CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Cdiscount

kikilekikinou
kikilekikinou
Niveau 3
04 novembre 2020 à 08:10:17

Le 04 novembre 2020 à 05:32:35 Harfir a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 01:38:13 Kikilekikinou a écrit :
Je viens de vérifier mon paiement paypal pour cdiscount, transaction annulé...
Vous savez comment cdiscount gèrent les preco sous PayPal??? Ca sent pas bon du tout ca....
Merci

Oui c'est normal c'était ton emprunte de CB au moment de passer la commande. Paypal ne les gardent pas en mémoire plus d'un mois. Par CB c'est pareil c'est juste qu'on ne le voit pas, ça passe sur l'encours de semaine/mois. Ne t'en fait pas tu seras bien débiter à l'envoi de ta commande.

Merci pour ta réponse ca me rassure un peu! On reste calme alors :-)))

Message édité le 04 novembre 2020 à 08:10:34 par kikilekikinou
end_titles
end_titles
Niveau 3
04 novembre 2020 à 13:41:05

J'ai aussi précommandé via paypal, mais contrairement à certains ici, je n'ai aucune mention de la transaction sur mon compte paypal, pas même un "paiement en attente". Mais la commande est bien validée. C'est normal que je ne voie rien sur mon paypal?

Harfir
Harfir
Niveau 7
04 novembre 2020 à 14:04:36

Le 04 novembre 2020 à 13:41:05 end_titles a écrit :
J'ai aussi précommandé via paypal, mais contrairement à certains ici, je n'ai aucune mention de la transaction sur mon compte paypal, pas même un "paiement en attente". Mais la commande est bien validée. C'est normal que je ne voie rien sur mon paypal?

Aucune idée.
Par contre attention aux gens qui ont des encours de carte bleu très bas ... si votre plafond n'est pas assez important, au moment du débit vous serez baisé x). J'avais eu ce problème quand j'étais étudiant et que j'avais pris la PS3.

xXkana59Xx
xXkana59Xx
Niveau 8
04 novembre 2020 à 14:04:48

Salut aller dans paramètres de paypal paiement gérer les payement automatique cherche cdiscount et activé le paiement automatique et regarder bien si ces votre carte bleue active et ces bon normalement 🙂

xXkana59Xx
xXkana59Xx
Niveau 8
04 novembre 2020 à 14:05:41

Si vous avez plusieurs commandes cdiscount regarde bien la date du 16 ou 17 septembre

vints17
vints17
Niveau 9
04 novembre 2020 à 14:17:36

J'ai annulé ma commande Cdiscount, si certains sont inetressés y'aura peut être une nouvelle dispo :-)

end_titles
end_titles
Niveau 3
04 novembre 2020 à 14:32:46

Le 04 novembre 2020 à 14:04:48 xXkana59Xx a écrit :
Salut aller dans paramètres de paypal paiement gérer les payement automatique cherche cdiscount et activé le paiement automatique et regarder bien si ces votre carte bleue active et ces bon normalement 🙂

J'ai déjà payé via paypal sur cdiscount par le passé et je viens de vérifier, le paiement automatique est bien "actif".
Je suppose que ça devrait aller haha.

xXkana59Xx
xXkana59Xx
Niveau 8
04 novembre 2020 à 14:40:30

Nickel mec 🙂 maintenant faut attendre ces long 😆

cuteur007
cuteur007
Niveau 10
04 novembre 2020 à 14:43:13

Le 04 novembre 2020 à 14:17:36 vints17 a écrit :
J'ai annulé ma commande Cdiscount, si certains sont inetressés y'aura peut être une nouvelle dispo :-)

Rien vu :(

abdel34
abdel34
Niveau 7
04 novembre 2020 à 15:04:28

Petite info mon point relais est normalement fermé mais aujourd'hui j'ai passer une commande pour une clé usb et on me l'a proposé je l'ai choisi on va voir comment les choses se goupille avec TNT et cdiscount je vous tiens au courant livraisons prévu samedi pour ce colis

cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
04 novembre 2020 à 15:14:10

Le 04 novembre 2020 à 15:04:28 ABDEL34 a écrit :
Petite info mon point relais est normalement fermé mais aujourd'hui j'ai passer une commande pour une clé usb et on me l'a proposé je l'ai choisi on va voir comment les choses se goupille avec TNT et cdiscount je vous tiens au courant livraisons prévu samedi pour ce colis

Au top, j'ai fait la meme chose avec chronopost

Mat-i
Mat-i
Niveau 1
04 novembre 2020 à 22:15:14

Bonsoir a tous, j'ai préco la PS5 sur Cdiscount, mais le livreur fait partis de la société Chronopost ?
Parce que j'ai vus beaucoup de colis volés par les livreurs de cette société dans les grandes villes, de plus ces derniers jours il y a de plus en plus de colis ouverts qui arrivent (CF : Twitter).
Il y a beaucoup de risque selon vous en campagne ? (javou j'essaie de me rassurer ptdr).
Bisous

cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
04 novembre 2020 à 22:30:18

On parle d un colis à 500 euros. Je pense que si le livreur le garde pour lui il est forcément embêté. Il scanné le colis au départ donc c est forcément lui qui l à.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 72
05 novembre 2020 à 09:52:53

Le 04 novembre 2020 à 22:30:18 cracoss1313 a écrit :
On parle d un colis à 500 euros. Je pense que si le livreur le garde pour lui il est forcément embêté. Il scanné le colis au départ donc c est forcément lui qui l à.

vu le salaire misérable qu'ils ont , t'inquiètes pas que si ils peuvent voler une ps5 ils le feront , le mec gagnerais en 1 jour ce qu'il gagnerait en 1 mois

Harfir
Harfir
Niveau 7
05 novembre 2020 à 10:07:58

Non mais arrêtez sérieux ... A croire que TOUS les livreurs sont malhonnêtes ...
Et tous les coiffeurs sont gay c'est ça ? ... :dehors:

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 72
05 novembre 2020 à 10:24:10

Le 05 novembre 2020 à 10:07:58 Harfir a écrit :
Non mais arrêtez sérieux ... A croire que TOUS les livreurs sont malhonnêtes ...

ça dépends les livreurs :hap: perso jamais eu de soucis avec chronopost en livraison dans un relais :)

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
05 novembre 2020 à 10:29:57

Le 05 novembre 2020 à 10:07:58 Harfir a écrit :

C'est tout a fait ça, les livreurs ils mettent leur boulot en jeu, c'est plus important qu'une console pour eux...

abdel34
abdel34
Niveau 7
05 novembre 2020 à 10:59:13

Je reviens pour vous donnez des infos le colis a était expédier par Cdiscount aujourd'hui j'ai reçu un mail de confirmation avec l'adresse du point relais qui lui est ferme j'appel donc le service client qui me dise qu'ils peuvent rien modifie de leurs cote et que c'est au transporteur de me contacter pour modifie l'adresse de livraison pour me laisser le choix soit entre une livraison a domicile ou bien dans un autre point relais
Sa confirme ce qu'on se disait que Cdiscount ne ferons rien de leurs coté et l’expédierons au point relais même si il est ferme
Reste a voir pour TNT comment ils vont se démerdé mais je suis pas très confiant...

cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
05 novembre 2020 à 11:27:25

Le 05 novembre 2020 à 10:59:13 ABDEL34 a écrit :

Je reviens pour vous donnez des infos le colis a était expédier par Cdiscount aujourd'hui j'ai reçu un mail de confirmation avec l'adresse du point relais qui lui est ferme j'appel donc le service client qui me dise qu'ils peuvent rien modifie de leurs cote et que c'est au transporteur de me contacter pour modifie l'adresse de livraison pour me laisser le choix soit entre une livraison a domicile ou bien dans un autre point relais
Sa confirme ce qu'on se disait que Cdiscount ne ferons rien de leurs coté et l’expédierons au point relais même si il est ferme
Reste a voir pour TNT comment ils vont se démerdé mais je suis pas très confiant...

Il faut que tu contacte TNT pour faire le changement.

tronchon30490
tronchon30490
Niveau 5
05 novembre 2020 à 12:09:38

Oui appel tnt tu pourra modifier avec ton point de relais

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2