Vous inquiétez pas vous aurez vos Ps5.
Cdiscount livrera en point relais et les autres feront certainement du drive comme le précédent confinement.
Encore faut-il que le point relais en question soit ouvert ![]()
Bon je leur ai envoyé un DM sur twitter en espérant qu’ils me confirment la possibilité de changer l’adresse. ![]()
Généralement les points relais sont des tabac ou fleuriste et si le point relais est fermé c'est livré au centre poste le plus proche.
Voilà ce que j'ai eu comme réponse sur twitter :
Je ne peux malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.
La commande est déjà prise en compte, donc je n'ai plus la possibilité de modifier l'adresse de livraison car après une validation de commande aucune modification n'est possible.
Donc, je vous propose d'annuler la commande pour rectifier l'adresse de livraison et la repasser.
Sinon, si le transporteur ne va pas trouver quelqu'un pour récupérer le colis dans l'adresse choisie, automatiquement la marchandise va nous être retournée et remboursée.
deuxième réponse que j'ai eu par la suite :
Soyez rassuré, en cas de confinement, vous seriez tenu informé du détail de la livraison par mail.
![]()
La première réponse a l’air d’être une réponse générique envoyée en temps normal à quelqu’un qui souhaite modifier son adresse de livraison. Là avec le confinement (situation exceptionnelle), j’ose espérer qu’ils s’adapteront.
En cas de confinement, vous seriez tenu informé du détail de la livraison par mail.
J'espère que mes explications sont claires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
C'est la réponse que j'ai eu directement en passant par leur page Facebook, dans l'après midi.
okay impec merci.
Le 28 octobre 2020 à 21:51:57 Ouroboros4 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:48:09 yonafunu974 a écrit :
Mais du coup cdiscount reste ouvert ? Genre boulanger/darty/ldlc vont rester ouverts ?Tout ce qui est non essentiel sera fermé.
Mais mieux vaut attendre demain histoire d'avoir des précisions.
Service de vente en ligne ! aucune fermeture pour eux ! idem leurs entrepots logistique etc ! Puisque macron à meme preciser que les usines ne fermeront pas !!! economie du pays tout ca
vous voulez savoir le pire !!! je taf de nuit et je viens de securiser un entrepot rempli de ps5 et serie x ! verif camera , alarme etc ! ptdr ! la haine ! je me dis ca se trouve la mienne de cdiscount etait dans le lot !
![]()
Le 29 octobre 2020 à 05:27:51 Gregcody a écrit :
Mais du coup cdiscount reste ouvert ? Genre boulanger/darty/ldlc vont rester ouverts ?Tout ce qui est non essentiel sera fermé.
Mais mieux vaut attendre demain histoire d'avoir des précisions.Service de vente en ligne ! aucune fermeture pour eux ! idem leurs entrepots logistique etc ! Puisque macron à meme preciser que les usines ne fermeront pas !!! economie du pays tout ca
vous voulez savoir le pire !!! je taf de nuit et je viens de securiser un entrepot rempli de ps5 et serie x ! verif camera , alarme etc ! ptdr ! la haine ! je me dis ca se trouve la mienne de cdiscount etait dans le lot !
![]()
Je vais peut-être changer de boulot x).
Mais mieux vaut attendre demain histoire d'avoir des précisions.Service de vente en ligne ! aucune fermeture pour eux ! idem leurs entrepots logistique etc ! Puisque macron à meme preciser que les usines ne fermeront pas !!! economie du pays tout ca
![]()
Tu tiens à ton boulot ou pas ? ![]()
![]()
Il y a moyen que tu passes sur Signal ? J'ai quelques faveurs à te demander ![]()
Le 29 octobre 2020 à 06:46:15 SMLennox a écrit :
![]()
Tu tiens à ton boulot ou pas ?
Bah vu ma paie. Oui. Pour 1 ps5 ça vaut pas le coup mdr
Bonjour,
Toutes nos équipes, ainsi que nos transporteurs, sont mobilisés pour vous livrer au plus vite. Nous vous invitons à suivre l'avancement de votre commande depuis votre espace client sur le site, ou le suivi colis mis à disposition par le transporteur.
Si votre colis est en cours de livraison, et que le point retrait que vous aviez choisi est fermé : - Votre colis pourra être livré dans un autre point retrait ouvert, ou à votre domicile. Vous serez dans tous les cas informés par mail, et vous pourrez consulter votre suivi de colis depuis votre espace client. - Malgré nos efforts, certaines commandes pourraient ne pas être livrées. Si c’est le cas, elles vous seront automatiquement remboursées, sans que vous ayez besoin de nous contacter, afin de vous permettre de repasser commande avec une livraison à domicile.
Et bien sûr, nous nous permettons de vous rappeler qu'il est essentiel de respecter les gestes barrières au moment de la livraison. Nous sommes entièrement mobilisés pour vous accompagner dans cette période exceptionnelle. Prenez soin de vous et de vos proches.
Voilà le message disponible depuis ce matin sur le site.
https://www.ladepeche.fr/2020/10/28/confinement-voici-la-liste-des-commerces-qui-vont-pouvoir-rester-ouverts-apres-vendredi-9169309.php
Logiquement, pour ceux qui se sont servis de station essence ou autre bureau de tabac comme point relais, ça restera ouvert.
Les commerces fermer sont ceux du textile, vêtement et autres déco, les commerces non essentiel.
J'ai essayé de négocier avec eux.... ![]()
En gros ils m'ont dit que si mon point relais ferme (ce qui sera le cas), je serai averti du nouveau mode de livraison. J'ai posé plusieurs questions mais la seule réponse fut : rassurez-vous, on vous tiendra au courant. ![]()
Pareil pour moi même type de réponse
Pareil pour moi egalement.
On sera avertie d'un autre point de livraison...
Malgré nos efforts, certaines commandes pourraient ne pas être livrées. Si c’est le cas, elles vous seront automatiquement remboursées, sans que vous ayez besoin de nous contacter, afin de vous permettre de repasser commande avec une livraison à domicile
Ça sent pas bon.
J’habite littéralement à 50 mètres du point relais. Si jamais je la reçois pas c’est vraiment qu’il y a un problème. Mais bon, je me prépare au pire avec leurs réponses. Sérieux, c’est une galère de la précommander pour l’avoir le jour J et là certains vont se retrouver sans rien parce que le livreur aura la flemme ![]()