CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Cdiscount

Lvwsford
Lvwsford
Niveau 4
17 octobre 2020 à 22:22:55

Commande passée le 25, avec livraison à domicile pour le 19/11, et mail reçu y'a 2 semaines pour me "rassurer" et me dire que je l'aurais bien Day one. J'espère que c'est sérieux haha, mais franchement j'ai jamais eu de souci avec Cdiscount donc normalement ce devrait être bon

Geki
Geki
Niveau 6
18 octobre 2020 à 10:45:02

J'ai reçu le mail de confirmation du day one, dans mes commands sur leur site ça dit toujours que c'est pour le 19 novembre, mais j'ai remarqué là que j'ai plus le paiement en attent sur Paypal (qui était le cas avant) et que Cdiscount ne figure nulle part dans mon historique Paypal?

Pareil pour tout le monde?

Drakofu
Drakofu
Niveau 6
18 octobre 2020 à 11:05:09

Pareil ça n'apparaît plus dans les autorisations sur Paypal

Geki
Geki
Niveau 6
18 octobre 2020 à 11:15:27

:malade: Bon... Si ça nous arrive à tous les 2, j'espère que va veut dire que c'est normal... Mais bizarre que c'est plus dans Paypal du tout. Ni en rejeter, ni en annulée, ni en accepter. Rien, comme si c'etait jamais arrivé.

Geki
Geki
Niveau 6
18 octobre 2020 à 11:35:42

Ok, j'ai fait des recherches... Donc une transaction qui est en attente sur Paypal, s'il n'est pas accepté ou rejeter par le vendeur au bout de 21 jours il est annulée par le système (donc pas par le vendeur, il n’appariât pas, du coup, dans les transactions). Alors, ça veut dire quoi pour nos commandes PS5?; ...Ben, je ne sais pas, en fait.

Quelqu'un a une transaction acceptée par Cdisount pour le PS5 ou ils laissent tous leurs préco PS5 par Paypal mourir?

Machine13
Machine13
Niveau 34
18 octobre 2020 à 13:27:09

Le 18 octobre 2020 à 11:35:42 Geki a écrit :
Ok, j'ai fait des recherches... Donc une transaction qui est en attente sur Paypal, s'il n'est pas accepté ou rejeter par le vendeur au bout de 21 jours il est annulée par le système (donc pas par le vendeur, il n’appariât pas, du coup, dans les transactions). Alors, ça veut dire quoi pour nos commandes PS5?; ...Ben, je ne sais pas, en fait.

Quelqu'un a une transaction acceptée par Cdisount pour le PS5 ou ils laissent tous leurs préco PS5 par Paypal mourir?

t'as rien a faire juste attendre , pour la fnac c'est pareil.
cdiscount t'enverra une autre demande d'autorisation de paiement quand ils traiteront les consoles si éventuellement l'autorisation initial n'aboutit pas :)

Gregcody
Gregcody
Niveau 63
18 octobre 2020 à 17:21:54

Exact, toute les personnes ayant commandé PayPal le 16/17 septembre ont tous vu la preco disparaître de PayPal. Pour la simple raison, PayPal ne conserve pas les pré autorisation au delà de 30 jours, indique dans leurs cgv, et c'est bien 30 jours. Au delà, ils remboursent le solde PayPal qui était présent jusque la. Concernant cdiscount, j'ai eu le cas aussi donc, en aucun moment, eux, n'ont annuler les preco, après les avoir appeler, limite la pré autorisation de PayPal ils en ont rien à faire, pour eux, la commande est tjs valable, livraison Day one, ma preco date du 16/09 avant minuit, cdiscount va juste relancer un paiement PayPal quelques jours avant les expédition, pour confirmer définitivement, et basta.. 😉 Et ça c'est valable pour toute pré autorisation PayPal, quelque sois le site marchand

Message édité le 18 octobre 2020 à 17:24:31 par Gregcody
Geki
Geki
Niveau 6
18 octobre 2020 à 20:24:03

Ouais, merci. J'ai aussi trouvé un autre thread ou quelqu'un avait le même problème sur un préco Octopath Traveler.

C'est quand même un sacré défaut de la part de Paypal que les trucs dans l'historique peuvent tous simplement disparaitre sans trace. Logiquement, si c'est dans l'activité à un moment il devait y rester un truc même si ça passe pas.

Mais bon, en espèrent que Cdiscount le jour J ils ne disent pas "Ben oops, c'est pour quelqu'un d'autre!"

Gregcody
Gregcody
Niveau 63
18 octobre 2020 à 22:01:47

Le 18 octobre 2020 à 20:24:03 Geki a écrit :
Ouais, merci. J'ai aussi trouvé un autre thread ou quelqu'un avait le même problème sur un préco Octopath Traveler.

C'est quand même un sacré défaut de la part de Paypal que les trucs dans l'historique peuvent tous simplement disparaitre sans trace. Logiquement, si c'est dans l'activité à un moment il devait y rester un truc même si ça passe pas.

Mais bon, en espèrent que Cdiscount le jour J ils ne disent pas "Ben oops, c'est pour quelqu'un d'autre!"

Non imagine si les sites annulé les preco ou cdiscount seulement après ça. Le carnage, les milliers de commande annulé juste pour une pré autorisation dépassé . Car on est sûrement pas les seuls à avoir preco la ps5 via paiement PayPal. Ils vont relancer une demande PayPal quelques jours avant les envoi et hop. Comme si de rien était. C'est sur même, cdiscount fera ainsi. Je les aient appeler exprès. Fnac aussi ya ce soucis etc

Message édité le 18 octobre 2020 à 22:02:33 par Gregcody
ZOUAG
ZOUAG
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:30:36

Précommander le 17 septembre à 17h16 sur C discount, livré entre le 19 et le 24 Novembre en point relais.
En espérant que ça se passe bien.

naruto]
naruto]
Niveau 9
24 octobre 2020 à 23:29:16

Je voulais changer l'adresse de livraison mais visiblement c'est pas possible sans tout annuler...

ZOUAG
ZOUAG
Niveau 7
25 octobre 2020 à 16:09:23

Le 24 octobre 2020 à 23:29:16 naruto] a écrit :
Je voulais changer l'adresse de livraison mais visiblement c'est pas possible sans tout annuler...

Lol moi j'ai pris sur la première commande l'abonnement c discount à volonté, j'ai pas fais attention et j'étais obliger d'annuler ma commande PS5 pour annulé l'abonnement, du coup je l'ai fais, j'ai pu re préco deux minutes après, par contre au dela de 5 min c'était mort.. comment se faire des sueurs froide

cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
27 octobre 2020 à 11:12:27

Bon la mauvaise nouvelle c est que je viens de joindre le service après vente et impossible de changer le mode de livraison. Du coup pour les livraisons e. Point relais si confinement il y a ben ils savent pas comment faire si le point relais est fermé

eljim5769
eljim5769
Niveau 4
27 octobre 2020 à 11:57:10

Ce sera peut-être livré au relais colis ouvert le plus proche ? C’est ce qui se passe déjà quand le point relais prévu est fermé; je ne pense pas que les sites de vente prennent le temps de vérifier qui est ouvert ou non; ce sera à mon avis la responsabilité de Relais Colis

cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
27 octobre 2020 à 12:51:13

Oui mais en cas de confinement si tt les relais colus sont fermés ça va être compliqué. En tt cas cdiscount je savait pas quoi le reoindre

ZOUAG
ZOUAG
Niveau 7
27 octobre 2020 à 21:59:53

Le 27 octobre 2020 à 12:51:13 cracoss1313 a écrit :
Oui mais en cas de confinement si tt les relais colus sont fermés ça va être compliqué. En tt cas cdiscount je savait pas quoi le reoindre

Tout dépend du relais colis, les tabacs pendant le confinement du mois Mars n'étaient pas fermer par exemple

sixton
sixton
Niveau 47
27 octobre 2020 à 22:40:27

moi je dois recevoir la ps5 le 19 a G20 en point relais j'espère que je pourrais la récup si confinement

AirBnbInIceland
AirBnbInIceland
Niveau 10
27 octobre 2020 à 23:00:30

Le 27 octobre 2020 à 11:12:27 cracoss1313 a écrit :
Bon la mauvaise nouvelle c est que je viens de joindre le service après vente et impossible de changer le mode de livraison. Du coup pour les livraisons e. Point relais si confinement il y a ben ils savent pas comment faire si le point relais est fermé

Mon point relais c'est un supermarché carrefour, normalement ça ferme pas heureusement :hap:

PIRATEES-86
PIRATEES-86
Niveau 19
27 octobre 2020 à 23:46:12

moi j'ai pris station total alors je sais pas si il ferme mais je crois que non

TheDamso
TheDamso
Niveau 8
27 octobre 2020 à 23:48:43

J’ai fait livrer ma console dans un point relais (un fleuriste 💀) donc je suis probablement foutu.

Vous pensez qu’ils vont proposer une solution pour la livraison ou faudra attendre la fin du (potentiel) confinement ? :(

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2