Le 17 novembre 2020 à 09:02:33 SMLennox a écrit :
Jugez par vous-même :

cela n'a aucune valeur, la seule "preuve" que l'on pourrait avoir serait un suivi du transporteur où c'est marqué en transit.
car des lors que c'est en transit sur le transporteur alors seulement dans ce cas la , le colis n'est plus a cdiscount.
dans le cas contraire, meme en etant expedié de cdiscount je suis sur que sur le transporteur c'est ecris en attente de prise en charge .......
par contre lasbi6, toutes les ps5 ne peuvent pas partir mercredi, entre les tarifs lent qui vont mettre 3jours, les relais (2-3jours), les express (1j) les envois vont se faire en différés.
elles ne peuvent pas partir dans j+1 sinon ce n'est pas du day one.
ceux qui sont en express chrono ou tnt( comme moi) la oui elles vont surement partir que mercredi (enfin suivant le lieux de residence aussi).
que ton ami travaille a cdiscount ne veux pas dire tout connaitre sur la logistique de son entreprise.
je bosse a la poste a 200 m de cdiscount et dire que je connais toute la logistique serait un mensonge.....ou alors ton ami est cadre sup'......mais il aurait pas le droit de t'en parler....