CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Cdiscount

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
19 novembre 2020 à 11:27:48

Le 19 novembre 2020 à 11:23:55 Nexaw a écrit :
Pour ceux qui l'ont reçue, elle était dans un carton ou directement l'emballage PS5 ?

Dans un carton.

hellfire11
hellfire11
Niveau 7
19 novembre 2020 à 11:27:59

Entre 14h55 et 16h55.:et comme pour la Series X, il passe au bout de ma rue sur le suivi GPS.....

Horreb
Horreb
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:28:05

Bonne nouvelle, TNT est passé chez ma mère qui était là pour réceptionner le colis.

Résultat ? Ils ont gardé le colis car soit disant personne n'était là :)

Le livreur ne s'est pas arrêté et il n'a laissé aucun avis de passage :) :) :)

Je ne sais donc pas où est mon colis :)

Smock
Smock
Niveau 23
19 novembre 2020 à 11:28:36

Le 19 novembre 2020 à 11:28:05 Horreb a écrit :
Bonne nouvelle, TNT est passé chez ma mère qui était là pour réceptionner le colis.

Dans le doute je dirais dans un compartiment caché du camion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Lvwsford
Lvwsford
Niveau 4
19 novembre 2020 à 11:29:52

Ce sont des incapables chez TNT, va sur Twitter et demande où est ton colis à Cdiscount, car ils l’ont mis en relais, c’est ce qui m’est arrivé y’a quelques jours, ils m’ont direct dit où était mon colis.

fred591601
fred591601
Niveau 5
19 novembre 2020 à 11:30:03

comment tu arrives à garder le sourire? :ouch:

The_Bamako_Beam
The_Bamako_Beam
Niveau 7
19 novembre 2020 à 11:30:32

Les gars les ennuis commencent
Je met le CD AC Valhalla... et rien ne se passe, je fais "Copier" et quedal ... une idée ?

Benrcl80
Benrcl80
Niveau 2
19 novembre 2020 à 11:31:45

Le 19 novembre 2020 à 11:20:08 Ace1009 a écrit :
Colissimo
Même quand le suivi plante 30 fois dans la journée depuis hier. Le statut ne change toujours pas.

Ils sont toujours en train de préparer le colis. Ca risque d'être pour Lundi... Cdiscount est vraiment fautif de ne pas avoir envoyé avec Colissimo avant.

" Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès sa prise en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Compte tenu des mesures prises contre le COVID 19, les informations de prise de charge et de suivi peuvent être affichées avec un délai. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Colissimo fait le maximum pour livrer au plus vite votre colis. "

C'est clair ! Si tu l'envois en colissimo tu l'envois 2 jours avant parce que tu sais que c'est la poste qui prend le colis en charge !
J'ai exactement le même message, donc le colis ne serait toujours pas scanné dans les locaux de la poste?!

heroic-_-pizza
heroic-_-pizza
Niveau 80
19 novembre 2020 à 11:32:08

Colis en instance sur le site de livraison, plus qu'à attendre le mail pour pouvoir la récupérer , j'espère a 14h a la fin du taf

Horreb
Horreb
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:33:23

Le 19 novembre 2020 à 11:30:03 fred591601 a écrit :

comment tu arrives à garder le sourire? :ouch:

Cette semaine a été tellement merdique au boulot que ça ne m'étonne pas plus que ça...

Première fois que j'ai un problème avec TNT depuis 5 ans que je passe par chez eux, il fallait que ce soit la PS5 :hap:

Par contre, le gars du service client va devoir se préparer à m'avoir au téléphone :)

sergerod8
sergerod8
Niveau 7
19 novembre 2020 à 11:33:41

Le 19 novembre 2020 à 11:30:32 the_bamako_beam a écrit :
Les gars les ennuis commencent
Je met le CD AC Valhalla... et rien ne se passe, je fais "Copier" et quedal ... une idée ?

On en est pas encore à ce niveau, nous on l'attends encore loooollll

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
19 novembre 2020 à 11:35:13

Comment ca je fais copier?

Couscousvapeur
Couscousvapeur
Niveau 2
19 novembre 2020 à 11:35:22

mon suivi collissimo c'est mis a jour réception demain du coup

SMLennox
SMLennox
Niveau 63
19 novembre 2020 à 11:36:02

Le 19 novembre 2020 à 11:31:45 benrcl80 a écrit :

Colissimo
Même quand le suivi plante 30 fois dans la journée depuis hier. Le statut ne change toujours pas.

Ils sont toujours en train de préparer le colis. Ca risque d'être pour Lundi... Cdiscount est vraiment fautif de ne pas avoir envoyé avec Colissimo avant.

" Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès sa prise en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Compte tenu des mesures prises contre le COVID 19, les informations de prise de charge et de suivi peuvent être affichées avec un délai. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Colissimo fait le maximum pour livrer au plus vite votre colis. "

C'est clair ! Si tu l'envois en colissimo tu l'envois 2 jours avant parce que tu sais que c'est la poste qui prend le colis en charge !
J'ai exactement le même message, donc le colis ne serait toujours pas scanné dans les locaux de la poste?!

Je suis pas sûr de comprendre ces remarques. Tu n'as pas payé pour une livraison garantie le 19, et Cdiscount t'annonce une possible livraison jusqu'au 20 novembre. Du coup tu n'as pas à te plaindre de ne pas l'avoir aujourd'hui. C'est aussi simple que ça.

Smock
Smock
Niveau 23
19 novembre 2020 à 11:38:58

Commande de 10h01 en préparé !

xXkana59Xx
xXkana59Xx
Niveau 8
19 novembre 2020 à 11:39:41

Ah bon car maintenant pour avoir une console day one y faut mettre un supplément la ces 10 e bientôt 100 e nan ces notre faute aussi 🤣🤣

SMLennox
SMLennox
Niveau 63
19 novembre 2020 à 11:40:35

Le 19 novembre 2020 à 11:39:41 xXkana59Xx a écrit :
Ah bon car maintenant pour avoir une console day one y faut mettre un supplément la ces 10 e bientôt 100 e nan ces notre faute aussi 🤣🤣

Pour t'assurer la livraison d'un produit le jour de sa sortie, ou de l'avoir le lendemain si tu commandes à J-1, oui, tu dois payer.

HeartyCouragoss
HeartyCouragoss
Niveau 5
19 novembre 2020 à 11:40:36

Le 19 novembre 2020 à 11:35:22 couscousvapeur a écrit :
mon suivi collissimo c'est mis a jour réception demain du coup

Je crois bien que tu es le premier !

xXkana59Xx
xXkana59Xx
Niveau 8
19 novembre 2020 à 11:41:55

Pourtant le jour du lancement des consoles cdiscount disait day one si on preco chez eux donc ces un peu une douille Amazon demande aucun supplément cultura ainsi que dautre non plus

Benrcl80
Benrcl80
Niveau 2
19 novembre 2020 à 11:42:03

Le 19 novembre 2020 à 11:36:02 SMLennox a écrit :

Colissimo

Je suis pas sûr de comprendre ces remarques. Tu n'as pas payé pour une livraison garantie le 19, et Cdiscount t'annonce une possible livraison jusqu'au 20 novembre. Du coup tu n'as pas à te plaindre de ne pas l'avoir aujourd'hui. C'est aussi simple que ça.

Le 19 novembre 2020 à 11:36:02 SMLennox a écrit :

Colissimo

Non c'est pas si simple que ça, j'avais demandé une livraison en relais colis alors pourquoi il me l'envoi chez moi sans prévenir ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2