CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Cdiscount

lasbi6
lasbi6
Niveau 6
17 novembre 2020 à 08:48:41

j ai un proche qui bosse dans dans l entrepot de cestas ou sont les ps5.
240 palettes de ps5... reçue vendredi dernier.
hier et aujourd hui ils préparent les expéditions, les étiquettes sont sur les colis , mais a ce que m.a dit mon proche , elles partiraient toute demain mercredi pour livraison jeudi. il peut se tromper mais a ce qu on lui a dit hier , pas de départ aujourd hui.

et oui toutes les ps5 cdiscount sont à Bordeaux. elles devaient partir d ailleur mais au final elles sont arrives a cestas, les autres dépôts ont moins de débit a l expedition que cestas.

SMLennox
SMLennox
Niveau 63
17 novembre 2020 à 08:50:31

Le 17 novembre 2020 à 08:48:41 lasbi6 a écrit :
hier et aujourd hui ils préparent les expéditions, les étiquettes sont sur les colis , mais a ce que m.a dit mon proche , elles partiraient toute demain mercredi pour livraison jeudi. il peut se tromper mais a ce qu on lui a dit hier , pas de départ aujourd hui.

et oui toutes les ps5 cdiscount sont à Bordeaux. elles devaient partir d ailleur mais au final elles sont arrives a cestas, les autres dépôts ont moins de débit a l expedition que cestas.

Y a eu des départs hier donc à voir. :oui:

lasbi6
lasbi6
Niveau 6
17 novembre 2020 à 08:51:51

ce n est pas parce que tu as un numéro de suivi que les colis sont réellement parti du dépôt.

ted4516
ted4516
Niveau 42
17 novembre 2020 à 08:52:33

Le 17 novembre 2020 à 08:48:41 lasbi6 a écrit :

Dit mois pourquoi il y a déjà eux des expédition hier. Il faut que tu demande à ton pote du pote de ton pote qui travaille chez CDiscount.

SMLennox
SMLennox
Niveau 63
17 novembre 2020 à 08:52:44

Le 17 novembre 2020 à 08:51:51 lasbi6 a écrit :
ce n est pas parce que tu as un numéro de suivi que les colis sont réellement parti du dépôt.

Je sais, mais quelqu'un a bien partagé un vrai cliché où tu vois "expédié" + mail Cdiscount.

ted4516
ted4516
Niveau 42
17 novembre 2020 à 08:53:37

Pour ceux qui ont vue leur ps5 expédié hier vous devez les recevoir aujourd'hui.

Arbreenmousse31
Arbreenmousse31
Niveau 5
17 novembre 2020 à 08:54:18

Attention quand vous cliquer sur suivre ma livraison, il y a le bouton fatal ANNULER MA COMMANDE juste au dessus :rire:

Je suis en sueur quand j'appuie
de peur que mon doigt se plante et glisse malencontreusement sur ce bouton d'annulation :rire:

SMLennox
SMLennox
Niveau 63
17 novembre 2020 à 08:55:05

Le 17 novembre 2020 à 08:54:18 Arbreenmousse31 a écrit :
Attention quand vous cliquer sur suivre ma livraison, il y a le bouton fatal ANNULER MA COMMANDE juste au dessus :rire:

Je suis en sueur quand j'appuie
de peur que mon doigt se plante et glisse malencontreusement sur ce bouton d'annulation :rire:

Y a un autre truc à confirmer derrière on te rassure. :)

Mr_BloB
Mr_BloB
Niveau 7
17 novembre 2020 à 08:55:28

Pour les personnes qui ont la livraison avec Chronopost, vous pensez que c'est plus sécure de faire livrer nos PS5 directement dans une agence Chronopost que dans un point relais comme ça nos colis passeront pas par les livreurs, parce que au premier confinement ils ont réussi à me perdre une imprimante.

SMLennox
SMLennox
Niveau 63
17 novembre 2020 à 08:56:06

Le 17 novembre 2020 à 08:55:28 Mr_BloB a écrit :
Pour les personnes qui ont la livraison avec Chronopost, vous pensez que c'est plus sécure de faire livrer nos PS5 directement dans une agence Chronopost que dans un point relais comme ça nos colis passeront pas par les livreurs, parce que au premier confinement ils ont réussi à me perdre une imprimante.

Il n'y a aucune option 100% safe.

lasbi6
lasbi6
Niveau 6
17 novembre 2020 à 08:56:12

en tout cas mon proche a débauché hier a 22h après avoir emballé des ps5 pendant 8 heure et hier aucune n est sorti de l entrepot.
peut-être que les premières a partir , celles avec un port lent , ont été mise expédié car partent ce matin, pourtant a la debauche on lui a clairement dit rien ne part avant vendredi.
on vera bien :)
moi amazon livraison samedi alors pas d attente en particulier même si j aimerai bien la voir partir avant.

ted4516
ted4516
Niveau 42
17 novembre 2020 à 08:58:58

Le 17 novembre 2020 à 08:56:12 lasbi6 a écrit :
en tout cas mon proche a débauché hier a 22h après avoir emballé des ps5 pendant 8 heure et hier aucune n est sorti de l entrepot.
peut-être que les premières a partir , celles avec un port lent , ont été mise expédié car partent ce matin, pourtant a la debauche on lui a clairement dit rien ne part avant vendredi.
moi amazon livraison samedi alors pas d attente en particulier même si j aimerai bien la voir partir avant.

Donc le mec qui a montré la photo du mail d'envoi c'est du fake.

SMLennox
SMLennox
Niveau 63
17 novembre 2020 à 08:59:59

Le 17 novembre 2020 à 08:58:58 ted4516 a écrit :

Chacun son avis, après le "j'ai un proche qui..." tu peux très bien aussi dire que c'est du fake hein. Il avait même deux clichés avec le mail. Donc voilà.

lasbi6
lasbi6
Niveau 6
17 novembre 2020 à 09:00:17

ben le mail dit que l expedition est en cours par ce que tout est prêt. tant que le suivi ne bouge pas , le coli est toujours à quai la bas.

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
17 novembre 2020 à 09:00:38

Le 17 novembre 2020 à 08:58:58 ted4516 a écrit :

Oui en effet. Les étiquettes sont imprimées. Les colis sont prêts à être expédiés mais aucun n'est parti de l'entrepôt.

lasbi6
lasbi6
Niveau 6
17 novembre 2020 à 09:01:45

on est d accord ;)

et puis le fake qu est ce que j en aurai bien a foutre lol. j habite à cestas a 10 km de l entrepot , mon frère y bosse , c est tout lol

SMLennox
SMLennox
Niveau 63
17 novembre 2020 à 09:02:33

Jugez par vous-même :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605544372-screenshot-2020-11-16-16-08-50-42.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605552048-screenshot-2020-11-16-19-40-06-78-40988fee4b187b3e31596a41df1bd1f9.jpg

lasbi6
lasbi6
Niveau 6
17 novembre 2020 à 09:04:09

oui ben je voudrai surtout voir le suivi en fait.

si le coli est à quai prêt à partir , normal.que pour cdiscount il soit considéré comme expédié mais non pri en charge par le transporteur.

Gyyyyy
Gyyyyy
Niveau 5
17 novembre 2020 à 09:04:30

Je pense pour les expéditions il y en aura aujourd'hui quelques-unes mais que la plupart se feront demain jusqu'à dans la soirée si c'est comme les Serie X

sergerod8
sergerod8
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:04:31

Ce qui me rassure c'est que mon compte a été débité, ce qui veut dire que la PS5 va être expédié, car marche toujours comme ça avec CDiscount.
Même si c'est vrai que le statut de ma commande n'a pas bougé depuis dimanche matin il est toujours comme ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605600226-etat-commande.jpg

Peut être le fait que mon point relais est toujours ouvert et que c'est par DPD !

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2