Pour la team Colissimo : le plus dégoûtant n'est pas de l'avoir un jour ou deux en plus , ça ce n'est pas un problème, le plus gros soucis c'est que nous n'avons absolument aucune information , actuellement je ne sais pas du tout où est mon colis , a t-il été pris en charge ? A t-il été scanné ? Bref , on va encore patienter en espérant une bonne surprise...