Je suis désolé mon but c’est de pas de mettre un stress supplémentaire, pour être précis je vais raconter mon aventure :
Mars 2020, je devais recevoir ma switch animal crossing dans un points relais qui est un Monoprix dans Paris 13ème arrondissement, stressé avant la livraison j’appelle le Monoprix pour savoir si ils réceptionnent toujours les commandes.
Le Monoprix l’indique qu’il est ouvert mais n’assure plus le service point relais durant le confinement.
J’appelle et écris à Cdiscount pour faire modifier ma livraison qui m’indique que c’est impossible et que je dois attendre que le colis revienne pour demander une livraison à mon adresse.
Donc je m’inquiète pas plus que cela et le jour j de la livraison en relais colis. Comme prévu je reçois une notification comme quoi le transporteur n’a pas possibilité de livre mon colis et qu’il retourne dans l’entrepôt de Cdiscount.
Quelques heures après mail de Cdiscount qui m’informe que comme la livraison n’a pas pu avoir lieu ils annulent ma commande et me rembourse.
J’appelle de nouveau la plateforme qui m’indique qu’effectivement c’est normal dès que le colis est rescanne en retour dans l’entrepôt cela annule ma commande et qu’ils sont désolé que mon produit soit indisponible.
Bref c’est le lot des plateformes téléphoniques mais pour le coup Cdiscount fonctionne parfaitement sur les livraisons à domicile mais pour le relais colis je ne recommanderai plus jamais ainsi.
J’espère de tout cœur que vous rencontrez pas de problème.