CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Cdiscount

ashram70
ashram70
Niveau 6
25 novembre 2020 à 13:30:13

J en sais rien handyhurley... J ai deux responsables du centre de tri de rilleux qui m ont appelle. Pour eux c est volé. Ils lancent une enquête en interne et vont faire appel au service de sûreté de la poste qui va venir des lundi enquêter, checker les caméras etc... J ai fait un post sur Twitter pour que ça se sache et que nous, les gens qui ont précommande le 16 septembre dont la console a été volée soyons les premiers à en recevoir une autre ce qui me semblerait normal bordel !!!

Andyhurley
Andyhurley
Niveau 7
25 novembre 2020 à 13:33:21

Le 25 novembre 2020 à 13:30:13 ashram70 a écrit :
J en sais rien handyhurley... J ai deux responsables du centre de tri de rilleux qui m ont appelle. Pour eux c est volé. Ils lancent une enquête en interne et vont faire appel au service de sûreté de la poste qui va venir des lundi enquêter, checker les caméras etc... J ai fait un post sur Twitter pour que ça se sache et que nous, les gens qui ont précommande le 16 septembre dont la console a été volée soyons les premiers à en recevoir une autre ce qui me semblerait normal bordel !!!

C'est clair !
Bon courage à toi et j'espère que ça va s'arranger

De mon côté j'ai reçu la manette (j'avais pris la ps5 + une autre manette). Le colis a été séparé, peutêtre pour éviter qu'elle ne reste trop longtemps dans leurs stock, idk. Maintenant reste la console pour le 17/18 décembre^^

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
25 novembre 2020 à 14:07:05

Le 25 novembre 2020 à 13:26:55 ashram70 a écrit :
J ai fait un post sur Tweeter pour ma déclaration de vol !( fnac et cdiscount) Hésitez pas à me suivre ou à retweeter. Mon pseudo c est ashram (raphaelgallard1)

Je n en resterai pas la pour cette histoire de vols ( 2 consoles tt de même)

C'est bien parti pour que celle que j'ai prise à CDISCOUNT ai été volée !!! heureusement que j'ai reçue celle de la FNAC

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
25 novembre 2020 à 14:16:08

voilà et depuis plus de nouvelles :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606310078-capture.png

ashram70
ashram70
Niveau 6
25 novembre 2020 à 14:17:55

T es volé pelo, bienvenue au club

random54
random54
Niveau 10
25 novembre 2020 à 14:18:42

y'a eu un braquage pret de lyon il ont embarqué des palettes enière de ps5 parait donc ca m'étonne pas que vous recevez rien en region lyonnaise

ZOUAG
ZOUAG
Niveau 7
26 novembre 2020 à 21:41:30

bon courage, moi je n'ai jamais reçu mon colis malgré le statut livré, je suis en cours de remboursement, je l'achèterais plus tard ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2020 à 23:03:57

Ps5 dispo avec lecteur

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2