je viens d'appeler cdiscount , pour m'oter d'un doute concernant ma commande , passé à 23h19 , mail recu de confirmation à 23h20 , le 16 .. Attention , je n'ai aucune raison de mentir , la conseillere m'a clairement dis, toute preco faite dans les 300 premiers auront leurs ps5 livré le 19 sans aucun soucis , apres avoir regarder mon nom etc, j'etais le 83 eme ! lors de la premiere ouverture des commandes , le 16 juste apres 23h donc , ils en avaient 300 de dispo sur !!! Ils ont ouvert les preco un poil apres 23h !ce qui veux dire que meme moi 83 eme , ca c'est fait en quoi ? 10 min les 82 autres !!!! Au dela des 300 premiers , ils ont eu une autre autorisation de preco le 17 dans la journee , pour ca que pdt un moment dans la nuit du 16 au 17 , cdiscount n'avait plus la ps5 de dispo en preco !!! mais depuis le 19 en revanche , la date du 19/11 en livraison n'est plus assuré .. Et oui la date et heure de preco compte du coup, pour justement savoir quand tu as preco , si t'etais dans les fameux 300 premiers etc !!! Concernant toute preco apres le 19, ils ne sont pas sur de la livraison le 19/11.. les commandes entre le 17 et 19 qui ne font pas partie des fameuses 300 premieres , devront normalement etre livré avant le 24/11 .Et que depuis le 20 soir on ne peux plus passer de preco , la ps5 n'apparait plus !!! Voila ce que l'on m'a dit ... Alors apres, je n'ai eu qu'une conseillere , mais je vois pas pourquoi elle raconterait des crack !!! quand on voit le bordel avec amazon!!!!
Message édité le 21 septembre 2020 à 17:59:38 par Gregcody