'on vivra tous ce jour là. Je pense qu'il faut positivé et qu'avec cette période de pandémie il faut apprendre à être patient et à savourer les bonnes choses.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 72
17 novembre 2020 à 11:11:29

et merde sms de confirmation de livraison domicile reçu ... aucun livreur ne vient chez moi tellement je suis enfoncé dans la foret :hap:

il y a moyen de reprogrammer la livraison vers un autre lieu sur chronopost ou pas ? :(

fred591601
fred591601
Niveau 5
17 novembre 2020 à 11:12:15

Le 17 novembre 2020 à 11:03:51 TheGregouz a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 10:35:43 kiss-love81 a écrit :
Dls mais quand tu dort plus la nuit que tu reste collé au téléphone à regarder ce putain de site voir si la commande bouge etc stop franchement je suis épuisé j'ai envie de jouer à plus rien je tourne en rond quoi

A un moment donné on en est tous au même stade, oui on est impatient d'avoir notre console, de prendre du plaisir ça c'est clair. Mais tu peux pas être comme ça pour si peu. Moi aussi je consulte le site cdiscount pour voir si sa bouge de temps en temps mais j'en deviens pas accroc. J'adore personnellement ce moment d'attente, parce que une fois que tu l'as c'est pour 5,6,7 ans donc t'imagines ce moment tu le vie une fois tous les 7 ans. Et honnêtement moi je m'en fou d'avoir la console le mercredi, elle est censée sortir jeudi, je l'aurai jeudi je vais l'ouvrir avec ma copine cela va être un grand plaisir qu'on vivra tous ce jour là. Je pense qu'il faut positivé et qu'avec cette période de pandémie il faut apprendre à être patient et à savourer les bonnes choses.

:ok:

axelay777
axelay777
Niveau 7
17 novembre 2020 à 11:13:25

Le 17 novembre 2020 à 11:11:29 tibid-juninho8 a écrit :
et merde sms de confirmation de livraison domicile reçu ... aucun livreur ne vient chez moi tellement je suis enfoncé dans la foret :hap:

il y a moyen de reprogrammer la livraison vers un autre lieu sur chronopost ou pas ? :(

A la commande tu avais choisi chrono domicile ?

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
17 novembre 2020 à 11:13:32

Dimanche j’étais en cours d’expédition c’est bon signe ?

Gyyyyy
Gyyyyy
Niveau 5
17 novembre 2020 à 11:13:59

Il me semble chez chronopost tu pourras reprogrammer et donner des infos pour ta livraison 1 jour avant qu'ils te livrent

Usbek
Usbek
Niveau 7
17 novembre 2020 à 11:14:16

Jai preco en collissimo et je serai livré le 20 c'est confirmé
Ca m'arrange mais du coup je l'aurai pas day one !

Gyyyyy
Gyyyyy
Niveau 5
17 novembre 2020 à 11:14:46

Ilusiniesta oui c'est bon signe, patiente juste d'ici demain soir ta commande sera expédié normalement

Horreb
Horreb
Niveau 10
17 novembre 2020 à 11:15:28

Il faut relativiser par contre.

On fait partie des chanceux qui ont pu précommander. On a les moyens de le faire et la chance d'avoir pu être dans les minces stocks de console disponible. Qu'on l'ait aujourd'hui, demain, jeudi ou même vendredi, ce n'est pas grave.

Au moins, on sait qu'on l'aura dans la semaine et ce n'est pas le cas de beaucoup de monde.

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
17 novembre 2020 à 11:15:42

Les gars qui on pas compris que je troll :rire:

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 72
17 novembre 2020 à 11:16:14

Le 17 novembre 2020 à 11:13:25 axelay777 a écrit :

non chrono relais justement

bryan800
bryan800
Niveau 10
17 novembre 2020 à 11:17:15

Le 17 novembre 2020 à 11:15:28 Horreb a écrit :
Il faut relativiser par contre.

On fait partie des chanceux qui ont pu précommander. On a les moyens de le faire et la chance d'avoir pu être dans les minces stocks de console disponible. Qu'on l'ait aujourd'hui, demain, jeudi ou même vendredi, ce n'est pas grave.

Au moins, on sait qu'on l'aura dans la semaine et ce n'est pas le cas de beaucoup de monde.

Voilà d'autres n'arrive pas à comprendre ont c'est battus dans un sens ont fait partie des chanceux

axelay777
axelay777
Niveau 7
17 novembre 2020 à 11:20:22

Le 17 novembre 2020 à 11:16:14 tibid-juninho8 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 11:13:25 axelay777 a écrit :

non chrono relais justement

Ah ok !

Moi tj pas de sms mais chrono domicile donc normal je pense :ange:

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
17 novembre 2020 à 11:21:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605608465-7b57af4d-794f-49ae-9152-dfab357caad6.jpeg
Ça signifie que je suis livré chez moi ou que je dois allez la retirer à carrefour ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2